Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 dans un arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:34:40   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Ben je croyais que tu ne serais...pas comment vous dîtes ici...heu tranquille...en sachant que tu es ma première protégée.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:35:39   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Pourquoi? Parce que tu crois que je vais croire que tu n'as pas l'habitude du coup pas d'expérience?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:40:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Oui c'est un peu ça. Ben t'es bizarre par rapport aux autres protégés de mes camarades. Ben j'ai de la chance.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:42:53   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Je suis bizarre?
Risa rigola.
-C'est vrai on me le dit souvent!!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:45:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Désolé.
Il baissa la tête en tirant la langue.
P.G: Je ne le dirai plus. Bon je vais y aller si tu veux me parler appelle oh et fort Kotaro ok?
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:47:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-D'accord!
Risa prit une pose Nice et elle lui fit un clin d'oeil.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:49:56   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le petit garçon soupira.
P.G:Bon j'y vais.
Il disparut en un éclair.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:51:27   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa resta a genoux par terre et baissa la tête.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jaguar de Ayato courrait tranquillement prés d'un lac.
*S: Il devrait être là pour tant c'est bizarre?*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:57:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa resta sur place et ne bougea pas , elle recommenca a pleurer.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jaguar s'arreta et vit Risa.
*S: Tiens se serait pas l'une des petites amis de mon maître par hasard.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa vit le jaguar.
-quoi?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:18:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*S: Mais j'ai rien dit pourquoi elle m'agrasse comme ça.*
Le jaguar ne répondit rien et se lecha la patte.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:21:21   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Tu sais où est Ayato?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:06:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*S: Justement je le cherche.*
Le jaguar fait signe que non.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:53:50   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa tourna mit sa tête sur ses genoux et fixa lassement le jaguar.
-Il n'y a que les elfes qui te comprennent moi je suis un ange.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*S: Désolé, si je ne parle le language des anges moi.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:02:55   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa continua a regarder le jaguar.
-...
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:11:19   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le jaguar se lecha tranquillement la patte.
*S: Que fait mon maître sans dec.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:49:24   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Tu sais je penses que si je suis là ton maîre ne viendras pas te voir.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:51:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*S: Pour quel raison, je suis qu'un animal, je ne comprends pas les choses des humains.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:58:27   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Parce que nous, nous sommes disputé en quelques sortes.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:10:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*S: Ah ça c'est mauvais.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  dans un arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum