Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 dans un arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:05:32   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-...
Risa regarda Ayato dans les yeux.
-et toi alors tu ne m'as pas embrasser pour l'instant comment j epeut savoir si tu m'aimes?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 08:51:04   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah mais je compte bien t'embrasser.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:12:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa fut prise par surprise mais comme elle ne savait pas où elle en était elle décida de laisser Ayato l'embrasser , d'un côté elle l'aime alors cela lui fait plaisir qu'il l'embrasse mais son esprit était confut.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:22:29   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato arreta de l'embrasser et disparut tout d'un coup par magie.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:24:06   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Mais ?!
Risa regarda autour d'elle et ne voyait plus Ayato.
-Ayato ! Tu es où?!!!!!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:28:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Il a disparut. Je ne sais pas où il est.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:29:48   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa avait les larmes aux yeu et s'écroula a genoux par terre.
-Il ....Il me déteste a cause de ça....
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:33:20   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.g: Ne dit pas ça....faut pas pleurrer.
Le petit garçon la regarda, il lui tapota le dos.
P.G: Il reviendra.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-c'est...c'est que j'aime Nathan aussi et....snif....j'en ai maaaarrreeee..
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:36:59   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: C'est vrai que aimait deux personnes en même temps peut faire trés mal, mais tu trouveras celui qui t'aime le plus j'en suis sur.
Le petit garçon fit un sourire angélique mais qui était il, en tout cas il était trés mignon et trés gentil.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:22:54   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Merci....C'est gentil mais tu vois je n'ais pas envie de faire du mal à un des deux , ils sont tellements gentil avec moi , je ne pourrais pas m'en remettre.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:44:18   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Heu c'est vrai que c'est un probleme, mais est ce que tu es sur que la deuxième personne que tu aimes t'aime?
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:55:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Non je ne sais pas , je vais lui dire d'ailleurs et je verrais , si il m'aime je ne sais pas quoi faire mais si il ne m'aime pas je serais soulagée de savoir que je ne blesserais personne mais ce que je doute que je ne pourrais pas faire c'est de venir vers Ayato , a ce moment il croira que je le prendrais pour un petit ami de rescousse et je ne veu pas qu'il pense ça , parce que je l'aime vraiment.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:17:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Oui je comprends...toute à fait...
*Oulà que l'amour peut être difficile.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:19:17   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

- ..... Tu en as de la chance de ne pas être amoureux.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:27:17   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Ben je suis encore petit tu sais.
Il fit un sourire.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Moui...
Risa caressa les cheveux du petit garçon.
-Tu as le temps n t'inquiète pas.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:37:05   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: On dirait que tu es ma grande soeur.
Il fit un sourire.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:40:35   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui j'aimerais bien , tu es tellement mignon.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:57:51   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: C'est vrai tout le monde que je suis chiant.
Il rigola.
P.G: Je viens de là haut.
Il montra le ciel.
P.G: On va dire que je suis ton ange gardien.
Il fit un sourire.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:08:04   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda le petit garçon avec de grands yeux étonnés.
-Mon ange gardien?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:19:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Oui je suis ton ange gardien.
Il fit un sourire.
P.G: Bon c'est vrai que je suis petit pour faire ce genre de chose mais bon.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:21:17   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Non , non pas du tout , je voulais pas dire ça mais ....Je ne savais pas que ça existé un ange gardien.
Puis elle souria.
-Mais je suis contente d'en avoir un!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:26:49   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

P.G: Surtout que tu es ma premiere protégé.
Le petit garçon mit sa main sur sa bouche.
P.G: Oups.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:27:25   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Pourquoi tu dis Oups?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  dans un arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum