Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 dans un arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:12:28   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ca te va bien les yeux verts!
Risa regarda Ayato.
-Au fait je suis désolée, je suis peut-être un peu trop directe avec toi quand il s'agit de te dire certaines chose....


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:33:46   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Non c'est rien j'aime bien les filles qui sont directes.
En tout cas il n'était pas timide quand il est normal.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:23:22   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon?
Risa rigola puis souria a Ayato.
-Tant mieux si je te plais comme je suis!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:28:32   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Pourquoi tu aimes pas comme je suis maintenant?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:31:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu...Ben j'aime bien tout tes caractères en fait , enfin j'aime bien tous les Ayatos que je connais pour l'instant c'est tout!
Risa souria a Ayato
-Pourquoi cette question?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:57:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben je sais pas il y en a qui ont des prévérences.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:59:44   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato avec un cil en l'air.
-Comment sa des préférences? Au sujet de quoi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:05:24   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Au sujet de mes caractères, il y en a qui préfére le bète il y en a d'autre qui préfére le timide.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:12:05   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hum.....Ben moi personnelement j'aime bien tout les genres de garçons tant qu'il sont gentils avec moi .
Risa regarda Ayato.
-Et toi tu préfères qu'el caractère de filles?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:17:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu ben tu sais j'en sais trop rien mais je suis plus attiré vers les filles qui sont du genre...heu...afin qui n'a pas froit aux yeux.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:21:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu...Tu veut dire le genre de fille qi fonce tête baisser dans des trucs tout simple par exemple?
Risa ne comprenait pas ce que voualait dire Ayato quand il disait froid aux yeux.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:26:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu...non c'est pas ça je voulais dire une fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense des autres.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:27:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A je vois....
*Qui dit tout devant tout le monde....*
-a!!! Mais c'est mon caractère!!!
Risa souria.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:06:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui j'aime ce genre de fille en tout cas. En tout cas je te trouve mignonne.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:21:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu....Tu veus dire quoi par là?
Risa regarda Ayato avec les joues un peu rouge.
-J'ai l'impression qu'il y a des sous-entendu!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:36:56   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Non rien laisse tomber.
*Pfff je suis vraiment nul avec les fille la derniere fille que j'ai aimé elle s'est tiré.*


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:46:00   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria et mit ses mains dans son dos puis s'approcha de Ayato et lui fit un bisous sur la joue.
-ben alors merci quand même de m'avoir dit que j'étais mignonne , sa me fait très plaisir de ta part.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:52:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il ne dit rien et leva un cil.
-T'es peut être mignonne mais t'es bizarre.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon?
Risa mit ses mains sur ses hanches.
-Pourquoi tu dit ca? J'ai rien fait a par de te faire un bisous sur la joue c'est pas bizard!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:10:23   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Hum....
Ayato ne dit rien.
-Laisse tomber.
Il s'asseya et on vit un collier sortir de son T-shirt.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:19:41   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa remarqua le collier et le regarda.
-Waa! Il est beau ton collier , c'est qui qui te la donné?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:26:02   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il regarda le collier.
-On va dire que c'était la fille que j'aimais. Mais il est partit avant que je lui dise ce que je ressentais.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:44:24   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu...Désolée....
Risa baissa la tête et n'osait plus dire mot.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu n'as pas à baissé la tête comme ça aprés tout...je..enfin je commence petit à petit à l'oublié.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:04:27   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa releva la tête et souria.
-Oui tu as raison , le mieux et de vivre dans le présent!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  dans un arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum