Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 dans un arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:06:52   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato avait ces yeux verts, il regarda le ciel avec un sourire, il était dans un arbre et sortit sa flûte et commenca à en jouer.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:11:45   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa arriva et sauta dans un arbre qui était en face de celui de Ayato pour ceuillir des cerises comme c'était la saison , ses papillons lui tourner autour.
-Attendait je vais vous en ceuillir , vous allez me faire tomber!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:17:17   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato arreta de jouer de la flûte et regarda Risa avec ces beaux yeux verts.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:20:19   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ouf j'en ais attraper!
Risa s'assit sur la branche et commenca a enlever les noyaux des cerises et donna le reste a ses papillons
-Voilà!
Puis elle commenca a en manger.
-Bon goûter!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:24:45   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato continua à la regarder mais tourna le regard et regarda sin jaguar en bas entrain de dormir. Ayato sauta de l'arbre où il était.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:28:28   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

En entendant un bruit Risa perdue k'équilibre et tomba de l'arbre et atterit sur les fesses.
-Aïe!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:30:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato se retourna et vit Risa sur les fesses par terre, il alla la voir.
-Ca va?Heu...
*Comment elle s'appelle?*
Le jaguar se réveilla.
*S: Elle non plus tu connais pas son prénom.
A: Si mais je sais plus.*


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:38:51   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato et leva un cil.
-Risa....Mon nom est Risa mais bon c'est pas grave , même ma grand-mère ne s'en souvient pas.
Risa se leva et regarda Ayato dans les yeux puis lui souria.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:43:17   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il avait les yeux verts cette fois ci.
-T'en fais pas une fois ça va mais la deuxième je ne l'oublierai pas.
*S: Ouais quand il dit ça c'est que c'est vrai.*
Le jaguar s'étira.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:44:25   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-J'espère!
Risa regarda Ayato puis s'approcha plus près de lui.
-Dit , la dernière fois tu n'avais pas les yeux rouges?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:53:32   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu si mais bon mais couleur de yeux change à chaque fois que je change de caractère.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:58:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon.....c'est super ca!
Risa souria a Ayato.
-Et là tu as quel caractère?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:06:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu on va dire que je suis sous mon caractère normal.
Il fit un sourire.
-Heu si jamais tu me vois avec les yeux violets, je te conseille de ne pas trainé dans le coin.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:12:00   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato avec un cil en l'air.
-A bon? Et pourquoi ? Tu es comment?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:15:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-On va dire que je suis trés méchants, c'est ma forme démonne. Mais bon il ne vient que le soir de pleine lune.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:18:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

- Ta forme démone?
Risa souria.
-Moi je ne crain rien puisque je suis un demi-ange!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:21:58   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui mais même c'est pas une raison.. je te préviens quand même comme ça tu ne t'étonneras pas de me voir dans cette état.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:24:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria.
-A Monsieur s'inquiète pour moi c'est mignon!
Risa s'approcha et fit un bisous sur la joue a Ayato.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:27:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il rougit un peu.
-Hum....ben c'est normal quand même je vais pas tué une de mes nouvelles amies.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-.....
Risa regarda Ayato du coin de l'oeil avec un air malin.
-Nouvelle amie! Je suis flattée!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:38:53   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben quoi c'est vrai tu t'attendais à quoi?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:21:56   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Non à rien!
Risa rigola puis elle lui tira la langue.
-C'est juste que je suis contente d'être ton amie!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:42:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah ok tant mieux alors.
Il fit un sourire.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:44:52   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato du coin de l'oeil.
-....


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:05:43   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  dans un arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum