Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 dans un arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui...je vais arreter de voir dans le passé et pensé à mon avenir.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:21:22   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa fi tune pose nice et fit un clin d'oeil a Ayato.
-Si tu veut cette fille je peut t'aider a la retrouver!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:29:53   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je pense savoir qui c'est mais elle ne se souvient pas de moi, elle a tout oublié.
Il baissa les yeux.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:33:19   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon?
Risa regarda Ayato et soupira .
-C'est embêtant ca!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:38:16   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Une larme coula de sa joue.
-Alors que moi...je l'ai toujours cherché, elle m'a oublié.
Il serra les points mais ne releva pas la tête.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:41:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato avec un visage triste et elle lui essuya a joue.
-Ne pleure pas ca me rend triste.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:44:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il commenca à pleurrer.
-Je ferai mieux de l'oublié pour toujours. Même si ça me fait mal.
Il se toucha le coeur.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:46:30   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa s'approcha de Ayato et elle l'embrasse en pleurant elle aussi puis elle le regarda dns les yeux.
-Ne dit pas ca!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato la regarda dans les yeux, il avait changé de couleur de yeux depuis tout à l'heure, ils étaient rouges. C'était le gentil Ayato.
-Je suis désolé pour la dernière fois...mais...le garçon de ton enfance, c'est moi...


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:59:42   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu...
Risa ouvit grand ses yeux , elle n'arrvait pas a le croire.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:17:14   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato baissa la tête et rougit.
-Excuse je n'aurai peut être pas du te le dire.
Il se leva.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:14:22   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa reste figée , elle ne savait pas quoi faire , elle ne savait pas si elle était contente ou pas , puis elle se rappela de l'autre jour et regarda Ayato.
-Ce...C'est ca que tu voulais me dire la dernière fois quand tu t'es faché contre moi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:24:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui j'ai pensé que ce n'était peut être pas le moment pour te le dire, et je pense que je regrette de l'avoir dit maintenant aussi.
Il lui tourna le dos.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:28:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa se leva et se mit derrière Ayato et baissa la tête puis souria en pleurant.
-Tant mieux alors si tu me l'as dit...Je suis contente...


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:32:58   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato ne répondit rien et baissa la tête.
-C'est ce que tu dis mais tu n'avais pas trop l'intention de te souvenir de moi.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:38:06   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

isa leva la tête.
-Ce n'est pas que je n'avais pas l'intention de me rappeler de toi c'est que je ne pouvais pas , ou sinon ce serais déja fait!
Risa prit la main de Ayato et lui souria toujours avec les larmes yeux.
-Mais je suis contente de savoir que c'était pourca , tu n'imaginais pas a quel point je me sentait triste la dernière fois quand tu m'as rejetais.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:40:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato serra la petit main de Risa.
-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait pleurrer.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:47:50   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria.
-Ne t'inquiète pas , maintenant que je sais pourquoi je me sens mieux.[/g]
*Je n'arriva pas a m'y faire c'est si soudain.*


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:10:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato avait toujours les yeux baissés.
-Si tu veux on a qu'à rester de bon amis.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:48:46   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa baissa la tête.
-c'est que j'ai toujours rêver revoir le garçon de mon enfance mais là je ne sais pas en fait je crois que je suis amoureuse de toi et de Nathan mais je sais qu'il faudras que je choisisse et je ne te cacherais rien , tu sais que j'ai horreur du mensonge.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:35:57   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu n'as qu'à choisir Nathan..je survivrai et puis j'aime aussi une autre fille.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:17:15   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa releva la tête et regarda Ayato.
-Tu aimes une autre personne toi aussi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:51:29   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui...mais bon je ne vois pas pourquoi ça t'interresse tu t'en fous completement de ce que je ressens.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:58:45   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Mais...
Risa regarda Ayato.
-Pourquoi tu me dis ca?! Je n'ais jamais dit que je m'en foutait de toi! Au contraire mais toi qui est en train de vivre la même chose que moi tu dois comprendre que c'est difficile de choisir quelqu'un entre deux personnes que l'on aime!!!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:03:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu n'aime pas sinon...tu m'aurais déjà embrasser une deuxième fois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  dans un arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum