|
Nimi | Elève de Tsumiwashi |  | 70 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 22:11:16
| c est vrai les principe son maitre lui disait aussi ses principe mais elle ne les retenait pas et ne les comprenait pas donc sa devait pas etre aussi important que sa "tu veux... miaprendre??" sa tete n avait otujours pas bouger |
|
Loki Salakar | Professeur de l'Ecole Tsumiwashi |  | 182 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 22:15:21
| " T'apprendre quoi? Peut importe c'est sur je veux t'apprendre. " Loki sourit. Ses mains allèrent ce placer dans son dos. "Humm par ou commencer...." Pendant qu'il réfléchissait il controla sa faux a distance et la fit entrer dans le mur pour y rester. Dans la brique littéralement. |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:24:54
| Elle attendait patiement apres tout qu est ce qu elle pourrais faire d autre puis son regard devia sur la faux qui rentrais dans le mur elle se redressa alors tout impressionner "miaaavvv est toi fait sa??" |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:28:21
| " Oui ainsi tu n'y toucheras pas. Haha... Je suis méchant? Laisse moi me faire pardonner." Il ce redressa ce servant de ses abdo pour ce monter a la vertical. Donc assit corps au 90 avec nimi a califourchons sur lui. Il passa délicatement ses mains dans le dos de Nimi et embrassa doucement son cou. |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:42:02
| Nimi ne comprit pas tout de suite puis quelque chose se passa dans son coeur sa lui etait deja arrive lorsqu elle etait seul et qu elle se caressait en cachette se serait sa... du sexe...? elle ronronnait sous les petit baisers de Loki mais elle ne savait pas quoi faire de ses mains "mia quoi faire...?" |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:49:18
| " Pour le moment je me fais pardonner t'as rien a faire sinon tu peux toujours te laisser guider par ton instinc." Il embrassa doucement vers sa joue puis alla au normal il caressa ses lèvres au siennes. Puis embrassa doucement ses lèvres si tendre. |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:58:27
| son coeur s emballa c etait a la fois desagreable et agreable genant et pas genant un vrai melange et puis meme son maitre lui avait jamais fait sa. pour se tenir elle posa ses main sur les epaules de Loki continuant le baisser et son instint lui disait meme de lui repondre |
|
| Posté le 31-07-2007 à 23:06:21
| Lorsqu'elle commença a coopérer les baiser ce firent délicieux. Il lui caressait maintenant le dos avec plus de passion. À quand la dernière fois? Il caressait de plus en plus près des fesses. |
|
| Posté le 31-07-2007 à 23:29:29
| Elle ne bougea pas elle se cryspait un peu sa devait se sentir ses doigt accrochait plus violement les epaule de Loki |
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:25:58
| Il arrêta sa progression pour revenir placer ses mains dans le dos de Nimi et la caresser doucement. * Plus lentement alors.* Il avait décoller son visage et la regardait dans les yeux. Il arrêta même de la caresser pour la regarder. |
|
| Posté le 03-08-2007 à 22:03:28
| Elle le regardant aussi puis apres un instant s interrogea sa fait aussi partit du sexe a deux de se regarder?? "miou??" |
|
| Posté le 03-08-2007 à 23:17:23
| " Rien je te sens un peu crispé alors je vais y allé plus doucement.. Et puis on est pas obligé de faire ça ce soir.. désolé j'ai un peu laisser mes pulsions me controler..." Il sourit et alla poser un baiser sur son cou. |
|
| Posté le 03-08-2007 à 23:32:48
| "pulsions??" Elle le sentait soudain plus hesitant c est pas un crime pourtant non?. Elle le serra dans ses bras essaie comme de le reconforter et lui dire en meme temp que tout allez bien |
|
| Posté le 04-08-2007 à 00:17:18
| '' Des pulsions c'est un truc qui te guide sans que tu puisse rien faire pour l'en empecher. Quand tu m'as embrassé en retour et bien une partie de moi c'est réveiller celle qui me rappelait ça faisait longtemps depuis la dernière fois. alors j'ai voulu aller trop vite et je m'en escuse." Il ce fit reconforter il ne put s'empecher de sourire. |
|
| Posté le 04-08-2007 à 08:17:08
| qu est ce qu il est craquant quand il sourit "est mia qiu sait pas quuoi faire aussi... explique mia" Elle lui souriait a son tour que dire d autre quand on ne connait rien? |
|
| Posté le 04-08-2007 à 22:19:54
| " On ferra rien tout simplement. Je te montrerais demain.. Je me sens fatiguer... " Il lui sourit gentilement en la recouchant sur le dos. |
|
| Posté le 04-08-2007 à 22:29:18
| Elle s accrocha au epaule de Loki elle ne voulait pas qu il parte il avait dit en plus qu il allait lui apprendre "mais tu miavait dit!!!" Elle etait coucher sur le dos en retenant Loki au dessus d elle le regarda avec comme... un zeste de colere |
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:24:56
| " Oui je sais alors je vais t'apprendre.... mais quoi c'est une histoire de pulsions et de désir.. si tu ne ressents pas ce désir ça ne peux pas s'apprendre. Je vais resté coucher par contre." Il le regardait dans les yeux. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 04:09:04
| Nimi pensait avoir un peu compris les pulsions etait donc aussi le desir comment lui montrer qu elle le desirais? Elle le regarda comme lui l avait fait precedement. Elle repensa alors a la sentation qu elle avait eut lorsqu il la caressait si delicatement. Elle ressent pareil quand elle se caresse elle meme alors sa devait avoir un rapport avec son petit jardin comme disait son maitre "regarde" elle prit le poignet de Loki et le fit descendre le long de son corp se redressant un peu pour mieux voir. Elle eut une leger hesitation au bord de sa culotte mais elle ne dura pas. Elle placa la main de Loki sur son pubis humide de desir. Elle rougit de gene mais demanda quand meme sans le regarder "pulsion et desir"
Message édité le 06-08-2007 à 04:10:20 par Nimi |
|
| Posté le 06-08-2007 à 04:36:10
| " Oui désir ça c'est sur. Pulsions... faudrait voir.." Il la caressa doucement à l'endroit ou elle avait posé sa main. Il caressait doucement le clitoris qu'il rechercha un instant. Il ne tenta pas de capté son regard car il savait qu'elle était déjà gêner. En faite il avait fermer les yeux. Ce controlant pour ne pas ce laisser aller et donner du plaisir a Nimi. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 16:49:52
| Nimi semit a ronronné tout en agitant du bassin pour plus de caresse. Elle ne le regardait toujours pas elle reflechisait comment montrer qu elle avait des pulsions. elle se remit dans la scene d avant il lui disait qu il allait trop vite a cause de ses pulsions. Puis elle le regarda les yeux fermer comme se controlant. avec ses bras elle se redressa le haut du corp pour l embrasser avec fougue elle passa un de ses bras derriere la nuque pour le retenir puis ellle se redecola de quelque centimetre pour lui dire "pulsion?" |
|
| Posté le 06-08-2007 à 17:30:25
| " Oui ça ressemble à ça.... Cette fougue..... depuis si longtemps...... " Il tentait de garder le controle tout en jouant délicatement sur le clitoris de Nimi. Il glissa un doigt a l'intérieur doucement. Pas sur de si elle l'avait déjà fait ou non. Avec son autre main il retirait du poids de sur Nimi. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 17:47:45
| Nimi retint sa respiration oui c etait bien la premiere fois qu un homme touchait cette endroit mais elle savais que si elle se crispait Loki arreterais tout, alors elle se detendit et ecarta discretement ses jambes lui laissant une large place. Elle reprit le baisser avec toujours la meme intensité |
|
| Posté le 10-08-2007 à 20:43:24
| Doucement il frotta ses doigts contre les parois humecter du vagin de Nimi. ( Ne nous ménagons pas sur le vocabulaire.) Il rouvrit les yeux. Vert éclatant. On aurait dit deux grosse pierre précieuses. Il la regarda un moment avant de l'embrasser a nouveau et de poursuivre son traitement. |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:04:39
| alors c est sa le sex a deux? c est pas different de se qu elle fait dans ses moment de solidute quoique plus agreable et avec ses baisers. Elle passa sa main qui etait sur sa nuque dans ses cheveux comme pour se detresse elle les enroulais autour de ses fins doigts et l'autre etait sur son torse car au fond elle avait toujours un peu peur d avoir mal |
|
|