Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs 

 Vien border Nimi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:46:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Peu apres sa phrase il entraina Nimi dans une chambre.

"Tien tu l'aime celle-là? Et bien t'as plus le choix. ha ha.. Installe toi et ensuite je te conterais une histoire."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:54:44   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

c etait.... une chambre d etudiant qui sentait le renfermer elle pouvais a peine faire deux pas avant de se cogner au lit c etait serré et moin riche que se qu elle avait connu elle semblait un peu effrayer sur les bord et sa se remarquait elle avait perdu son sourire
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" ÇA te plait pas? Ton maître était riche... Ouais bon...je te fais remarqué que si tu viens de la rue comme moi... et bien un lit c'est tout ce que tu demande."

Loki eut un sourire et la regarda.

" Alors tu te mets a l'Aise que je te la raconte cette histoire."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

il n arrangea pas vraiment les choses en faite sa la stresser et la metait mal a l aise se qu il disait elle s assit sur le lit puis se couchait dessus en s etendait et se fesant un peu les griffe sur les couverture elle n avais pas des ongle de chat mais il grivais plus que la moyenne. puis elle se coucha sur le ventre puis se retourna sur le dos en regardant le plafond elle s etendit de nouveau puis se remit sur le ventre et regarda Loki plus souriant mais moin qu avant

"miaouw!"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:02:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" ÇA veux dire je suis prête ça? humm d'Accord... Alors par ou commencer?."

Il fut songeur pendant très longtmeps.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:06:19   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

le voyant songeur elle reflechit a son tour puis elle redressa la tete et dit

"se...xe??"

elle lui sourit ses jambe relever balancais dans le vide
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:44:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il rit lorsqu'il l'entendit dire sexe.

" Non je te l'ai déjà dit ... pas maintenant.. Bon donc je voulais t'expliquer pourquoi je t'avais parler su un ton hostile plus tôt. Et bien tout à commencer il y a très longtemps alors que cette terre était encore vierge. Les dieux un petit peu tanné de regarder des beaux paysages décidèrent de créer deux races. D'un coté les dragons et de l'autre les phoénix. Au début ses deux peuples vécurent dans une pax éxemplaire a l'honneur de leurs dieux... Puis ils ce rendirent compte qu'il avait le même potentiel que ces dieux alors ils ont arreté de les écouters. Et puisque chacun voulait régner en maître sur l'autre et bien des guerres firent rages pendant des siècles. Puis un beau jour... Plus rien...Étant de même puissance les deux peuples s'auto éxterminaire.... LEs dieux décidèrent de crée tout les autres races leurs donnant un potentiel moins élever pour pas risquer a nouveau leur bel écosystème. Mais il y a de cela maintenant.... 21 ans et 11mois et 1 semaine et 3 jours.... Un petit est née...Avec en lui le sang des dragons d'antan.... Possédant leur puissant sauvage et leur idée de grandeur. Durant les premières années de ça vie le devoir de ce montrer meilleur le forcait a avancé à ce dépasser et a toujours aller plus loin.Mais.... dans quelque jours ce petit atteindra sa maturité.... Il deviendra un dragon.... Une bête surpuissante.... pouvant détronner les dieux. "

Il laissa en suspend un instant regardant sa réaction.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:50:37   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

les jambes de Nimi ne bougeait plus elle regardait les yeux petillant Loki raconter son histoire elle ne savait pas si c etait lui celui qui est né il y a 21 ans kmais elle en doutait un peu le silence commencais a dure sa agacait

"miou apres??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:10:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Cette personne aura 22 ans dans pas grand temps... En lui sommeil déjà une grande puissance... Son corps a déjà changer mais il ne le montre pas... Il ressent cette puissance le ronger et a peur de ne pas savoir la controler. Puis un beau jour alors qu'il alla a la source pour ce laver loin des regards indiscret... Une neko fit son apparition et plongea dans l'eau.. bien entendu elle ne savait pas nagé.. Il la secouru galament puis il ce rendit compte qu'elle ne parlait pas la langue. Il lui apprit donc à ce faire confiance et a essayer.. Maintenant elle fait des phrase parfaite ou presque.. Ensuite il est venu la reconduir dans sa chambre il la borda en lui contant une histoire puis......."

Il arrêta là. Laissant le dernier mot en suspend.

" Alors t'as aimé? "
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:54:43   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

il n y avait plus que queus de la neko dresser qui ondulait elle se reconnu sa la fit tellement sourire qu elle cacha ses levres derriere ses bras croisé devant elle. Elle atendit un moment apres sa dernier phrase puis releva la tete et les oreilles en disant sur un air semblait decu

"miou est fini??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:04:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Pour le moment oui.. C'était l'intro l'évènement déclencheur va ce produir dans pas longtemps... puis une guerre sans fin rempli d'embuche.. "

Il al regarda presque décu il ce leva et ce mit de dos prêt a sortir.

" Sur ce bonne nuit."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:10:14   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Nimi etait toujours coucher mais se redressa juste sur ses bras

"nioooonnnn pas partir!!"

Elle le regardait denouveau de dos a qu elle dos elle en bavait


"mia ai questions poisson brillant... neko vient... Deviens...miou??"

elle avait eu beaucoup de peine et reflechisait encore si sa phrase etait comprehensible
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:19:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" La néko? Elle a encore un destin incertain pour notre jeune héro seulement il y porte beaucoup d'affection. "

Il s'était arrêté dans l'entrebaillement et ferma la porte. Il alla ensuite s'asseoir sur le lit.

" très bonne phrase soi dit en passant."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:26:14   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle etait redevenu tout jouasse elle s etait redresser sur le lit pour lui faire de la place elle etait maintenant assis sur ses mollets appuis sur ses bras placer entre ses genoux sa comprimait un peu plus sa poitrine sa donnait l impression qu elle etait plus grosse. et on voyait deriere elle sa queus violette toujours en train d onduler

"Mer...ci... Neko... "

Elle reflechit un instant comment dit on sa deja puis elle se mit a mit toujours sur ses genou elle fit comme si elle s endormait... sans se reveiller
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:41:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il la regardait en silence. La regardait est le bon terme. Il ne fixait aucun endroit sur son corps il en regardait l'ensemble comme dans la lune en attendant.

* Bon... Silence... Elle doit ce reposer... et elle a l'air de le faire aussi....*
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:45:27   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

comme Loki n avais pas l air de comprendre elle rouvir les yeux et essaia d explique evec les mots

"neko... dormire...plus reveiller...jamais se re reveiller dans ton ...histoire??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:49:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Neko dans mon histoire avoir beaucoup plaisir a jouer avec un poisson brillant haha. Et elle très heureuse de le rencontrer. Si elle veut quoi que ce soit elle le demande et il l'aide."

Il sourit attendrit. Il s'approcha et la serra dans ses bras.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:53:16   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

ne s attendant pas se qu il face sa elle n etait pas preparer et tomba a la renverse coucher sur le lit tout les deux elle se sentait si bien comme avec son tres cher maitre

"mia tombé ih ih..."

Elle l entoura avec ses bras tout en s appuiant contre son epaule

"si Neko dit dormir avec mia... tu ferais??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 05:37:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je crois bien que oui tu disais ne pas aimer la pièce alors pour te donner confiance en cette derniere je veux bein dormir ici cette nuit."

Il sourit gentilment. Lors de la chute il avait rit.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:51:41   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"voui!!!"

Avec un elan aproprier elle reussi a se retourner et d etre au dessus a califourchon sur Loki toujours sa queus ondulait et un sourire radieux s affichait sur ses levres

"que ... pourrais demander... neko...aussi?.."

Elle se mit a reflechir en regardant le mur en face d elle ou etait appui la faux de Loki oserais t elle denouveau demande de la toucher
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:43:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Je me le demande."

Il demeura immobile la regardant.

"Et pourquoi ne pas juste dormir?"
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:52:57   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle lui sourit evidemment pour elle on ne pouvait rien faire d autre que de dormir et peu qu elle pourrais toujours cette faux pendant le sommeil de Loki...

"mia pensait faire dodo voui... qu..quoi autre??"

puis elle s etendit sur Loki sa tete sur son torse coté coeur elle l entendait battre c etait un peu sa berceuse
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:58:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha il la regarda. Toi tu pense au sexe... tu sais même pas ce que c'est et déjà tu es nymphomane... haha."

Loki riait. Il déposa ses mains sur le bas du dos de Nimi.Il avait capté son regard pour ça faux.

" Et non tu toucheras pas à cet objet...."

Message édité le 31-07-2007 à 21:59:37 par Loki Salakar
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:03:10   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"nynffe miou???"

Elle redressa la tete elle avait maintenant le menton appuier sur le torse de Loki ses main sur ses cuisses ne la derangeait pas son maitre lui fesait de t en a autre pareille

"tu miavait dit pas se soir...tu veux miaaatenant?"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:05:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Nymphomane je t'expliquerais une autre fois si t'as pas compris. "

Il la regarda dans les yeux.

" Je ne fais que placer mes mains de manière confortable. Et puis peut importe ce que je dit il est sur que je veux c'est par... principe que j'ai dit pas ce soir."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs  Vien border Nimi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum