Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall. 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:25:04   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa le serra dans ses bras.
-Je t'aime.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:33:18   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le petit garçon rougit.
-....oui..moi aussi..
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:34:47   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Est-ce que....
Risa n'osa pas continuée.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:39:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Qu'est....ce qu'il y a?
Il la regarda avec cec yeux jaunes. C'était le timide Ayato.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:41:45   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Est-ce que tu veus devenir mon petit ami....
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:44:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu....chais pas.
Il fit un sourire.
-Mais non je rigole. C'est oui bien sur...mais tu vas pas sortir avec un môme de 10 ans. Il faut que je trouve une formule pour redevenir moi même.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:46:19   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui c'est vrai...Si tu veut je t'aiderais a la trouvait cette potion.
Risa embrassa Ayato.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:48:52   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le petit Ayato rougissa énormément et il se retira.
-Heu...tout le monde nous regarde.
G: Tu as vu elle sort avec un môme.
-Grrrr.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:50:09   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa se leva et mit se mains sur ses hanches.
-Sa vous fait quoi si je sort avec un plus petit que moi!!! Sa vous déranges peut-être?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:53:45   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato chercha dans un livra qui était tombé par terre une formule et la réssita, il redevenut grand et s'approcha des gens.
-C'est moi le probleme vous voulez vous battre.
Il montra le point. Bien sur il avait les cheveux bruns et les yeux rouges sa couleur naturelle.
G: Non non on en a aucune.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato et fit un grand sourire.
-Ayatoooo!!!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:58:39   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il se retourna et fit un sourire en coin.
-Oui qu'est ce qu'il y a?
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:03:42   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa lui sauta dans les bras.
-Tu es redevenu grand!!!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:05:13   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben oui...c'est grace à ce livre.
Il lui montra le livre.
-Alors contente de me revoir.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:09:41   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui bien sur! Je suis super contente même!!
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:35:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Bon puisque je suis grand maintenant, je peux en profiter pour t'embrasser.
Il embrassa Risa.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:00:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria et serra Ayato dans ses bras.
-Contente de te revoir grand.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:03:40   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il fit un sourire en coin.
-Moi aussi je suis content d'avoir retrouvé ma taille normale.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:05:42   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-C'était un peu gênant de t'embrasser en sachant que tu es....petit...
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:09:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Désolé pour ça.
Il baissa la tête.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:20:51   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-T'inquiète c'est pas grave!
Risa fit un bisous rapide à Ayato et elle lui souria.
-Tu étais mignon aussi petit.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:05:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Merci c'est gentil.
Il fit un sourire.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Et moi tu me trouves comment?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:54:35   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben tu sais tu n'as pas beaucoup changé depuis la derniere fois que je t'ai vu.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:58:21   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Une goutte de sueur apparut sur le visage de Risa.
-C'est sympa.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall.  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum