Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall. 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:20:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato était seule dans le jardin et regarda le ciel tristement.
-On m'a pas vu depuis longtemps. J'étais partit chez moi.

--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:27:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était non loin de l'endroit où se trouvait Ayto et elle arrosait quelques fleurs qui commencait a déséchées au soleil. Elle était en larme a cause du choix qu'elle devait faire entre Ayato ou Nathan et elle ne savait pas du tout quoi faire car elle les aimait tout les deux plus que tout.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:31:57   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato était seul, il avait la forme d'un petit garçon trop mignon.
-Hihi...
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:35:41   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa n'avait pas percue sa présence.
-Nathan ou Ayato.....
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:38:34   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il se mit à chanter. La même chanson que jouait Ayato en flûte.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:19:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa entendit une chanson et se retourna , elle vit Ayato , elle se sécha les larmes et se leva.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:32:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Mais c'était un petit garçon mais qui ressemblait à Ayato dailleur c'est lui en plus petit.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:51:47   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa remarqua que Ayato était devenu plus petit puis elle se i que ca evait être un petit qui lui ressemblé et elle commenca a partir en passant devant lui , elle lui adressa un petit sourire avec une petie larme qui coula sur sa joue et elle continua son chemin.
-Je pense que tu vas devenir une personne bien , parce que moi je connais une personne à qui tu ressembles et il est très gentil.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:05:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Risa, c'est moi.
Le petit Ayato la regarda avec ces jolies petits yeux rouges.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:10:13   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa s'arrêta net et se retourna lentement.[g]
-A....Ayato....?
[g]Tout d'un coup une nuée de larme coula sur le visage de Risa.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:22:56   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Qu'est ce qu'il y a?
Ayato approcha.
-Je suis...désolé...je trouverai un truc pour me rendre grand.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:27:44   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Pou...pourquoi tu es petit comme ça?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:29:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je ne sais pas Risa je suis désolé.
Ayato baissa la tête.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:30:51   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa sécha ses larmes , se mit à genoux et prit Ayato dans les bras.
-Même si je ne rappelle pas de toi quand tu etais petit je suis contente de te oir comme ça.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:38:21   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Pourquoi tu es contente de me voir comme ça?
Ayato rougissait tout de même.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:41:52   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Parce que je repenses au moment ou je t'ais rencontrée et sa me fait plaisir.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:46:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah alors je suis content que je te fasse pensé ça.
Il fit un sourire.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:47:50   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa lui fit un petit bisous sur la bouche.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:54:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le petit Ayato rougissa.
-Je crois...que c'est mon côté timide là...
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:55:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-C'est pas grave.
Risa rigola.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:58:46   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il fit un sourire.
-...Je..suis désolé..si je t'ai fait inquiété.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:06:02   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa le regarda.
-Pourquoi tu dis ça?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:17:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Parce que je sais que....tu t'es inquiété.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:19:34   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa pencha la tête et sur son visage un beau sourire angélique s'afficha.
-Ne t'inquiète pas...
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:23:49   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Le petit Ayato la regarda, il était vraiment mimi quand il était petit.
-C'est vrai.
Il se jetta dans les bras de Risa.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall.  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum