Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail 

 Reprend un vitesse normal.[Dracula ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:50:02   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Pourtant.. il éxiste je pense une personne bien plus puissante qu'elle et que moi. Si tu l'as rencontre, n'essaies pas de tuer cette personne.."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:31:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Heee non je n'ai rencontré personne de ce genre pour le moment ce sont des banales petits enfants que j'Ai rencontré si je rencontre une telle puissance sois sur que je la détruirais pas.... avant mes 22 ans.... haha."

Loki lui sourit.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:55:08   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Je ne suis sûr de rien. Cela dépendra. Et si il a réussit, ce qui m'étonnerait, alors tu devrais ne pas tarder à le rencontrer.."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:47:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bon à la bonne heure! J'ai hate de le rencontrer alors une telle puissance mérite de faire ma connaissance. Tu crois pas.... Au pire je risque quoi? Ma vie hahaha... fait moi rire..."
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:23:03   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

" Si il a réussit, ta vie ne sera que combat avec lui ! Jeune sot ! "

Son ton avait changé. La peur prenait les tripes d'Alucard. Il sentit que les villages éloigné étaient tendus. Aucun village particuliers.. Pourquoi se sentiment. Une force émmanait des villages et venait jusqu'ici, mais seul Alucard la sentait. Traversant petit bois, ne s'arrêtant jamais..

" Votre lutte sera sans fin; jusqu'à ce qu'un des deux meurt, et qu'il ne reste plus rien de vos corps.. Quand tu le verras, tu ne pourras voir que sa puissance, mais tu auras oublié mes paroles, tu ne sauras même pas de quoi il s'agit. Tu devras te contenter de poser des questions, et d'arpenter ta voie de Dragon dans les plus bref délais.. Si toute fois il a réussit.. "

Sa voix n'était pas tremblante, mais inquiétante. Si Alucard avait un petit peur par dessus sa folie, il y avait réellement un problème..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail  Reprend un vitesse normal.[Dracula ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum