Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail 

 Reprend un vitesse normal.[Dracula ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:06:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait quitter la forêt un moment auparavant et venait de ce stopper net devant le portail. Le temps que ses organes arrêtes dans son corps puis hop il analysa.

* De l'argent pur..c'est plus solide que de l'or...C'est bien ils savent comment ce protéger eut. Ouvrons.*

Il posa une main sur la porte et forca pour l'ouvrir. Cette fois les gonds ne brisèrent pas mais ils grincèrent fortement.

* A bordel que c'est dégueulasse comme son.*

Il entra doucement dans l'enceinte. Il siffla. Puis ce retourna et ferma la porte. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:01:33   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Alors, tu es rentré..?

Alucard était debout sur un pillier bien haut. Il l'attendait..Puis il apparut soudainement à côté de lui.

-J'ai faillis attendre.. ma maîtresse ne va pas être heureuse que je t'ai laissé rentrer. Mais bon, il faut croire que je me laisse emporter de temps à autre.

Il semblait complêtement différent. Alucard était calme, effreyant, parce qu'au fond de lui, il était assez dingue pour tout faire. On ne pouvait prévoir ce qu'il voulait faire apèrs.

-Loki Salakar.. prochain Dieu. Dans combien de temps..? 2, 3 mois ? Se sang mérite toute une lignée de serviteur..

Ses yeux avaient changés. Leur pupille était toute blanche..


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:12:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Pfff une lignée de serviteur... Non ça ne m'intéresse pas... Mais des alliés puissants ça je dit pas non. En faite éxactement 2 mois et 3 jours. Mais ça déjà commencer. Bon je dois vous félicitez pour la porte qui n'est pas en Or.. Ses incompétents de l'autre coté l'ont mit en Or. "

Lorsqu'il vit les pupilles d'Alucard changer les siennes devinrent vertical. Ils restèrent le même vert émeraude par contre.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:39:21   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Tu es vraiment interessant gamin..

Il était excité.. Etait-ce repartit ou bien..? Impossible de deviner, sa folie pouvait prendre d'un coup, mais partir pendant un bon moment. Alucard était interesser par cet enfant. Les portes ne s'ouvraient qu'à ceux qui le méritait, mais Alucard l'avait laissé entrer.

-Des alliés hein.. ? Une race humaine et pourtant.. Pas de serviteurs.. Et dire que j'en suis un, en quelque sorte. Gamin.. ça te dis.. de devenir encore plus puissant ?


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:49:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Et bien merci. Devenir plus puissant? haha rappele moi ça quand j'aurais atteint mon état divin d'accord.... Et puis tu n'arriverais pas à me mordre. "

Ses yeux redevinrent normal laissant son état de puissance retomber au niveau d'un humain avec des capacité magiques. Il lui lança un regard et un sourire de défis.

" Hé hé... Je peux visiter les lieux? Ou si c'est interdis?"
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:54:52   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Je n'ai pas l'intention de te mordre..

Il tendit la main vers un gigantesque porte derrière lui.

-Si tu arrives à rentrer, alors je ne préviendrais pas ma maîtresse..


--------------------
Harryde Hellsing
Fille de Lune
Directeur de l'Ecole Agasuki
Harryde Hellsing
9 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:02:59   Voir le profil de Harryde Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Hellsing   

-Trop tard.. Je sais qu'il est là..

Une voix.. mortellement mélancolique, la voix était d'une grâce et d'une pureté sans égale. La Lune devint de plus en plus éclatante. Il n'y avait pas de bruit de pas, et pourtant, Harryde marchait. En effet elle était pieds nus, comme à son habitude. Sa peau était blanche, un peu trop. Ou plutôt, d'une paleur lunaire. Sa robe noir et bleu nuit flottait dans le vent qui se levait. Ses cheveux noirs se laissaient emportés. Elle portait autour de son front une sorte de diadème étrange.

Harryde salua Loki.


-Bienvenu à toi.. Je vois qu'Alucard exprime une certaine folie rien qu'à l'odeur de ton sang, et à l'aura qui emmane de ton corps. Mes sens s'en réjouïssent presque.. Alucard s'il te plaît, laisse le moi..


--------------------
Pantins de douleurs entre nos mains,
Je jouïrais de votre convalescence,
A supplier votre épargnement,
Vous ne tiendrez jusqu'au matin.
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:11:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bien... Merci... Tu dois surement être la personne que cet homme craint. Ou plustot respecte tu es l'autre Dieu..... Haha bon si t'es sens s'en réjouïssent c'est très bien mais les miens apart exprimer un certain amusement. Quoi que je suis toujours comme ça. Sinon jolie l'ambiance et le look. J'aime bien. "

Loki arrêta tout cette ambiance. Stoppant le vent comme s'ils étaient dans l'oeil d'un cyclone. En faite s'ils regardaient en l'air c'était bel et bien le cas. Un cyclone ce formait.

" Aucune inquiètude la dedans ce n'est pas une demarche d'hostilité. Simplement voir votre portrait sans ambiance. Bon alors Je peux visiter ou non?"
Harryde Hellsing
Fille de Lune
Directeur de l'Ecole Agasuki
Harryde Hellsing
9 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:20:23   Voir le profil de Harryde Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Hellsing   

-Et si je refuse..

Elle apparut soudainement devant Loki, toutes les pointes de ses doigts s'enfoucaient peu à peu dans le corps du gamin. Les yeux d'Harryde étaient vide, ou aurait cru qu'elle était naturellement morte, et que ce n'était qu'un cadavre.

-Tu es faible.. Alucard ne me craint pas, seulement, il n'a jamais voulut voulu utiliser sa force au maximum, tout comme moi.

Elle retira sa main. Un humain normal en serait mort, et aurait souffert en crachant tout le sang de son corps. Elle disparut et apparut plus loin.


--------------------
Pantins de douleurs entre nos mains,
Je jouïrais de votre convalescence,
A supplier votre épargnement,
Vous ne tiendrez jusqu'au matin.
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:31:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il tomba a genoux mit ça main sur la blessure. Il tapa ensuite au sol avec ses deux poings en grognant sauvagement. Ce grognement n'aurait pu sortir de son corps s'il n'avait pas eut du sang de dragon en lui. La plaie ce cicatrisa d'un coup. Puis demeura recouverte d'écaille. Il ce releva ensuite comme si de rien n'était. Ses yeux vert émeraudes était à la verticale. Cette fois son aura dépassait l'entendement. Il planta sa faux dans le sol et arracha son chandail qui était fichu de toute façon. Son corps avait a certain endroit des écailles. Bien qu'il en avait plus vers le bas ventre. Quelque endroit ou il avait probablement été blésser portait des écailles.

" Ouais... Je le plains.. Une femme comme vous... "

Il avait un sourire moqueur.

" Bon donc je disais je peux visiter?"

Il avança vers l'entrer. D'un pas résolut. S'ils n'avaient pas compris la forme divine qu'il allait prendre et bien il le saurait ou plustot s'en rappelerait bien assez tot. Celle des dieux d'antans. Avant que ces derniers ne prenne une forme humaine.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:43:29   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

- Harryde !!

Il était trop tard, le garçon était à genou, mais récupéra à une vitesse halucinante. Il y eu un énorme sourire sur les lèvres d'Alucard.

-Ne t'en mêle pas Harryde. Je vais aller lui faire visiter..

* Il va se transformer en Dragon.. Avant de prendre forme humaine, il éxistait en effet deux races règnante, avant même les Dieux de maintenant. Mais il venaient d'une autre planète.. Les Dragons et les Phoenix.. *


--------------------
Harryde Hellsing
Fille de Lune
Directeur de l'Ecole Agasuki
Harryde Hellsing
9 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:53:51   Voir le profil de Harryde Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Hellsing   

Na pas s'en mêler, hein ? Harryde était sympathique mais légèrement tetû, elle se demandait si il fallait tuer ce gamin, ou bien tuer Alucard tout simplement. Il avait laisser entré un Tsumiwashi dans l'enceinte de l'école, et maintenant, il allait accepter qu'il puisse visiter les lieux. Cette immense batisse..

-Tu ne me dois aucun ordre. Mais si ce gamin t'amuse.. Bien. Que la Lune vous garde, il semble que mon sang et mon âme réclame. Je ne peux boire ton sang jeune gamin. Dommage, j'aurais réellement aimé..

Elle avait un sourire plutôt mélo-dramatique. Elle ne pleurait pas, mais c'était l'impression que ça nous donnait. Ses yeux brillèrent sur l'espace d'une fraction de seconde.
Harryde recula de ses pieds nus. Elle arriva à la porte, tendis la main vers son centre, et celle ci s'ouvrit sans grincement.On aurait pu se demander qu'est-ce qui se cachait derrière. Il y avait quelques élèves qui se baladaient. Harryde en profita.


-Et bien jeune gens.. Pas encore couché ? Allez vous reposer de suite s'il vous plaît.

Il y eu des regards, mais tout le monde savait qu'il ne fallat pas la provoquer, alors le petit monde partit donc dans les dortoirs. Mise à part une fille qui était Vampire, qui ne dormait jamais. Elle sortit de l'établissement, ne vraie tête de mûle. EN faîtes, elle ressemblait un peu à Alucard en caractère. Incontrôlable..

-Bienvenue dans Agasuki..

Harryde disparut. Sa dernière phrase se vit vent.

-Je te le laisse Alucard..


--------------------
Pantins de douleurs entre nos mains,
Je jouïrais de votre convalescence,
A supplier votre épargnement,
Vous ne tiendrez jusqu'au matin.
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:16:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il tendit le bras derrière lui et sa faux lui arriva dans la main. Il la plaça sur son épaule.

" Bon alors on sla fait cette visite?"

Il regarda Alucard avec un sourire. Comme s'il était inconscient. Ses yeux avait reprit leurs formes humaines.

* Hummm lui son regarda a mon égard à changer.... Elle... Non ou bien elle est juste trop entêter.*

Il leva le bras gauche et le vent reprit son mouvement naturel le cyclone c'étant calmer.

" Vous l'endurez vraiment tout les jours celle là?"
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:21:41   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Je la subit du moins. Je la supporte, et je lui suis fidèle. Même si je me sens des fois enchaînés. Enfin, c'est parti !

Alucard entra dans la demeure

(Désolé du petit mess, mais je suis crevé xD)


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:15:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Est ce qu'elle est toujours comme ça ou bien si elle peut s'avérer amusante?"

Il le suviit doucement. Son corps attira le regard de la vampire qu'harryde avait laisser.

* Halala... Ses pures races comprennent rien.*


( C'est elle qui lancait les regards lol)

Message édité le 12-07-2007 à 15:03:58 par Loki Salakar
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:46:28   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Kael ! Va te coucher et reprend ton apparence !

Il fronça les sourcils et partit avec Loki.

-C'est un garçon, mais quand il sort, il prend l'apparence d'une fille. Son histoire est plutôt triste, il a survecut en me demandant de l'emporter dans mon monde..

Message édité le 13-07-2007 à 00:03:06 par Alucard Hellsing


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:44:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" haha j'imagine donc que c'est plus facile pour lui d'avoir des cibles avec du bon sang quand on est plus attirante."

Il sourit.

"En faite ses deux écoles sont identiques.... Même architecture la seul chose qui différe c'est la main qui dirige... haha c'est bien."
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:22:41   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Peut-être bien. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. L'architecture.. ? Cela est compréhensif je pense, ou du moins, logique."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 01:33:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui tout à fait logique.... Puisque vous étiez amis avec le directeur de l'autre coté puis je sais pas trop et voilà quoi... C'était identique... Mais bon t'es plus très bavard.... Et pourtant.... je te sens songeur est-ce que je me trompe?"

Loki leva son regard vers le vampire. Car ce dernier était plus grand que lui. Mais bon ça ne voulait rien dire.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:19:45   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

" Assez. Le directeur de Tsumiwashi était un ami, certes, cependant, il nous trahis il y a bien longtemps, depuis nos deux écoles s'affrontent dans un conflits inutile. Nous avons essayer de le raisonner, mais la jalousie et la haine le ronge plus que tout autre chose, et bien que ses sentiments sont excitant, ils sont pour lui meurtrier de sa propre âme.."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:28:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Vous savez... Sous vos air de folie vous êtes un sage mon vieux. "

Il lui sourit en marchant a ses côtés dans cette école.

" Si vous chercher un professeur.. n'hésiter pas je commence a me dévouer un peu. "
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:53:25   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Tu pourras enseigner ici autant que tu le voudras.. Tu es libre de ton choix, c'est un des principales facteurs de cet établissement : la liberté.. Les hommes l'ont oublié il y a bien longtemps, mais certains s'en servent encore..."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:58:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Et ceux qui s'en serve font rarement le bien autour d'eux. Haha ouais je sais c'est une histoire vieille comme le monde.... ou devrais-je dire vieille comme toi. haha. "


Loki eut un sourire d'autant plus grand parce qu'il ce moquait de quelqu,un d'important.

" Hé hé je suis un magnfique exemle pour ce truc."
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:36:50   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Si tu le dis. Moi même l'ai oublié en me liant avec Harryde, bien que je compte bien retirer les chaines qu'elle m'a enfiler. Elle, elle ne donne pas le choix si elle le désire. C'est une femme étrange après tout !"


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:46:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Elle a un sacré charisme faut l'avouer mais sans l'éffet du vent elle est normal t'as vu? haha comme tout le monde la gravité la frappe.. Ok certe elle est très puissante mais bon c'est un truc qui devait arriver."

Loki souriait et s'amusait vraiment.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail  Reprend un vitesse normal.[Dracula ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum