Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail 

 Une entrer plutot ... fracassante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:47:04   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Tu es bien le premier à aimé mon caractère, les hommes aiments plus les femmes coquette et du genre à faire attention à leur ligne et à ce qu'elle mette. Hors moi j'aime pas ça c'est pour ça que je suis à part.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:32:09   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien dans se cas je serai le premier a t'aimé ... ? haha ''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:21:24   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Vraiment tu serai prés à m'aimé?
Elle le regarda avec un cil en l'air.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:42:14   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien... hum ...''

Baldard rougit a l'idée de voir lui-même et Andara ensemble ...

*parler sans reflechir ... oula ! *

''Bien disont que si je te regarde comme sa vite fait ... bien je dirais oui sans attendre mais bon ! vous devez surement rien savoir de moi ''

Il se tape le front et il s'attendait au pire
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Tu trouves que je ne suis pas assez bien c'est ça?
Elle mit encore une fois ces mains sur ces hanches.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:57:17   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard ne dit même pas un mot la dessus ... le simple fait de se faire repondre cela il embrasse Andara juste pour qu'elle arrete de sauter au conclusion trop vite et ajoute ...

''c'est mieux cela ?''

*j'ai fait sa moi ? *
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:03:28   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle fit de gros yeux et elle lui sourit.
-Ben tu es courageux pour l'avoir fait.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:19:14   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

*Woot !*

''Sa équivaut quand tu ma tirer la langue hier a l'auberge''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:23:10   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Oh pauvre chou.
Elle fait un sourire.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 18:37:36   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Gna gna ! je fait aussi pitier que cela ??''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:08:33   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Pour être franche un petit peu.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:24:39   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Je voie, bien avec un bisou je pourais faire moins pitier ... ?''

Il rigola et souris a Andara qui la regardait ... il prit le temps de bien regarder sont visage et c'est yeux...
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:28:15   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle maintient le regard. Elle avait un petit sourire en coin.
-Qu'est ce qu'il y a tu veux encore une fois m'embrasser?


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:51:07   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien je crois que cela ne te dérange pas non ? même que tu n'en voudrais un j'ai raison ??''

Il rit un peu et souris et attendit une réponse ...

''A moins que je ne suis pas assez bien pour toi ...''
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail  Une entrer plutot ... fracassanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum