Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail 

 Une entrer plutot ... fracassante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:33:22   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard arrive par le portail avec sa moto qui ronronne comme un petit bijoux et avec de la musique dans le tapis ... ( In flames - my sweet shadow !) apres avoir fini d'ecouter le chanson il eteint sa moto et débarque ... après quelque seconde il remarque tout le monde as les yeux pointer vers lui mais tous avait la figure a se demander ...:c'est qui se bouffon ...

*haha, mes entrer sont toujours aussi remarquer ? *

Il prend sont sérieux comme un élève normal et met sa moto sur son pied pour pas qu'elle tombe. Il se retourne et ...
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:38:26   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Une jeune fille était assise sur les marches entrain de réfléchir.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:53:38   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Il remarque la fille qui pensais assise sur une chaise ... c'était la fille d'hier qui était a l'auberge alors il vient s'assir a côté d'elle et ajoute

''Quelque chose ne va pas ?''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:57:25   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

La fille sortit de ces pensées et regarda le jeune homme qui s'était assit à côté elle et fit un sourire.
-Je pensais juste à un truc. Ne vous en faîte pas.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''d'accord mais si vous avez le besoin d'en parlé vous savez ou me trouvez''

Il se lève et marche trois pas

''Même si j'ai un air bête je suis toujours la pour tout le monde alors ... j'ai tout mon temps. Maintenant je doit partir aller voir la directrice pour arranger quelque truc je suis nouveau.''

Il fait un signe de la main et marche vers l'école
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:07:02   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Sauf que ce n'est pas une directrice qui s'occupe de cette école mais un directeur.
Elle se leva et enlever la poussière de ces fesses.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''oh, bien dans se cas vous pouriez m'y conduire non ?''

Il souris en se retournant vers la jeune fille en lui presentant la main

'' Sa vous dit ?''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:23:58   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara regarda la main qu'il avait tendu et lui serra la main, elle avait plutôt une forte poigne.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:16:50   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

*Interessant ...*

''Vous savez que me vous me faite mal a la main ! je vais pleurer la ! ''

Il rigolais comme d'habitude
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:06:52   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle lui lacha la main.
-Désolé...c'est pas ma faute si vous êtes trés muscle dans vos bras.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:12:55   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard Dragoon se gratte le fond de tête et la regarde ...

''mais bon vous pouvez quand même me menez au directeur non ?''

*Une belle companis aussi me ferait plaisir*
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:23:31   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Hum....ouais...si voulez suivez moi.
Elle arragea une meche.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:32:49   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard remarque le geste d'Andara la suis de très pres, presque coller sur elle ...

*Oula je crois que je la suis d'un peu trop prêt je pourais presque lui mettre la main autour de la taille pendant j'y suis ...*

''Depuis combien de temps que vous êtes sur cette école ?''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:40:42   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara était toujours de dos à lui entrain de marcher vers l'école.
-Ca va faire au moins 2 jours.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:47:55   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien il faudrais pas qu'on se perde en chemin !''

Il regarde son revolver et regarde sur le coin de l'oeil une personne l'observant ... tous se qui as eu c'est un sourir en coin car il savait que cette personne était Loki qui admire comment que Bald se débrouille alors il continus le chemin sans même arrêté .

*Loki rapointe pas maintenant plutot tantot quand elle sera plus la ! on va se parler et s'entrainement même si tu veut *

''Tu aime les défi dit moi ?''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:57:24   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Ben oui pourquoi?..Même j'adore çà pourquoi tu veux te battre contre moi?
Elle le regarda avec un cil en l'air.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

'' Non non pas du tout, c'est juste que tu me ressemble teriblement c'est tout.

*sa devient de plus en plus interessant ...*
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:56:22   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Non je ne ressemble à aucun garçon compris.
Elle le regarda d'un air bizarre.
-C'est pas parce que je suis un vrai garçon manqué que je ressemble justement à un mec.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:13:29   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bakra ! ( se qui veut dire stupide ! ^^) je voulait dire que tu était moi mais dans un corps de femme et non que tu ressemblais a un homme ! ''

*finalement elle est completement pareil comme moi et elle ...*
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle mit ces mains sur ces hanches.
-J'ai bien compris sauf que moi je suis mi-elfe et mi-démon...toi tu es mi-démon mi- je sais pas quoi. Et puis...tu connais presque rien sur moi.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:24:57   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Et Alors sa change quelque chose ...??''

Il mets les main dans les poches et attend une réponse
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:27:16   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-J'en sais rien en tout cas.
*J'aime pas beaucoup qu'on dise que je ressemble à quelqu'un.*


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:39:38   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''D'accord ...''

*menteuse ... tu a un *Tic* quand tu mend espece de femme *

''On pourais faire un détour pour aller au bureau ? j'aime bien être avec toi même si tu rale ''

Il le dit avec un air moqueur
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:23:09   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

{g]Andara le regarda d'un air mayuvais.[/g]
--Arrete de te foutre de moi.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:44:39   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Je disais sa pour rigoler voyont ! Habituelement quand on fait sa nous les homme c'est qu'on aime bien la personne !!''

*non mais je vient de dire sa moi .. ?*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail  Une entrer plutot ... fracassanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum