Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes 

 dans la salle d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:50:22   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ouais quoique moi comme je n'en ais pas beaucoup ça me gêne moins que les autres filles mais bon c'est pas pratique quand même.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:58:30   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui je comprends, ben j'en ai pas mais je suis content quand même hihi.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:00:07   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Et toi le truc au milieu sa gêne?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il rougit.
-Ben oui, ça gènes bon un peu parlé d'autre chose parce que ça me géne.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:46:34   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Moui...
Risa se passa du champoing dans les cheveux.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:49:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu....qu'est ce que tu comptes faire plus tard toi?
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:57:02   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-De quoi comme boulot?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:07:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui..et est ce que tu comptes vivre ta vie avec quelqu'un?
Il rougiy en ayant dit ça.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes  dans la salle d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum