Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes 

 dans la salle d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:22:14   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato se regardait dans la glace mais était trop petite pour atteindre la glace.
-Pourquoi il a fallut que je sois petit.
Des garçons plus grand le bousculèrent.
G: Dégage c'est pas pour les mauviettes.
-Quoi? Mais...
Le petit Ayato se fit jetter dehors, il était torse nu avec une serviette autour de sa taille.
*Vous me le paierez croyez moi.*

--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:24:15   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Comme les salles de bains étaient mixtes , Risa avait décidée de prendre une petite douche et elle passa devant Ayato en serviette en premier elle ne l'avait pas remarquée puis elle s'arrêta et le fixa en clignant des yeux.
-Ayato?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:29:27   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato la regarda avec des larmes aux yeux.
-Ils m'ont jettés dehors ces cons.
Ayato était vraiment mimi quand il avait tout ces caratères.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:31:49   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ooooo.....
Risa se mit à genoux et caressa la tête d'Ayato , puis elle se releva et prit Ayato par la main et entra dans la salle de bain.
-Tu veut qu'on prenne la douche ensemble?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:37:05   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu....
Il rougit énormément.
-Heu....ça ne te...dérange pas?
*Oulàlà.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:39:23   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Pas du tout!
Risa regarda les garçons et elle afficha un beau sourire , puis elle entra dans la douche et regarda le petit Ayato en clignant des yeux.
-Bah , enlève ta serviette.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:42:28   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu...ben...heu oui...
Il enleva la serviette et cacha son point faible. Il rougissa.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:43:47   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A c'est ça. C'est pas grave.
Risa enleva sa serviette et alluma l'eau.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:46:57   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il rougissa encore plus que Risa enleva sa serviette et son nez commenca à saigner.
-Olàlà.
Il mit sa main sur le nez.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:48:39   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa vit le nez de Ayato et se baissa .
-Sa va? Ton nez saigne.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:51:27   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Non c'est rien ça va passé.
Héhé.
Il prit un mouchoir en dehors de la douche et mit un morceau de papier dans le nez.
-Voilà. C'est passé.
Hihi.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:54:00   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hihi...
Risa prit le champoing et commenca a laver les cheveux de Ayato.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:56:43   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il était rouge qu'il en pouvait plus mais il ne saignait plus du nez.
*Je...suis tout géné je ne sais plus quoi dire.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:01:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Ayato.
-Ca te gêne?
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:02:46   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu....c'est que c'est la première fois que je me douche avec une fille.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:05:23   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Et moi c'est la première fois que je me douche avec un garçon.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:08:09   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Comment ça...se..fait que tu es pas géné de me voir....tout...nu.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:12:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben je sais pas c'est normal après tout , tous les garçons sont comme toi.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:37:10   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il fut véxé de la reflexion qu'elle venait de faire.
-Tout les garçons sont comme moi. Ca veut dire que tu sortirai avec n'importe quel garçon.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:01:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Non , je voulais dire physiquement pas moralement , parce que je préfère ton caractère pas celui des autres.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:04:39   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Hum...même physique je ne ressemble pas aux autres.
Il leva un ciel.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:06:51   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui mais....Raaa je veut dire que tu as le même truc au milieu quoi et puis t'as pas des seins comme les filles alors tu ressembles a un garçon normal.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:16:34   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu...oui c'est sur. Pourquoi c'est génant les seins?
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:19:53   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu....Non je voulais pas dire ça mais c'est vrai que de temps a autre c'est pas très pratique , par exemple quand tu cours ou quand tu te bats , enfin voilà.
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:06:06   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah ben j'ai de la chance d'être un garçon alors.
Il fit un petit sourire tout mignon.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes  dans la salle d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum