Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani

Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes 

dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:07:45   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah c'est mon torse c'est ça?

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:12:40   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Non se n'est pas sa pourquoi tu dit sa ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:26:26   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben j'ai vu que tu le regardais depuis tout à l'heure.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:28:30   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

oh...
* Il la vu.. mais quesqui va pense de moi *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:42:00   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-T'en fais je ne t'en veux pas.
Il fit un sourire.
-Mais tu peux te retourné s'il te plait que je puisse mettre mon boxer.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:49:46   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

euh oui biensure.
Yoli se retourna

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:02:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato commenca à mettre son bas, il remit aussi son collier autour de son coup.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

c'est bon ?
En attendant Yoli jouais avec ces cheveux

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:26:22   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui c'est bon tu peux te retourné.
Il mit un t-shirt vert foncé et une veste sur un pantalon en jean.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:02:54   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli se retourna et regarda Ayato
* Il est minion.. *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:12:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il vit qu'elle était pensive.
-Heu ça va?

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:41:10   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

heu...Oui oui tres bien !!
Yoli fit un grand sourir
* Quesqui resnet pour moi ..? heum bonne question ! *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:06:22   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu veux qu'on aille quelque part aprés?

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:16:29   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

heu comme tu veut !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:17:22   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Moi ça m'est égal tu sais.
Il fit un sourire gentil.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:27:33   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Moi aussi..
Yoli eu une idée
on a qu'a aller se baigner

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:33:46   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ouais si tu veux.
Il fit un sourire.
-Je vais allé chercher mon maillot et on y va.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:40:49   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ok moi aussi
Yoli sorta de la salle de bain et alla chercher un maillo de bain

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:53:01   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il alla dans le dortoir des garçons et chercha dans les tiroires son maillot de bain.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:56:33   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli avait prit tout se qu'elle falait avec elle et alla dans le couloir chercha le dortoir des garçons sans rentrer dedans

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:57:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il prit lui aussi tout ce qu'il lui fallait ensuite, il sortit de sa chambre et se dirigea vers Yoli.
-Un peu y aller.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:47:04   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

d'accor.
Yoli suiva Ayato et sortit

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:55:14   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato descendit les escaliers pour allé dans le hall de l'école pour ensuite sortir.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:57:36   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ils etais dehors et prit la route du lac

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:23:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il fit de même il la suivit tranquillement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes  dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum