Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes 

 dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:20:52   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato entra tranquillement dans la douche et ferma la porte du compartiment.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:10:04   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli arriva elle venait de se reveiller et avait tout les cheveux en petaret se regarda dans le miroire
*olalal la tete *


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:14:09   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Pour une fois Ayato se retrouva avec les cheveux noirs et les yeux rouges mais on pouvait le reconnaitre facilement il n'avait pas changé de visage.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:15:40   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli etais carement dans la lune et n'entendais rien. Et elle se lava les dent.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:19:40   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato sortit de la douche en serviette autour de sa taille et vit Yoli mais c'était son caractère gentil.
-Heu...salut Yoli.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:21:54   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

YOli entendit une voit et se retourna elle reconu Ayato elle le regarda et regarda son torce.
* hum.. *
Elle tourna du regard
- Salut Ayato !


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:23:56   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu comment vas tu ce matin.
Il s'approcha du deuxième lavado juste à côté d'elle.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

heu bah un peut fatiguer meme si je vien de me lever. Et toi ?
Yoli regardais de temp en temp son beau torce mais faisais en sorte qu'il ne le voyais pas qu'elle regardait.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:28:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben oui moi ça fait depuis 8h que je suis réveillé Sram, voulait allé chassé de si bonne heure.
Il avait un sourire et commenca à se laver les dents.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:29:16   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

8 HHH
Moi je ne pourais pas !


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:28:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben tu sais quand on commence à avoir l'habitude tu peux te lever à n'importe quel heure tu sais.
Ayato se laver toujours les dents.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:26:12   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ouais peut etre mais moi j'ai l'habitude de me lever tard donc.je ne sais pas si j'y arriverais !
Yoli commensa a se brosser les cheveux


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:36:41   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato se rinça la bouche et la regarda
-Ah oui d'accord une grosse dormeuse quoi.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:00:30   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

oui voila !J'aime dormir.
Yoli souria a Ayato et renga sa brosse


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:21:04   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ouais apparement c'est que ce que j'entends.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:29:16   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ah bah oui je ne vais pas te mentir
Yoli souria
Bon arretons de parler de moi!


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:32:38   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu veux savoir des trucs sur moi c'est ça?
Il la regarda avec un sourire.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:37:05   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

heu bah oui !Enfin si tu veut bien me dre des choses.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:38:23   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben moi je m'en fous qu'est ce que tu veux savoir?


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:40:29   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

heu..bah....je ne sais pas !


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:42:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il se mit à rire.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:48:25   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli souria aussi
Bah dit moi tout !
Yoli s'asseya a coter de lavabo sur le meuble


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:04:04   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Hum....je ne sais pas trop quoi te raconté tu sais.
Il était toujours en serviette. Le torse nu.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:09:45   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ok...
Yoli fit un petit sourir


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:20:37   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu ma couleur préféré c'est le rouge, heu..mon animal c'est le loup.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Salles de bains et Toilettes  dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum