Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall. 

 dans le champs de fleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:46:15   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli se tourna face a Ayato
et au pays des Elfs il y a beaucoup de monde ?


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:58:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui il y en a beaucoup.
Il fit un sourire.
-Dailleur ils sont tous trés gentil.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:12:02   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui je ment doute. AMintenant que tu ma dit tout sa j'ai hate d'aller les voirent avec toi.
Yoli souria


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:53:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il sourit et rougit quand elle dit avec toi.
-Vraiment...ben..cécé...c'est cool.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:51:25   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

bah Oui !
YOli souria et se remit sur le dos


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:04:18   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Mais tu sais tu peux allé sans moi là bas.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:28:41   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Si j'y vais c'est avec toi !Je n'irais pas toute seul. Moi je suis pas comme eux en plus!


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:32:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah d'accord ben on ira ensemble dans ce cas.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:51:17   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

d'accore !
Yoli serma les yeux et apres quelque minute elle s'endormait presque


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:23:42   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato se mit à chanté des chansons elfiques.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:29:32   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Cette foisi Yoli dorma vraiment. On pouvais entende la respiration de Yoli qui etais assez forte


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:56:27   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato jetta un petit regard et fit un sourire.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:21:06   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli ne fit rien ( normal elle dort )


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:30:18   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Quand à lui il continua de chanter la même chanson d'elfe.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:36:33   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli frota son nez qui etais chatouiller par une petit fleur


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:30:04   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato arreta soudainement de chanter et regarda le ciel d'un air triste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall.  dans le champs de fleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum