Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani

Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall. 

dans le champs de fleur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:22:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il marchait rouge comme une pivoine.
-Je suis désolé....d'être aussi timide.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:24:17   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

oh mais c'est pas grave c'est un de tes caractere !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:27:04   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Oui..mais..mais..il est souvent présent je...jee..je trouve.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:28:26   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui c'est vrai celui que je voit le plus c'est celui si mais sa ne me derenge pas.

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:23:05   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah parce que....j'ai dit Risa qu'il...qu'il...y en...avait qui...n'aimait pas le timide.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:23:35   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ah oui et quesqu'elle a dit Risa ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:31:10   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben qu'elle s'en foutait que je sois timide où pas elle aime tout mes caractères.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:33:19   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui moi aussi je les aime bien tout les heu...4 ^^

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu n'as pas encore rencontré mon côté demon.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:58:46   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Non je sais mais peut etre que je le rencontrerais un jour !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:20:30   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je ne te me conseille pas.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:27:53   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Tu sait moi aussi j'ai un coter demon je ne le dit pas mais j'en ai un !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:31:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah bon parce que on dirait pas que tu as un côté démon.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:36:12   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui je sais mais voila chui' mi-ange mi-demon mais mon coter ange pren toujours le dessu.

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:37:31   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah ben le mien apparait souvent quand la pleine lune est là où défois en pleine nuit ça depends.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:41:49   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Moi quand je me consentre j'arrive. Mais le plus souvent il est la quand je ne veut pas. Je n'arrive pas tres tres bien a controler ma forme demon.

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:43:19   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben moi non plus je peux te le dire.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:49:24   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Et bah sa fais qu'on a des point commun.
Mais peut etre que un jour nos de forme demon se rencontrons ?!

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:03:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ouais peut être qui c'est mais bon..quand même ça craind un peu.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:07:34   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ouais ta raison !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:18:29   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Surtout le mien il a déjà tué des personnes tu sais.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:31:34   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

bah moi je ne sais pas je ne me souvient de rien apres que mon coter ange repren le desu!

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:34:54   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah d'accord ben moi je vois tout à l'interieur de mon côté démon.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:38:47   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

pas moi c'est sa le probleme !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:44:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ah ouais d'accord. Je comprends.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall.  dans le champs de fleurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum