Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani

Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade 

se baigne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:35:57   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ah oui...
Yoli soupira
Mais tu l'aime toujours allor c'est normal que tu lui pardonnera!

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:38:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Non elle se fiche de moi...
Il commencait à avoir son côté démon, ces yeux devenèrent violets.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:42:47   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Mais pourquoi tu dit sa ?
Yoli regardait Ayato inquiete
ça ne va pas Ayato ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:49:01   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il sortit ces ailes noires de démon et se tourna.
-Va t'en dépéche toi je vais pas le retenir....c'est le côté démon....va t'en vite Yoli.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:17:20   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Mais..Ayato je..ne vais pas te laisser tout seul..mais..

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:45:10   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Depeche toi sinon...il va te faire du mal....

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:47:39   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

mais..Non je suis sure que non !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:54:45   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-....
Ayato la regarda avec ces yeux violets avec un sourire démoniaque.
-Ne soit pas si sur que ça.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:55:55   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

mais Ayato...

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:08:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Tu veux vraiment mourrir.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:11:52   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli commencais a avoir peur
Mais Ayato tu ne me reconais plus ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:29:58   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il sortit ces griffes de démon.
-Tu as interré de partir si tu ne veux pas que ta jolie frimoussa soit déchiqueté.
*Je te jure que si tu lui fais du mal démon je disparais de ce mond et je t'emporterai avec moi.*

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:31:04   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

mais Ayato !
Yoli recula pas a pas

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:37:42   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il la regarda d'un air mauvais.
*Pardonne moi Yoli.*
Le démon s'approcha d'elle et leva ces griffes pour tuer Yoli mais...il se les planta dans la jambre et et Ayato se mit à genoux, il saignait...les ailes du démons disparut et le timide Ayato était là.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:45:24   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli coura vers Ayato et s'agenouilla
Ayato tu es blesser mais pourquoi tu as fais sa pourquoi tu tes blesser.
Elle dechira un morseau de sa robe et l'entoura sur la jambe d'Ayato elle sera asser fort pour que la blessur ne saigne plus

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:46:41   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il la regarda d'un air timide.
-Je veux pas qu'il te fasse alors j'ai fait ça.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:54:35   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

mais Ayato maintenant tu es blaisé !
Yoli commencais a pleuré

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:08:11   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Non s'il te plait ne pleurre pas à cause de ma bètise.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:09:55   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli pleurais quand meme et serra dans ces brat Ayato

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:36:14   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il rougit mais la serra dans ces bras en lui carressant le dos.
-Ne t'en fais pas ça va allé.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:40:11   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Non..Non sa va pas tu es grvement blesser..
Yoli secha ces larme et s'enleva des brat de Ayato et l'embrasa

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:46:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il rougit énormément et se laissa embrasser.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:49:02   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli se retira elle avait les larme au yeux et baissa la tete

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:10:39   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je suis désolé de t'avoir fait inquiéte ce n'était pas mon intention.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:19:35   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

et moi ke suis desolé jr n'aurais pas du t'embrassé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade  se baigneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum