Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani

Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade 

se baigne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:17:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben oui ça se voit pas et toi? As tu un faible pour quelqu'un?

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:18:19   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Moi aussi sa va j'aime bien etre avec toi !Heu..bah..oui et toi ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:21:58   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Moi je sais pas encore j'hésite entre deux filles.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:23:31   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ah oui !Tu veut me dire qui sont ces deux filles ?
Oui je sais je suis tres curieuse desolé !

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:26:08   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Si je te le dis ça va te faire quoi?
Il la regarda avec un cil en l'air et un sourire en coin.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:26:45   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Bah je sais pas mais j'adore tout s'avoir.

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:29:36   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben Risa et toi?
Il n'avait pas du tout honte de l'avoir dit au contraire il avait un sourire sur ces lèvres.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:31:22   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ah tu as un faible pour Risa mais tu m'avais dit qu'il y avais deux personne mais bon j'arrete de t'embeter...heu..moi..bah..heu..j'peut...pas..le..dire !
* Et voila plus aucune chance *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:31:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il lui prena le manteau et la regarda dans les yeux evidement le normal était plutôt dragueur et il avanca ces lèvres de celles de Yoli.

hj: je vais faire comme le vrai Dark dans le mangas mdr.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:09:36   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli ne comprenais plus rien il venait de dire qu'il avait un faible pour Risa. Elle laisa Ayato s'approcher d'elle.

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:21:59   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

*Je vous aimes toute les deux.*
Il l'embrassa finamlement.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:27:06   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

* Toute les deux !!! *
Yoli ne faisais rien et etait comme paralysée

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:28:45   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il se retira et la regarda dans les yeux.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:31:49   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

pourquoi tu m'as embraser si tu nous aime toute les deux ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:33:30   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Parce que Risa m'a embrassé alors j'ai voulu que vous soyez en égalité.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:34:46   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli baissa la tete
* Mais qui il aime vraiment allor ?*

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:35:39   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Baisse pas la tête comme ça...je sais plus où j'en suis cé tout.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:39:15   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ouais..mais quand meme m'embracer juste pour etre a egalité.Il faus aimer la personne pour l'embraser enfin ces se que je pence moi.
* Si il savais que moi je l'aime *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:40:37   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il baissa les yeux, il s'était comporter comme un idiot.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:42:38   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Je ne sais pas si toi tu m'aime vraiment mais moi Oui je t'aime...

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:44:31   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je ne sais plus...Yoli moi aussi je t'aime...mais je me suis rendu compte que le garçon de l'enfance de Risa c'était moi.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:47:23   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

C'etais toi !!!
Yoli baissa la tete
Mais quesque vous aavez fais dans votre enfance ?

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:06:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je te rassure rien d'exceptionnel, on était juste ami enfin moi j'étais fou amoureux d'elle mais elle ne s'en rendait pas compte maintenant je ne sais plus quoi en pensé, elle a dit au portail qu'elle m'aimait beaucoup avant mais elle m'a quand même oublié alors que moi j'ai gardé un souvenir d'elle son collier qu'elle m'avait offert avant de partir.

--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:11:10   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ouais...je voit !
* C'est normal si il l'aime encor *

--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:29:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je comprends pas comment un peu oublié celui qu'on aimait avant.
Il serra les points.
-Je suis sur que mes autres côtés lui pardonneront mais pas mon côté normal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade  se baigneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum