Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail 

 Attend les nouveaux venus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:59:52   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Alucard était impatient, ou plutôt, excité. Ils avaient donné l'heure de rencontre aux nouveaux élèves, comme aux anciens à 20h30, le Soleil s'était couché. Il était contre la grille, avec ses habituelles lunettes rondes, qu'il portait cette fois à la main. Déjà, il voyait des élèves arrivés. Ses yeux se remplirent d'enthousiasme. Harryde lui avait dit qu'il était interdit de boire le sang des élèves, et de toute façon, il n'en buvrait pas.

Il enleva son dos du géant portail et scruta les élèves.


* Il y a des forces interessantes qui emmanent de leur corps.. Des caractères forts et des caractère plutôt délicieux.. ! *



--------------------
Etsuko Tanaka
Elève de Agasuki
Etsuko Tanaka
6 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:53:14   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko arriva la première.
Ses cheveux volaient, portés par une petite brise.
Sa robe courte caressait ses cuisses à chaque pas qu'elle faisait.
Les talons des ses bottes claquaient sur le sol, marquand le rythme de ses pas.
La première chose qu'elle vut fut l'école. Puis Alucard.
C'est donc ici qu'elle étudiera. Et ce sera lui son directeur. Ou sous directeur. Elle ne se souvenait pu très bien de ce qu'on lui avait dit.
Peu importe.
Elle était arrivée, à quelques mètre de Mr Hellsing.

Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:24:27   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Il remarqua tout d'abord l'aura de la fille. Il sourire s'afficha à ses lèvres. Il rangea ses lunettes dans une de ses nombreuses poches intérieurs. Les élèves déboulaient dérrière, tous plus ou moins solitaire, plus ou moins démoniaques. Mais tous possedaient un sang pur.

Etsuko qui était la première arrivé eu droit au regard inquiètant d'Alucard, qui vint ammener sa bouche à son coup.


-Déjà mordu hein.. ?

Il aura voulu planter ses crocs dans cette jeune, mais il avait promis de s'en écarter.
Il regarda simplement les autres.



--------------------
Etsuko Tanaka
Elève de Agasuki
Etsuko Tanaka
6 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:56:46   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle ne répondit rien.
A quoi cela aurait-il servit ?
Elle alla s'adosser contre le portail, et se mit à attendre.
Au loin, on voyait encore des éleves arriver.
Et il en arriverais surement d'autre, plus tard.
De temps à autres, elle jettait un coup d'oeil à son semblable.
Lui était différent. Il n'avait pas été mordu.
Alors qu'elle avait été mordue il y a à peine trois ans.

Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:50:08   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Alucard vint s'adosser. Les élèves regardait Alucard bizarrement. Son aura était impressionante, quelqu'un qui aurait pû analyser la force et la puissance de quelqu'un se serait sentit affaiblie jusqu'à pour certains en faire un malaise, parce que l'énergie d'Alucard emmanait continuellement de son corps et en grande quantité, pourtant sa puissance ne diminuait pas.

Il sentait encore la morsure de cette fille. Une nouvelle dans les Vampires. Il aurait dit moins de 5 ans, mais ne savait pas exactement.

Une fois tous les arrivants présents à la grille il commença son discours.


-Bien bien.. Tout d'abord, j'espère que cette école sera à votre goût démoniaque, et si elle ne vous plait pas, voyez juste ce qu'il y a de bien! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Alucard Hellsing. Sous Directeur. Appeller moi Maître ou Alucard, cela dépend de votre potentiel et de votre race.

Alucard entendit un murmure du genre "Alucard.. Sa veux pas dire Dracula à l'envers ?"

-Et bien si Jeune Garçon.. Alucard est les signification du Mot Dracula à l'envers, mais ne me confondez pas avec ces légendes pour faire peur aux petits bébés humains. Si vous avez des questions sur moi, ou n'importe quoi d'autre, je me ferais un plaisir de vous répondre honnêtement !!

Son sourire était flippant. Ses yeux noir perça le corps du garçon, qui sembla rester figé un instant.



--------------------
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:02:29   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Moi j'ai une question.

Rosana se tenait derrière les élèves, le visage masqué par un voile noir cachant son aura et son odeur ennivrantes. Elle avait écouté le discours du Vampire, sentant son coeur vibrer intensemment. Elle en était presque certaine, elle venait de retrouver celui qui l'avait engendrée. Mais... Il persistait un léger doute. Elle n'était pas sure.

Il était bien entendu hors de question pour elle de dévoiler son toruble. Aussi, quand la foule s'écarta devant elle au son de sa voix cristalline, elle releva son voile et adressa à son interlocuteur un sourire emprunt d'assurance et d'élégance.

Elle avança parmis la foule des élèves, laissant ses cheveux voler au gré du vent et de ses mouvements. Ceux qui se trouvaient loin devant murmuraient encore des paroles paniquées, chechant à savoir qui osait prendre ainsi la parole. Les autres, ceux qui étaient suffisemment proches d'elle pour humer son odeur, avaient totalement oublié la présence du monde qui les entourait. Et cette idée faisiat vibrer rosana de plaisir. Confronter ainsi le désir à la terreur... C'était un pur délice.

Elle s'arrêta à quelques mètres d'Alucard et murmura d'une voix douce, élégante et remplie d'une sensualité dont seule elle était capable, sans pour autant être insolente. En réalité, son attitude était particulièrement humble.


Pourquoi avoir ainsi changé votre nom? Y aurait il une chose qui vous aurait fait fuir?

Message édité le 17-07-2007 à 22:54:01 par Rosana


--------------------
Abandonne tout espoir...
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:20:27   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Ce sourire.
Mortellement commun sur les lèvres d'Alucard, le sourire qu'il aimait, parce que cela signifiait satisfaction chez lui, ou bien tout simplement, excitation. Il s'approcha de la jeune et se pencha vers elle. Comme si qu'elle était prise dans un filet qui ne pouvait de détruire. Ses mouvements légèrement félins firent effet de tempêtes quand il sentit l'odeur de Rosana. Pour lui, un sang un peu comme les autres. Une insolence qui esseyait de se contenir ?! Une prétention sans vouloir être prétencieuse ?!

Alucard se sentit..amusé !


-Fuir quoi dont ? Le mot Dracula signifiait en quelque sorte Compte Empalleur je ne sais plus trop quoi. Cela fait trop bien longtemps. Je suis le premier de la race, tu as forcemment quelque chose de moi. Dracula était un Vampire plutôt puissant, qui n'a fait que floudire mon passé. Il n'éxiste plus, maintenant. Alucard est le nom d'origine, et depuis des siècles, le mot Dracula a été utilisé quez les humains, parce qu'un Vampire déchet avait prétendu être moi, et comme les humains sont largement en dessous de nos niveaux, ils ne pouvait faire la différence qu'à l'apparence, cependant, fallait-il m'avoir déjà vu. Mais je n'ai jamais fuit ce nom, il n'est que passé désormais. Pourquoi avoir changé de nom ? Je ne l'ai pas changé, Dracula était un nom plutô ignoble je trouve.


--------------------
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:12:33   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Un courant d'air. Un Vent anormal..

Alors qu'Alucard faisait le discours de l'origine de son nom, quelque chose apparut. Une aura écrasante, faisant battre le coeur de tous, même Vampire.. Une aura étouffante, qui aurait pu tenir debout. Déjà quelque élèves avaient du mal à respirer, se tenant les poumons, s'obligeant tous à respirer, certains étaient sur le point de s'écrouler. Et de loin, une silhouette apparut, coupant Alucard et Rosana. Il s'approcha d'un pas silencieux et nonchalant. Une allure étrange, il portait au dessus de ses vêtements une grande cape de cuir sombre, son capuchon le cachait entièrement. A sa main droite, tenant la bride du filet de son cheval noir, il portait des mitaines blanche, avec un cercle invocateur. Il arrivait à la hauteur de tous, qu'était-il ?

Libre des mouvements.
Il scella sa puissance, son cercle invocateur semblait chaud, mais il n'y fit rien, les élèves reprirent possession d'eux, s'écartant de son passage. Il approcha, et une fois à la hauteur d'Alucard, s'arrêta.



--------------------
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:24:34   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Que se passait-il ? Même Alucard se sentit vertigineux et fiévreux. Même lui sentit un sentiment de mort définitive. Cet aura, cette puissance.. Rien de cela ne l'excitait, mais l'inquiétait. Quelque chose de bien plus, oui beaucoup plus puissant que lui. Pourtant, ce fut familier..

Au loin il vit la silhouette s'approchant. L'aura disparut, sceller dans.. Un Gant Invocateur ? Seul lui en possédait normalement !! Il reconnu le signe, il l'avait déjà vu. Qu'était-ce ?
L'homme vint à sa hauteur, l'avait-il déjà vu ? Il semblait terrifié de l'intérieur, figé.. Il se sentait faible..


* Quel est cet aura destructeur..? *


--------------------
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:49:11   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Un petit sourire se fixa à ses lèvres, on entendit le bruit de sa gorge, un petit bruit de satisfaction lié à son sourire. Etait-il devenu plus faible que Kael ? Notre inconnu ne dit rien, laissant perplexe les autres, il décida de changer de forme, pour parler d'une voix habituel, mais non magique et plaintive. Sous sa cape, on entendit un bruit de métamorphose.. La mitaine disparut et était à la main gauche cette fois ci.

Il retira son capuchon. Dévoilant un visage étrange et beau, un visage féminin. Les cheveux noirs détachés.


-Bonsoir Alucard.. Surprit ou effrayer ?


--------------------
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:34:15   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-K..Kael Zangetsu.. ? Divinité du Tranchant de Lune.. ! Co..Comment est-ce possible ? Diable ! Que t'es-tu arrivé ?

Surprit, et effrayé.
Alucard ne put contenir sa crainte. Bien sûr qu'il le connaissait, cependant il avait changé, il n'était plus humain.


-Tu..tu es devenu..? C'est impossible ! Même le plus puissant des dieux ne pourrait le faire revivre en lui !

Message édité le 29-07-2007 à 15:34:40 par Alucard Hellsing


--------------------
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:31:36   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

-Alors j'ai dépassé le plus puissant des dieux.. Tu as senti mon aura ? Seul un quart de celui-ci émanait de mon corps, imagine si je libère ce que tu sais.. Bien, vu par ta réaction je ne suis pas tout à fait le bienvenue ici. J'ai déjà prit la peine de trop parler à mon gout.. Maintenant.. qui est le déchet ..?

Il remit son capuchon et la métamorphose se fit entendre. Enfourchant son équidé noir, un regard noir jet se posa sur Alucard, il avait remit les rennes sur l'encolure.

-A bientôt.. Vampire !

Il fit une ouverture de renne à la main gauche et son cheval cabra pour prendre un élan, et le voilà déjà loin..


--------------------
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:43:37   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Alors tu l'as fais.. mais contre quel prix à tu défiés la loi des Dieux.. ? Quand as-tu perdu la Raison.. Kael Fowl.. "

Les élèves étaient encore en train d'essayer de reprendre sur eux. Certains avaient quand même assisté clairement à la scène. Alucard avait été affecté par cet aura, et avait été effrayer par un homme qu'il semblait connaître.
Finalement, c'était excitant..
Alucard sourit.

Il pensait que cela était fou, mais assez sympathique..


* Alors comme ça.. tu ne te dis pas Vampire ? Qu'elle folie t'a traversé pour transiger tant de choses.. *


--------------------
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:36:34   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle eut un sourire envoute en entendant son discours. Un nom ecorché. peut etre bien. Après tout, elle n'avait connu que ce nom la. Dracula... Raconté par les legendes et la terreur. Elle murmura avec un sourire de plus en plus amusé.

Voir? Non..... Je ne vous avais jamais vu.

Mais cette odeur... Cette aura. Elle ne les avait senties qu'une seule fois et pourtant, c'est comme si elle les avait sous le nez depuis toujours. Jamais elle ne pourrait les oublier. Et elle aurait pu passer des heures a se souler a nouveau de cette odeur ennivrante si on ne l'avait pas interrompue...

Nullement impressionée, quoique sérieusement intriguée par cette puissance qui tentait de lui écraser la poitrine, sans pour autant réèlement y parvenir, elle tourna calmement la tete vers le nouveau venu et ne put retenir un frisson intense. Peur, désir, excitation ou dégout, elle n'aurait su dire. Elle avait connu peu de moment aussi intense. Un seul a vrai dire. Une seule aura capable d'egaler celle ci. Une seule morsure....
Rosana suivit cet echange avec un interet certain. Elle fit le maximum pour effacer sa presence envoutante et detourna le regard, ne pouvant cependant sémpecher de preter une oreille trop attentive a la conversation. Elle surprit la peur du Comte, ce qui, etrangement, la destabilisa totalement. Comment... Comment un tel etre pouvait il donc etre effraye.
Elle se sentit plus que decue. Ce nétait pas lui. le Vampire qui lávait autrefois mordue návait rien a voir avec la peur.
Reposant son regard sur lui, elle lui lanca un sourire doux et serein, dont elle ne parvint pas a cacher lámertume. Puis elle murmura dúne voix dont la douceur douloureuse fut emportee par le souffle dúne brise redevenue legere.


Je crois quíl y a meprise. Pardonnez mon intervention... Alucard.

Elle avait prononce ce dernier mot comme un couteau lui erraflant le moindre millimetre de corde vocale. Allucard. Voila qui il etait. Et elle devrait sý faire. Dracula... le Comte... Etait mort.
Elle secoua sa chevelure, se liberant en une fraction de seconde de l'emprise qu'il avait tente d'avoir sur elle, et ´s'éloigna d'un pas aèrien, douloureux et serein, allant rejoindre sa place au fond de l'assemblée


Message édité le 30-07-2007 à 16:41:55 par Rosana


--------------------
Abandonne tout espoir...
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:04:19   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

[Euuh... juste, il peut avoir peur si j'ai réveillé les Dieux tu croix pas xD Libérer qu'un quart de ma force à moi sans la mélanger à celle de la créature ce qui a provoquer déjà l'effondrement des autres, je pense qu'il a droit d'avoir peur en sachant tout ça xD]


--------------------
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:21:28   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Il s'approcha de la fille, marchant jusqu'à elle, et passa sa main à son coup, comme si qu'il allait attraper les cheveux se trouvant à la nuque et c'est ce qu'il fit. Ses crocs de Vampires se déguénèrent. Deux crocs, les plus pointus qu'il existait, les plus froides.. Arriver à la cicatrice, comme une aspiration profonde. On aurait cru qu'il voulait aspirer l'âme de la fille qui était prisonnière d'Alucard.

Il retira sa bouche, un sourire flottant sur ses lèvres.


-Carmen..? Barcelone ? Il y a plus de 100 ans.. Est-ce toi la femme à qui j'ai fait retrouvé la vue ? Ah ! Et ne sois pas méprisé et déçue par ma frayeur! Non pas de son aura, mais parce que son aura était sceller à trois quart, et que celui qui était sceller à 100 % n'était pas. Effrayé juste parce qu'il a renoncé à la raison de toute chose pour la vengeance. Chose que je comprend mais bon.. Alors voilà le fruit de ta question ? Est-ce bien moi qui t'es engendrée ? Il me semble que oui. Les morsures que tu portes sont bien les miennes. Mais à cette époque je n'apparaissais que devant les "élues", alors tu as du en faire partie. Les élues étaient des femmes destinées à rejoindre le nocturne dès que leur vie serait en péril.
Depuis cette époque je suis plus puissant et en effet on me nommait encore sous le nom de Dracula à Barcelone.

Il vint à son oreille.

-Désolé de t'avoir déçue, mais le terme Dracula n'a fait qu'engendré des légendes sur moi qui m'ont déçue. Mais si tu le veux, tu peux toi, toujours m'appeler ainsi.

Un baiser froid...
Ses lèvres vinrent se poser sur le coup de Rosana.



--------------------
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:32:32   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

hj: Dsl mais c'est un peu tordu votre truc quand même...=.='

Elle eut un léger sourire en entendant son discours, bien qu'elle n'y comprit pas grand chose. Elle retint que l'"homme" qui venait de faire son apparition était un danger potentiel mais la raison de ce danger resta plutot mystérieuse. Ce qui la fit encore plus sourire, ce fut de savoir qu'il se souvenait d'elle, une victime parmis tant d'autres.
Elle frémit cependant en le sentant si proche d'elle, et un frisson glacé parcourut son échine lorsque les lèvres du vampire se déposèrent sur sa cicatrice. Elle eut l'impression de revivre sa transformation, si intense, si maléfiquement pure. Sa respiration, quoique totalement inutile mais habituelle, s'accélèra et son esprit chavira totalement. Elle garda cependant un calme satisfait lorsqu'elle murmura d'une voix d'ange déchu.


Qu'est ce que cent ans dans une vie comme la votre, seigneur Dracula. Je suis néammoins flattée que mon souvenir s'impose encore à votre mémoire.

Flattée était un doux euphémisme pour exprimer l'émorion qui la parcourait à ce moment même. Mais elle prit soin de se libèrer de son emèrise et recula d'un pas pour mettre quelques centimètres entre eux.

Bien que Dracula soit celui qui lui avait insuflé une nouvelle vie, celui qu'elle avait traqué pendant "plus de cent ans", elle ne voulait surtout pas subir l'affront d'être ainsi touchée. Jamais elle n'avait permis cela à un homme, et même si la tentation était plus forte avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, il n'en restait pas moins un homme. Elle n'aurait laissé pour rien au monde sa pureté être ainsi entachée. C'était indigne d'elle. Et indigne du sacrifice qu'elle avait subi pour lui.
Aussi lui lança t'elle un sourire désolé, quoique ferme, quand elle ajouta sur un ton bien plus sévère.


Mais nous ne sommes pas seuls. Et j'exige un minimum de retenue de votre part.

--------------------
Abandonne tout espoir...
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:55:12   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

"Alors veuillez m'en excuser"

Il avait légèrement incliné sa tête laissant ses cheveux passer par dessus ses épaules. Cette femme avec un dignité qu'elle tenait fermement. C'était rare, mais ça la rendait plus charmante, après tout, oui, ça avait du charme. Alucard recula et remis de la distance entre les deux êtres. Il avait eut des proies pour se nourrir, et d'autres pour les joindre à son monde.

En effet, il ne se souvenait réellement que de très peu de personne qu'il avait mordu, le nombre était assez élevé tout de même. Il resta pour le reste frigide, redevenant à son état d'origine, avec pourtant un demi sourire de folie. Comme si qu'il avait été frappé gentiment, il aima la réaction de la femme.


" Bien ! D'autres questions ? "

Un élève s'approcha essouffler et demanda calmement. " Vous mangez combien de personne par semaine ? " Alucard ria de bon cœur cette fois-ci, il fut étonné, mais ne voulut pas répondre, de peur de choqué l'attention. C'était une créature du mal avant tout... Il recula et les grilles s'ouvrirent en grand...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail  Attend les nouveaux venus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum