Les 2 écoles de magies
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alucard Hellsing
"Alors veuillez m'en excuser"

Il avait légèrement incliné sa tête laissant ses cheveux passer par dessus ses épaules. Cette femme avec un dignité qu'elle tenait fermement. C'était rare, mais ça la rendait plus charmante, après tout, oui, ça avait du charme. Alucard recula et remis de la distance entre les deux êtres. Il avait eut des proies pour se nourrir, et d'autres pour les joindre à son monde.

En effet, il ne se souvenait réellement que de très peu de personne qu'il avait mordu, le nombre était assez élevé tout de même. Il resta pour le reste frigide, redevenant à son état d'origine, avec pourtant un demi sourire de folie. Comme si qu'il avait été frappé gentiment, il aima la réaction de la femme.


" Bien ! D'autres questions ? "

Un élève s'approcha essouffler et demanda calmement. " Vous mangez combien de personne par semaine ? " Alucard ria de bon cœur cette fois-ci, il fut étonné, mais ne voulut pas répondre, de peur de choqué l'attention. C'était une créature du mal avant tout... Il recula et les grilles s'ouvrirent en grand...
Rosana
hj: Dsl mais c'est un peu tordu votre truc quand même...=.='

Elle eut un léger sourire en entendant son discours, bien qu'elle n'y comprit pas grand chose. Elle retint que l'"homme" qui venait de faire son apparition était un danger potentiel mais la raison de ce danger resta plutot mystérieuse. Ce qui la fit encore plus sourire, ce fut de savoir qu'il se souvenait d'elle, une victime parmis tant d'autres.
Elle frémit cependant en le sentant si proche d'elle, et un frisson glacé parcourut son échine lorsque les lèvres du vampire se déposèrent sur sa cicatrice. Elle eut l'impression de revivre sa transformation, si intense, si maléfiquement pure. Sa respiration, quoique totalement inutile mais habituelle, s'accélèra et son esprit chavira totalement. Elle garda cependant un calme satisfait lorsqu'elle murmura d'une voix d'ange déchu.


Qu'est ce que cent ans dans une vie comme la votre, seigneur Dracula. Je suis néammoins flattée que mon souvenir s'impose encore à votre mémoire.

Flattée était un doux euphémisme pour exprimer l'émorion qui la parcourait à ce moment même. Mais elle prit soin de se libèrer de son emèrise et recula d'un pas pour mettre quelques centimètres entre eux.

Bien que Dracula soit celui qui lui avait insuflé une nouvelle vie, celui qu'elle avait traqué pendant "plus de cent ans", elle ne voulait surtout pas subir l'affront d'être ainsi touchée. Jamais elle n'avait permis cela à un homme, et même si la tentation était plus forte avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, il n'en restait pas moins un homme. Elle n'aurait laissé pour rien au monde sa pureté être ainsi entachée. C'était indigne d'elle. Et indigne du sacrifice qu'elle avait subi pour lui.
Aussi lui lança t'elle un sourire désolé, quoique ferme, quand elle ajouta sur un ton bien plus sévère.


Mais nous ne sommes pas seuls. Et j'exige un minimum de retenue de votre part.
Alucard Hellsing
Il s'approcha de la fille, marchant jusqu'à elle, et passa sa main à son coup, comme si qu'il allait attraper les cheveux se trouvant à la nuque et c'est ce qu'il fit. Ses crocs de Vampires se déguénèrent. Deux crocs, les plus pointus qu'il existait, les plus froides.. Arriver à la cicatrice, comme une aspiration profonde. On aurait cru qu'il voulait aspirer l'âme de la fille qui était prisonnière d'Alucard.

Il retira sa bouche, un sourire flottant sur ses lèvres.


-Carmen..? Barcelone ? Il y a plus de 100 ans.. Est-ce toi la femme à qui j'ai fait retrouvé la vue ? Ah ! Et ne sois pas méprisé et déçue par ma frayeur! Non pas de son aura, mais parce que son aura était sceller à trois quart, et que celui qui était sceller à 100 % n'était pas. Effrayé juste parce qu'il a renoncé à la raison de toute chose pour la vengeance. Chose que je comprend mais bon.. Alors voilà le fruit de ta question ? Est-ce bien moi qui t'es engendrée ? Il me semble que oui. Les morsures que tu portes sont bien les miennes. Mais à cette époque je n'apparaissais que devant les "élues", alors tu as du en faire partie. Les élues étaient des femmes destinées à rejoindre le nocturne dès que leur vie serait en péril.
Depuis cette époque je suis plus puissant et en effet on me nommait encore sous le nom de Dracula à Barcelone.

Il vint à son oreille.

-Désolé de t'avoir déçue, mais le terme Dracula n'a fait qu'engendré des légendes sur moi qui m'ont déçue. Mais si tu le veux, tu peux toi, toujours m'appeler ainsi.

Un baiser froid...
Ses lèvres vinrent se poser sur le coup de Rosana.

Kael Zangetsu
[Euuh... juste, il peut avoir peur si j'ai réveillé les Dieux tu croix pas xD Libérer qu'un quart de ma force à moi sans la mélanger à celle de la créature ce qui a provoquer déjà l'effondrement des autres, je pense qu'il a droit d'avoir peur en sachant tout ça xD]
Rosana
Elle eut un sourire envoute en entendant son discours. Un nom ecorché. peut etre bien. Après tout, elle n'avait connu que ce nom la. Dracula... Raconté par les legendes et la terreur. Elle murmura avec un sourire de plus en plus amusé.

Voir? Non..... Je ne vous avais jamais vu.

Mais cette odeur... Cette aura. Elle ne les avait senties qu'une seule fois et pourtant, c'est comme si elle les avait sous le nez depuis toujours. Jamais elle ne pourrait les oublier. Et elle aurait pu passer des heures a se souler a nouveau de cette odeur ennivrante si on ne l'avait pas interrompue...

Nullement impressionée, quoique sérieusement intriguée par cette puissance qui tentait de lui écraser la poitrine, sans pour autant réèlement y parvenir, elle tourna calmement la tete vers le nouveau venu et ne put retenir un frisson intense. Peur, désir, excitation ou dégout, elle n'aurait su dire. Elle avait connu peu de moment aussi intense. Un seul a vrai dire. Une seule aura capable d'egaler celle ci. Une seule morsure....
Rosana suivit cet echange avec un interet certain. Elle fit le maximum pour effacer sa presence envoutante et detourna le regard, ne pouvant cependant sémpecher de preter une oreille trop attentive a la conversation. Elle surprit la peur du Comte, ce qui, etrangement, la destabilisa totalement. Comment... Comment un tel etre pouvait il donc etre effraye.
Elle se sentit plus que decue. Ce nétait pas lui. le Vampire qui lávait autrefois mordue návait rien a voir avec la peur.
Reposant son regard sur lui, elle lui lanca un sourire doux et serein, dont elle ne parvint pas a cacher lámertume. Puis elle murmura dúne voix dont la douceur douloureuse fut emportee par le souffle dúne brise redevenue legere.


Je crois quíl y a meprise. Pardonnez mon intervention... Alucard.

Elle avait prononce ce dernier mot comme un couteau lui erraflant le moindre millimetre de corde vocale. Allucard. Voila qui il etait. Et elle devrait sý faire. Dracula... le Comte... Etait mort.
Elle secoua sa chevelure, se liberant en une fraction de seconde de l'emprise qu'il avait tente d'avoir sur elle, et ´s'éloigna d'un pas aèrien, douloureux et serein, allant rejoindre sa place au fond de l'assemblée


Message édité le 30-07-2007 à 16:41:55 par Rosana
Alucard Hellsing
-Alors tu l'as fais.. mais contre quel prix à tu défiés la loi des Dieux.. ? Quand as-tu perdu la Raison.. Kael Fowl.. "

Les élèves étaient encore en train d'essayer de reprendre sur eux. Certains avaient quand même assisté clairement à la scène. Alucard avait été affecté par cet aura, et avait été effrayer par un homme qu'il semblait connaître.
Finalement, c'était excitant..
Alucard sourit.

Il pensait que cela était fou, mais assez sympathique..


* Alors comme ça.. tu ne te dis pas Vampire ? Qu'elle folie t'a traversé pour transiger tant de choses.. *
Kael Zangetsu
-Alors j'ai dépassé le plus puissant des dieux.. Tu as senti mon aura ? Seul un quart de celui-ci émanait de mon corps, imagine si je libère ce que tu sais.. Bien, vu par ta réaction je ne suis pas tout à fait le bienvenue ici. J'ai déjà prit la peine de trop parler à mon gout.. Maintenant.. qui est le déchet ..?

Il remit son capuchon et la métamorphose se fit entendre. Enfourchant son équidé noir, un regard noir jet se posa sur Alucard, il avait remit les rennes sur l'encolure.

-A bientôt.. Vampire !

Il fit une ouverture de renne à la main gauche et son cheval cabra pour prendre un élan, et le voilà déjà loin..
Alucard Hellsing
-K..Kael Zangetsu.. ? Divinité du Tranchant de Lune.. ! Co..Comment est-ce possible ? Diable ! Que t'es-tu arrivé ?

Surprit, et effrayé.
Alucard ne put contenir sa crainte. Bien sûr qu'il le connaissait, cependant il avait changé, il n'était plus humain.


-Tu..tu es devenu..? C'est impossible ! Même le plus puissant des dieux ne pourrait le faire revivre en lui !

Message édité le 29-07-2007 à 15:34:40 par Alucard Hellsing
Kael Zangetsu
Un petit sourire se fixa à ses lèvres, on entendit le bruit de sa gorge, un petit bruit de satisfaction lié à son sourire. Etait-il devenu plus faible que Kael ? Notre inconnu ne dit rien, laissant perplexe les autres, il décida de changer de forme, pour parler d'une voix habituel, mais non magique et plaintive. Sous sa cape, on entendit un bruit de métamorphose.. La mitaine disparut et était à la main gauche cette fois ci.

Il retira son capuchon. Dévoilant un visage étrange et beau, un visage féminin. Les cheveux noirs détachés.


-Bonsoir Alucard.. Surprit ou effrayer ?
Alucard Hellsing
Que se passait-il ? Même Alucard se sentit vertigineux et fiévreux. Même lui sentit un sentiment de mort définitive. Cet aura, cette puissance.. Rien de cela ne l'excitait, mais l'inquiétait. Quelque chose de bien plus, oui beaucoup plus puissant que lui. Pourtant, ce fut familier..

Au loin il vit la silhouette s'approchant. L'aura disparut, sceller dans.. Un Gant Invocateur ? Seul lui en possédait normalement !! Il reconnu le signe, il l'avait déjà vu. Qu'était-ce ?
L'homme vint à sa hauteur, l'avait-il déjà vu ? Il semblait terrifié de l'intérieur, figé.. Il se sentait faible..


* Quel est cet aura destructeur..? *
 
Retour au forum
 
créer forum