Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail 

 Arrivant seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:46:50   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

*N'importe quoi*

Hitsugaya soupira.

-T'en as d'autre des idée stupide ? Tu veux qu'on se fasse tué ? La porte ne s'ouvre pas à n'importe qui. ELle n'est pas fermé, mais verrouiller par une sorte de sort si tu préfères.

Toshiro leva un peu le main, mais la gardait plier. Une petite boule blanche, comme un feu follet apparut. Autour de cette "chose", se propageait son énergie. Toshiro gardait son regard dessus. Un regard vide, comme presque d'habitude.. Il s'avança vers la porte en prononçant des mots incompréhensible. Le petite sphère blanche se libéra d'Hitsugaya et alla se cloîtrée dans la porte, dans le fissure qui servait de battant. Le centre..

Elle s'éparpilla. Une glace vint apparaitre. Hitsugaya fit d'un geste montrer à Angeline de prendre ses propres affaires. Toshiro attrapa les siennes, et s'approcha de la porte, toucha celle-ci du bout des doigts. Il ferma un instant les yeux. Tout se glaça. Puis, il poussa les deux géant battant. La porte s'ouvrit..


-J'en étais sûr..

Déjà, tout un clan d'une trentaine de personne attendait. Certainement pour se battre..


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:42:44   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle l'écoutait avec interet, quand il décrivait les conditions d'ouverture de la porte.

- Ah d'accord, je ne connaissait pas ce système, chez moi, il n'y avait pas de pouvoirs, enfin jusqu'à l'apparission du mien (elle ne connait que celui de la télékinésie pour l'instant)

Elle le regarda, il était en pleine concentration. elle fit un pas en arrière quand elle vit la boule blanche apparaitre au creux de sa main, mais sans la toucher. il s'approcha de la porte, et elle l'entendit parler une langue qu'elle ne comprenait pas. La petite boule de lumière alla se loger entre les 2 portes.
De la glace se forma alors toue le long des petites fissures autour des portes.


Elle mit alors son sac sur elle.

Pendant ce temps, Hitsugaya s'était approché de la porte, il la toucha avec ses doigts et ferma les yeux. Après que la glace est recouvert complètement les portes, il put l'ouvrir. La jeune fille se plaça à côté d'Hitsugaya.

Angeline lança un petit crit de surprise à peine audible, des hommes en assez grand nombre était sur leur garde derrière les portes à présent ouvertes.

Il y eut un moment de grand silence. Personne ne bougeait.

L'un des hommes s'avança alors et avant que les 2 enfants n'ait eu le temps de bouger, il lança 2 shirukens. Un sur chacun d'entre eux ...
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:52:12   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Toshiro souria. Un shuriken ? Hitsugaya sauta en arrière d'un coup, avec une rapidité époustouflante et attrapa son Katana, puis vint parer celui qui se trouvait devant Angeline. Il posa son arme sur les épaules. Une sorte d'énergie Bleu et blanche emmanait de son corps..

-Un seul shuriken.. ? Pauvre gamin.. Vous êtes née bien trop tôt pour pouvoir me blesser..


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:09:46   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline était pétrifié et n'a pas bouger alors qu'Hitsugaya a eu le temps de parer l'attaque et de la défendre. elle n'en revenait pas de la rapidité avec laquelle il avait executé ses mouvements.
C'était très étrange, autour d'Huitsugaya on pouvait observer une étrange lumière.
Apparamment pour le jeune garçon, cette attaque était banale.


Ca remarque avait apparamment du les mettre sur les nerfs, ils lançérent alors une bonne douzaine de Shirukens en direction d'Hitsugaya.

* 2 shirukens, ça allait mais 12 !*

Elle ferma les yeux. Une inquiétude tellement forte la prenait, qu'elle sentit une drole de sensation en elle. Quand elle rouvrit les yeux, les shirukens se trouvait juste devant Hitsugaya, mais ne bougeait plus, c'est comme s'il gravitait. Puis, il tombèrent tous ensemble.

*J'ai compris, ce pouvoir survient lorque mes émotions sont trop forte, mais il faudrait que j'apprenne à le maitriser*
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Hitsugaya souria.

-Si tu ne le maîtrise pas, ne l'utilise pas. Tu pourrais nous tuer tout les deux..

Sa voix dur était sérieuse, surtout qu'en parallèle, ils envoyaioent tous des shurikens. UNe fraction de seconde plus tard, tout les shurikens se trouvaient à terre. Hitsugaya les avait tous arrêter. Un gars commença à prendre sévèrement la prole.

"-Nous des gamins ? T'a vu ta taille et ton âge ? Va pleurer dans les jupons de ta mère !"

-J'aurais voulu être sympa... Mais là..

La lumière se fit comme flamme de glace. Et son Katana à la main.. Toshiro devenait sérieux. Il détestait qu'on lui manque de respect. Tous les gars présent semblèrent se jetter sur lui..
Tous ? Non, alors qu'il essayait de se battre sans les tuer, un pris Angeline.



--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:46:27   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

uIl avait raison, c'était dangereux, mais elle n'avait pas fait exprrès de l'utiliser. Elle n'aurait jamais cru qu'il pourrait arrêter autant de shiruken. l'un d'eux nous avait nommé "gamins" et cela augmenta la colère d'Hitsugaya. Alors que les hommes se getèrent sur lui. elle sentit une présence derrière elle, et quelques seconde plus tard, des bras la serrait au niveau de son ventre. L'un des hommes la tenait. Elle ne toucha alors plus le sol. Elle se débattait mais sans résultat, Hitsugaya ne l'avait pas vu.

- Hitsugaya !!! Aide moi ! dit-elle en hurlant.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:55:02   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Il se tourna d'un coup, et quand un garçon voulu en profiter pour l'abattre, Hitsugaya l'avais déjà envoyer au tapis, le katana dans le coeur. Les yeux d'Hitsugaya étaient devenus blanc.. Sans pupilles réelle.

-Sache que je dois bien avoir 50 fois ton âge..

Cela avait prit l'attention de tous les présents, et Angeline aussi. 50 fois disait-il, alors que cela qu'il venait de tué en avait que 20 !
Toshiro était..en colère. De plus, Angeline avait crier, un homme la serrant. Il s'approcha en marchant.


-Rend la moi..
-Si t'approches elle meurt !
-Tu croix que j'ai peur de perdre quelqu'un comme elle ? Tue la à ta guise, mais tu mourras par la suite.
-Gamin t'es drôle !
-Je..NE SUIS PAS UN GAMIN !

L'énergie s'était dissipé dans toute la pièce, l'aura qui emmanait de son corps était devenu gigantesque, cela rendait presque vertigineux chaque mouvement. Il serrait les dent. Il tendis son Katana..

-BAN..KAI!

Et le voilà à nouveau retransformé..

[Première image que je t'ai filé sur MSN.]


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 22:09:04   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Hitsugaya n'hésitait pas à transperser le corps de leurs ennemis.
Il y avait quelque chose de changé dans son regard, ses pupilles n'étaient plus visible.


Pendant un instant elle arreta de se débattre et regarda Le jeune homme.

*Quoi ... 50 fois ... mais ... mais c'est impossible. Et moi qui croyait qu'il était un peu plus jeune qu'elle. Pas étonnant qu'il soit si mature.*

Plus Hitsugaya approchait, plus l'homme qui tenait Angeline la serrait, tellement fort qu'elle avait du mal à respirer. Il sorti un couteaux d'une de ses poches et le mit sous le coup de la jeune.

Il venait de dire qu'elle n'avait aucun interet pour lui. Il bleufait ?

Mais avec ce que l'homme a ajouté, elle savait que quoi qu'il en soit, Hitsugaya le tuerait, qu'elle soit la ou pas.

L'energie était à présent présente dans toute la pièce.

Il commença à courir, son épée devant lui. il se transforma de même que la première fois qu'elle l'avais vu, quand il l'avait porter pour aller de l'autre voté de l'école. Des ailes sembalnt etre de glasse sortirent de son dos, elles était d'un blanc magnifique, presque transparent et avait des reflet bleu clair.

Message édité le 06-08-2007 à 22:10:57 par Angeline Kisa
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 22:17:27   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Aussi, ayant utilisé le Bankaï, un dragon de glace avait apparut aussi. Il fonça dans le gars son bouger le reste de son corps et s'arrêta net derrière le colosse qui tenait Angéline. Il n'avait pas brandit son katana et pourtant.. La tête de celui qui tenait la fille tomba vulgairement par terre, Angeline délivrer. Le corps de tous les autres avaient été transpercé. Encore un peu conscient pour les autres, il dit simplement..

-Hitsugaya Toshiro. Dernier Shinigami.. [Dieu de la Mort]

Tous tombèrent, et le Bankai de Toshiro se "désactiva".

-Je n'aurais pas du l'utiliser pour si peu..


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 22:27:12   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Un dragon apparut. Il était impressionnant.
Angeline sentit que les mains le lachèrent et elle amorti sa chute. Elle se redressa et couru vers Hitsugaya. Il avait l'air bien affaiblit, mais c'est normal il venait de terrasser tous ces hommes.
Le dragon disparut.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail  Arrivant seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum