Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail 

 Arrivant seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:36:14   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle était venu à pied, seule jusqu'à l'école. Arrivée devant le grand portail d'environ 3 mètre de haut, elle hésita à la franchir
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:23:15   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Derrière elle, un bruit de pas. Un garçon qui avait l'air jeune. On aurait dit un primaire. Il portait sur ses épaule un long katana. Se parlant tout seul et soupirant. Ses traits de colère et de fatigue devenant bien visible.

Il s'approcha et leva la tête.


-Pt'ain, enfin arrivé.. Tu va me le payer Alucard.

Il tourna la tête et vit une fille.
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:13:02   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Il commençait vraiment à faire nuit, Angeline perdue dans ses pensées entendit des pas derrière elle ce qui l'a fit revenir sur terre et se tenir au aguet. elle se retourna alors rapidement et vit un jeune homme au cheveux blanc.

- ... tu ... tu va dans cette école ?

Elle avait du mal à parler aux personnes qui lui sont insconnues.

Message édité le 03-08-2007 à 15:30:36 par Angeline Kisa
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:50:45   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

[CHeveux blanc. Le bleu c'est l'avatar. Mais dans ma présentation c'est bien cheveux blanc !]

-Par malheur ouais . Et toi ?

Il soupira et mit son katana dans son fourreau. Ses traits étaient dur, mais quand on le regardait, on se demandait bien quel âge il avait. Hitsugaya portait ses habits de Capitaine [Capitaine dans Bleach].
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:34:56   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

(ok, j'ai changé]

- Moi aussi mais bon, je n'ai pas beaucoup de choix, je suis partie de chez moi.

Elle commença à avancer vers l'école puis se retourna et fit un signe de la tête à Hitsugaya pour lui dire de venir, elle avait fait son choix, elle irait dans cette école.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:30:26   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Hitsugaya avança. AVec un "cliqueti" quand il marchait à cause de son katana. Ils arrivèrent aux portail.

-Je ne sais pas si j'ai droit de te faire entrer, mais bon. Normalement tu devrais attendre le directeur ou le sous Directeur. Mais se sera une escuse d'être rentrer avec moi.

[Ne les fais pas rentrer répond juste.]


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:57:15   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle se s'arrêta et se retourna.

- Ah bon, on dois attendre quelqu'un ? dit elle en le regardant puis en regardant l'école par la suite.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:49:20   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

-Normalement. Mais si c'est moi qui te fais entrer, on t'excusera. Ne répète pas ce que tu vas voir..

Il retira son katana de son fourreau et gueula simplement "BANKAI!" Des ailes de glaces, une queue de glace, un bras de glace qui tenait son katana. Voir Bleach la flemme de décrire ^^.
Il se rapprocha d'Angeline et l'attrapa par la taille. Il s'envola et ils atterrirent de l'autre côté. Tous cette magie de glace disparu.


-T'es encore vivante ?


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:20:23   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline n'eut pas le temps de dire le moindre mot que le jeune homme qui lui tenait compagnie se transforma en un espèce d'ange aîlé, mais les membres qui apparurent furent constitués de glace.

[désolée, je lit des mangas, mais pas Bleach, mais ça m'empêcheras pas d'écrire]

Ce qui lui surpris le plus fut qui la porte pour s'envoler tous deux avant d'attérir de l'autre côté de l'école. L'air autour d'eux semblait froid, très froid même surement du à la glace.
Après avoir posé les pieds à terre, elle ne savait pas quoi dire et restait sans bouger.

Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:08:16   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Il soupira. Rengainant son Zanpakuto. Il passa sa main dans ses cheveux fermant les yeux un instant. C'est vrai que personne n'était au courant pour ça.. Les shinigamis avaient tous péris..

-Apparemment oui.. N'en parle pas c'est tout ce que je te demande. Si on le sait, c'est de moi que ça doit venir.

Comment un enfant qui avait l'air très jeune était capable de contrôle ce pouvoir à la perfection ? Hitsugaya avança un peu.


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:37:03   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

La façon de se comporter qu'il adoptait là n'avait d'autre signification qu'il était embêté, Angeline compris alors la cause de son soucis lorsqu'il lui dit de ne pas le répété.

- Ne t'inquiète pas, je ne le divulguerais à personne, ton secret serra bien gardé dit-elle en lui souriant gentillement.

- et au faite ... tu ... tu t'apelle comment le questionna-t-elle en évitant son regard. Demander le prénoms d'autruis c'était pas ce qui la mettait le plus à l'aise.

- Que fait-on maintenant ? On peut rentrer dans l'école ? demanda-t-elle cette fois en le regardant.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:28:59   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

-Je m'appelle Toshiro Hitsugaya. Hitsugaya pour toi, ou Capitaine. Maintenant, on attend que l'école soit endormie pour rentrer.

Il se posa sur une marche de l'entrer, devant la grande porte verrouiller. Lui, il s'en fichait un peu de savoir le nom de la fille. La fille le regardait et il trouvait ça gênant. Surtout qu'il voulait changer ses habits pour rentrer ici. Shinigami ou non, il pensait que peut-être certaines personnes étaient au courant de l'éxistance de ces Dieux de la Mort. Il se demandait si il fallait mieux se changer, ou rester dans ses habits de capitaine..


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:07:34   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

- Ok Hitsugaya. Attendons, j'ai une grande patiente, ça ne me pose aucun problème.

C'était presque la tombée de la nuit. Au bout d'un certain temps qu'elle restait debout à regarder à droite et à gauche, elle finit par s'assoir à côté du jeune garçon. Elle posa ses bras sur ses genoux et posa sa tête dessus.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:26:18   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Il fut assez étonné. Ils devraient attendre quelques heures, mais elle s'en fichait. Finalement il souria. Puis, elle vint s'asseoir à côté de lui. Hitsugaya se mit de côté, et s'allongea le long de la marche, les bras sous la tête.
En tout cas, elle ne lui avait pas demandé son âge.. ! il s'en foutait mais c'était quand même étrange, on le prenait pour un enfant. Mais il savait qu'elle finirait par lui demandé..


Il soupira. Le ciel était encore lair malgré la nuit qui tombait.


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:40:19   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

[Tu veux vraiment qu'elle lui demande son âge, elle aussi est assez jeune]

Hitsugaya souria après qu'elle lui ai répondu.
il s'allongea alors sur la marche.
Elle se mit debout, alla sur la marche en dessous puis se rapprocha de lui et le regarda en souriant.


- Et bien tranquil !
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:02:44   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Angéline se rapprocha d'un coup. Il se sentit gêner et cela se voyait assez. Il avait légèrement rougit et avait eu peur. Hitsugaya se redressa de suite. Se grattant la nuque il soupira. On ne pouvait pas se reposer 5 minutes ici ? Il regarda le ciel. Un papillon noir se rapprochait..
Il fronça les sourcils. Il prit son sac sur les épaules et se leva. Il n'accorda pas un seul regard à Angéline.


-Je reviens. Ne me suis pas..

Il avait prit un ton dur. Partant de l'autre côté avec son sac. Le papillon l'avait suivit. Biensûr, notre garçon avait pris soin d eprendre son Zanpakuto avec lui.
Arrivant seul dans un endroit sans aucune lumière, il sortit des vêtements de son sac et rangea ceux de capitaine dans celui-ci. QUelques instants plus tard il revint voir Angeline.


*Pourquoi ce signal.. Il n'y a pas de survivant pourtant..*

Il posa ses affaires et se rallongea.

Message édité le 04-08-2007 à 22:07:59 par Hitsugaya Toshiro


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:12:30   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Soudainement, un joli papillon s'approcha d'Hitsugaya, il avait beau être tout noir, il était magnifique.
Le jeune garçon se leva alors.


* Quesqu'il y a , j'ai fait quelque chose de mal ou es-ce le papillon qui l'intrigue ?*

Elle fit ce qu'il dit, elle ne bougea pas et le regarda s'éloigner peu à peu.
Il revint quelques instants plus tard. Angeline qui s'était assise sur une marche entre temps, regardait avec attention aux alentours, attendant le retour de son ami. Elle entendit des pas et tourna rapidement la tête dans la direction où il avait du bruit.
Elle se mit debout


- Tu es enfin revenu, tu me rassure, ça fait un bout de temps que je te voyais plus.

Elle vit qu'il avait changé de vêtements, il portait une grande veste blanche et un jeans qui lui donne un air plus décontracte qu'avec les vêtements qu'il portait avant.

- Ah c'est pour cela que tu es parti, tu voulais te changer.

[Ba oui, faut faire l'ignorante]

Il reprit la même place qu'avant son départ.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:46:45   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

-Ce ne sont pas tes affaires. Et je ne t'ai jamais donner l'autorisation de me tutoyer !

Il regardait le ciel. Il n'était même pas 23h00. Hitsugaya ne comprenait pas. Un papillon des Enfers ? Comment avait-il pu venir ?
Il fronçait les sourcils, perdu dans ses pensés. De plus, sa remarque le mettait en colère, mais il essayait de contrôler ses pulsions. Il ferma les yeux, soupira et essaya de se décontracter.
Il n'avait pas réellement compris pourquoi la fille lui avait dis ça.


-Pourquoi je t'ai manqué ?

Il avait parlé non d'un air provocateur et méchant, mais dur.


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:03:06   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Après ce qu'il avait dit, elle ne demanda pas plus de précision sur ce qu'il avait fait.

- D'accord, dorénavant je vous vouvois.

Cela fesait déjà une bonne heure qu'il fesait nuit.
Elle sentait que plus elle parlait, plus elle le mettait sur les nerfs.
Il fait une remarque à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle fit alors des gros yeux en le regardant puis lui parla en évitant son regard.


- un peu quoi, je m'inquiètais pour vous, c'est tout. pendant que vous étiez parti, je me retrouvait seule dans un endroit qui m'est inconnu, je ne suis même pas censé être de l'autre côté de l'école, en plus il fait nuit.

Elle soupira en regardant le sol, puis regarda le jeune garçon.

- Mais maintenant que vous êtes là, tout est rentré dans l'ordre.

A ngeline s'assit en tailleur par terre et fit des petits dessins sur les gravillons au sol, histoire de s'occuper sans embêter Hitsugaya.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:47:28   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Quand elle arrêta de parler, les pensés d'Hitsugaya commença à s'emmêler. Les nombreux passage de sa vie défilèrent devant ses yeux aux nombres des étoiles. Ses yeux pétillant ne s'embuèrent pas, seulement, il soupira.
Il se redressa et regarda la fille, elle devait seulement avoir entre 14 et 17 ans.


-T'es de quelle race ?


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 17:34:56   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Angeline s'arrêta un instant de dessiner dans les gravillons et le regarda, il semblait perdu dans ses pensées, elle se remit à s'amuser.

*Etre perdus dans mes pensées, c'est ce que je fesais il n'y a encore pas si longtemps. Mais maintenant je dois faire face à la réalité, et agir au lieu de réfléchir tout le temps. Je ne veux plus être une lache. Je veux redevenir comme avant.*

Il lui adressa la parole, elle le regarda alors et lui répondit.

- Je suis mi ange, mi elfe.
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:02:28   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

Encore une fois il soupira. L'heure s'approchait des 23h30 certainement. Hitsugaya de leva, mit son katana à sa ceinture, et son sac sur les épaules.

-On va pas tarder.


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Cela fesait un certain temps qu'elle observait le ciel. De magnifique étoile filante passait d'un côté à l'autre le l'horizon.
Il fesait tellement nuit, qu'elle ne distinguait presque pas Hitsugaya.
Quand elle entendit qu'il prit ses affaires, elle se leva sans utiliser ses mains ce qui la fit perdre légèrement son équilibre.


Elle alla chercher son sac en bandoulière se trouvant juste à côté der lui sur la marche où il était tout à l'heure. Et alla vers lui et d'un air décidé lui dit :

- Je suis prête !
Hitsugaya Toshiro
~¤~ Un Dragon de Glace ~&
Elève de Agasuki
Hitsugaya Toshiro
29 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:17:33   Voir le profil de Hitsugaya Toshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toshiro   

-C'est pas si terrible, pas besoin d'être déterminé. C'est juste que la porte est un peu capricieuse.

Il soupira et leva son regard vers la porte en or véritable. Il s'avança. La porte ne s'ouvrit pas. Essayant de l'ouvrir, mais en vint. Il souria enfin et posa ses affaires.

-Eloigne toi un peu..


--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:38:33   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Elle s'attendait à ce que la porte soir fermée, à l'heure là, c'était quasiment inévitable.
La porte n'était pas petite !


- Nous allons l'exploser ? Super ! Mais faudrait essayer de rester discret.

L'idée d'ouvrir la porte l'une autre façon que d'habitude avait l'air de plaire à Hitsugaya vu qu'il souria. il posa ses affaires et Angeline fit ce qu'il dit en s'éloignant de la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Portail  Arrivant seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum