Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs 

 Vien prendre possession de ça chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki arriva devant la porte de ça chambre. Ou plustot devant la porte qui annoncait le dortoir des gars. Il continua sa route et prit le dortoir qui n'avait jamais acceuilli d'âme de ça vie. Il ouvrit la porte et intégra la pièce. Un lit double comme s'il avait été reservé a un grand couple dans le temps. Il sourit. Il sortit une bille noir de ça poche et la déroula. Ou plustot l'étira en un grand trou noir. Il en sortit ses affaires qu'il commença à ranger doucement.
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:00:22   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard arrive dans la chambre de Loki bruillamant a cause de c'est grosse botte

''Je t'ai pas trop manquer ? petite frère haha ''

Il s'installe dans la première qui voie et ne ''fais pas sont show'' si on pourais dire ... comme un élève modèle cette fois si ! car il risquerais de déranger tout les autre personne dans l'école
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:19:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Non tu m'as pas trop manquer haha. Je m'attendais a te voir a la porte lorsque je me suis rappeler que je ne dormais pas asser haha. Donc trop d'avance. En tout cas ils sont brillant d'avoir mit une porte en or qu'est ce que t'en dit?"

Il sourit.

" C'est fou ce qui ce passe des choses. Je viens d'arriver et j'ai été demandé comme prof... Je me demande encore ce que je vais bien pouvoir enseigner honnetement. Mais bon... Comment ce défendre contre un demi-démon? haha. A oui et je vais probablement avoir besoin de ton coté papa. Lors de la nuit de mes 22 ans... Tu vas devoir m'occuper... Mais si tu vois que tu ne peux pas me retenir plus longtemps sans mourire et bien amène moi a l'école Agusaki. La directrice et le sous-directeur devrait pouvoir continuer le temps tu récupère."
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:44:52   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard éclate de rire

''Je supose qui as des pour et des contres a avoir du sang de dragon ... mais bon je vais être la, je dirais a ma demi-demone preferer de resté loin de toi car sa va devenir dangeureux cette fois .... si tu lui touche je t'arrache les couille c'est un deal sa ? ''

Baldard se mit a rire toute en regardant Loki soupirer
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:50:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ce n'est que du pour mais un dieu qui récupère enfin un corps tangible et qui peut remettre son pouvoir sur la terre est dur a controler...Il va être déchainé ce ne sera plus moi... Puis je vais le controler et garder ses pouvoirs mais ça va me prendre du temps. Ce temps il faut que tu me le donne en combattant comme une brute t'as compris. Et ta petite démone va te dire qu'elle a pas peur et va venir te voir si tu lui dit t'es ou cette nui là vaut mieux pas lui en parler et si elle ce mets les pieds dans les plats ce serra son probleme."

Il releva le regard tout à fait sérieux. Une des rares fosi qu'il parlait sérieusement.

" Donc toi apart ça quoi de nouveau haha."
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:00:58   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard se grate le fond de tête et acquisa de sourir sérieux et ajouta

''haha bien pas grand chose maintenant que je voie que la demi-demone m'aime bien, d'ailleur elle me tape de l'oeil cette tite coquine et maintenant que toi tu va te transformer bien j'ai c'est deux nouvelle la ... Mais en parlant de cela tu a dit Alucard ... ?''

*Il est pas dans notre école ennemie lui ... ? pourquoi il viendrait nous aidé ... ?*

''Il sera la pour plutot profiter de la situation ... ? ''
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:04:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha il ne rivalisera pas contre l'énergie qu'il sortir de là et en faite.. Tu lui demande pas tu m'envois direct sur son école tu peux être sur qu'ils vont la défendre et donc m'occuper haha. Faut savoir planifier. Et je suis sur que ce dieu en moi ne dira pas non au combat contre les deux dieu vampire de l'autre coté haha."

Loki sourit en l'entendant parler de ça démone.

" Ouais moi elle m'aime pas je crois haha mon air indiférent elle à pas aimer.. Mais bon... haha je suis pas là pour trouver l'amour ... haha Demain je dois aller au bureau du directeur régler quelque petit truc et m'occuper de son poste le temps qu'il revienne de son voyage. Le con..."
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:18:03   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Haha Loki directeur adjoint, je paillerais pour voir cela ! hahaha ''

Baldard éclata de rire et se mit a penser a quelque qui lui vient en tête

''oula tu as penser ... tu va être professeur ! il va faloir que tu te fasse une de tes élèves non ? plus de challenge pour toi petit. j'ai bien hâte de voir si sa va marcher tout cela !''
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Plus de challenge? C'est pas nécessairement que les écoliennes tombe en amour avec leurs prof.. Et puis le challenge au contraire il augmente.... Pense- y c'est interdis de faire ça si je me fais prendre.. hahahaha. Et oui j'ai quand même tout analyser ... Tu me connais . D'ailleur je vais préparer un cours présentation demain. T'es mieux de te rapointer la... et on éssaira d'être sérieux voir. Petit défis perso. "

Loki souriait et finit de ranger ses trucs.

"J'ai pas le gout de changer de dortoir je serais plus proche des élèves si je partage leurs médiocrité."
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:24:20   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Haha je comprend très bien, et je vais être la compte sur moi Loki ... mais maintenant je doit y allé j'ai mes chose moi aussi a ranger on se voie plus tard !''

Baldard est partit et lui fesant un signe de la main
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs  Vien prendre possession de ça chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum