Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Village Neutre 

 Traque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:27:07   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Si la chasse est un art que tous les vampires aiment à exercer en toute sauagerie, Rosana ne se départirait de son élégance et de sa dignité pour rien au monde, même dans ce cas précis.

Ce soir là, alors qu'une lune sei pleine montait dans le ciel, elle marchait dans un parc humide en compagnie d'un homme. Jeue,vigoureux, puissant, droit, fier et pressé d'en finir avec elle, il lui narrait ses aventures, qu'elle écoutait d'une oreille distraite en affichant un sourire niais et parfaitement admiratif.

Vous l'aurez compris, la chasse n'était pas pour Rosana un moment de férocité et de débauche, mais siplement un art, un jeu presque, aussi subtil et compliqué qu'une traque: La séduction.

Toutes les conquêtesqu'il lui avait été donné d'avoir était morte au même moment. Ce moment ou ils franchissaient les barrières infranchissable. Ou ils passaient du simple roucoulement à des gestes aussi pressants qu'indigne. Elle les punissait en un sens... Après avoir provoqué cette réaction chez eux, elle la punissait.

Et c'est ainsi que l'homme qui marchait près d'elle aurait du mourrir. Lentement, il s'arrêta ace à elle, près d'un arbre, pour être bien sur de la coincer. Qui coince qui, elle se le emandait avec amusement... Et elle cachait son audace par un sourire envouté, dévorant cet humain méprisable des yeux. Il se pencha vers ellle, la bloquant contre le tronc, et elle esquiva doucement ses lèvres avec un sourire désolé. Personne ne l'avait ecore jamais embrassée, il ne serait certainement pas le premier...

Et tandis qu'il enfouissait son nez au creux de la nuque de la jeune femme, elle pencha ses canines vers son coup, s'aprêtant à mordre.
Quand un bruit capta son attention....


--------------------
Abandonne tout espoir...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 06:21:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ce bruit des feuilles secouer par un vent sec puissant mais de courte durer. Suffisant pour ébourrifé si on est assé proche ce qui n'était pas le cas des deux personnes contre le tronc. Quelque secondes passèrent ou régna un silence de mort et c'était le cas de le dire si les intentions de madame ce poursuivait.

Puis des pas. Lent tranquille on sentait la souplesse des mouvements simplement dans le bruit des pas bien entendu seulement rosana les entendaient l'ouïe de l'humain n'était pas assé déveloper. Une lueure d'un coté puis la fraction de seconde d'apres de l'autre.. mais jamais dans la direction des pas.

Comme si quelqu'un marchait a proximiter et pourtant impossible de le voir seulement... son odeur... l'Odeur.. ce sentait très. Cette aura...

( désoler si jai pas poster en chambre... ça fait trois fois j'écris le même message chu tanner.)


Edité le 20-08-2007 à 06:19:24 par Loki Salakar


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Village Neutre  TraqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum