Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Flood et Pub 

 Is there someone here?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Euh... Suis je seule perdue au milieu d'une ile déserte forumesque ou bien y a t'il encore d'autres membres?

--------------------
Abandonne tout espoir...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 06:06:13   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

haha ya moi qui vien mais effectivement plus grand monde moitier du au bug
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 17:58:48   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Domage... Je commençais à m'amuser moi ici. Enfin, on verra bien comment ça évolue!^^
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 22:26:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Mouais rappeler au monde que le forum respire encore difficilement mais il respire.
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:17:53   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Ben moi j'y vais mais si personne y va, j'y vais pas ^^
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:49:17   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Ya quelqu'un ?

--------------------
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 20:46:20   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Ca fait maintenant 2 ans que le forum n'est plus actif.
Le voyant dans la liste des forums les plus vu parmi les RPG, je refais une petite apparition pour retenter d'avoir une réponse à mon message :

Il y a quelqu'un ???

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Flood et Pub  Is there someone here?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum