Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Village Neutre 

 Au bar!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 00:48:54   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard rentre dans le bar, regarde le serveur et ajoute

''Ave Cesar je vous pris.''

Il donne un coup de pied sur la première chaise qui est proche de lui, elle retombe sur un pied de la chaise, il s'assis en tournant un peu sur lui-même et met un pied sur la table et croise l'autre jambe par dessus l'autre qui était deja placé. Le serveur arrive avec le verre d'Ave Cesar et Baldard lui donne de l'argent ...

''Garder la monais ''

Il attendait un peu d'action pour se faire plaisir un peu et il entend les porte s'ouvrir alors il eu un sourir en coin ...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:01:10   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki ce promenait en ville depuis un moment venant d'arrivé il y a de cela a peine quelque jours. Il attendait de savoir dans quel école il serait placer. Apparament cela dépend du caractère.

* Si Baldard est venu comme il était convenu et bien on risque d'être dans la même école.*

Il se promenait en souriant regardant les gens lui sourire poliment. Il vit un bar et alors ce dit que si Baldard était venu il était probablement dans ce bar. Il y entra et comme il fallait s'en douter un homme a son aise dans un bar ne pouvait être que Baldard. Il le reconnut même de dos non pas son apparence même si elle était uniquement mais bien son style. Il s'approcha tranquillement faux a l'épaule le barman s'en décrocha la machoire.

" Jeune homme vous ne devriez pas amener ça ici."

Loki l'ignora et il alla s'asseoir a coter de son ami. Accotant la faux au sol de manière a ne pas faire de jambette a tout le monde.

" Alors T'es venu finalement... Ha ha trop content de te revoir. Je sens qu'on va bien s'amuser dans le coin. "

Le barman vint le voir afin de prendre sa commande.

" Rien merci."

" Il faut consommer pour rester ici Monsieur."

" Bah... Il consomme lui...."

Loki soupira avec un sourire en coin. Il posa son regard sur Baldard.

"Le voyage a pas été trop long j'espere? "

Les yeux vert émeraude de Loki firent un tour de la salle rapidement en analysant les moindre détails. Ainsi que les occupants. Il y avait dans un coin une sorte de gang d'ado punk. Ses derniers le dévisagèrent un moment. Loki leur fit son plus beau sourir avant de ce retourner et de regarder Baldard du coin de l'oeil.

" On va peut être avoir de la visite en sortant tento... Je parie qu'on ce partage la derniere cible puisqu'ils sont un nombre impair."

Loki toujour souriant. Passa la main dans ses cheveux noirs. Il les portait plustot court.
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:22:55   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard se retourne et regarde l'ombre du petit et il reconnus sa voie et le faux qu'il portait qui était plus gros que Loki lui-même.

''Tu voie le voyage a pas très long avec ma moto ... justement j'ai dût m'arreter a quelque place pour pouvoir aller acheter mes trucs et armes qui sont juste ici a côté de moi .''

Les mots de la visite en sortant sillait dans les oreilles de Baldard resonnais de plus en plus dans sa tête alors il fini son verre d'un coup, se lève, mets sont épée dans son dos, le premier pistolet dans son étuis a gauche et l'autre a droite. Il pris sont pendantif et ajoute un bijoux qui avait une aura electrisante et pris l'autre de feu et la mets dans sa poche c'est alors que un katana électrique apparus dans sa main et lui fait signe de tête a Loki vers la porte .

''Pourquoi pas leur rendre une visite tout de suite ? je meurt d'impatience de tester cette nouvelle arme . Un nouveau défi sa te dit ???''

Il regarde le barmaid en souriant ...

''j'ai rien vue !!''

''c'est cela je me disais moi aussi''

Il regarde de nouveau Loki

''Sa te dit ?''

Message édité le 09-07-2007 à 01:25:31 par Baldard Dragoon
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:39:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il avait regarder le nouveau jouait de Baldard. Il avait sourit comme a son habitude. En faite les rares fois ou il ne souriait pas c'est lorsqu'il ce battait.

" Jolie.... J'ai bien hate de la voir a l'oeuvre moi aussi.. Sortons alors. En même temps on pourra choisir une idée de jeu pour plus tard... Si tu vois ce que je veux dire. "

Il fit un clin d'oeil en ce levant. Il donna un coup de pied sec et rapide sur la faux qui leva en l'air. Loki n'eut qu'a la rattraper et ce la remettre sur l'épaule. Il laissa passer Baldard devant. Il jeta un regard au Punk avant de sortir. Il leur fit signe de sortir dehors s'il en avait le courage. Tout ça suivit d'un rire digne du plus grand moqueur de ce monde. Il sortit calmement refermant la porte apres être sortit. Baldard déja prêt l'attendais.

" 7 Cibles potentiel si elle ne ce dégonfle pas... Donc 3 chaque et la derniere soit au la laisse partir ou on l'élimine ne même temps.. Je mets un 20 la dessu moi. "

Loki souriait. La rue était pas tout a fait déserte. Il s'adressa au peu de gens dans la rue.

" Gentilhomme et gentedames.. Veuillez faire place car les lieux vont devenir dangereux...Et nous ne voudrions en aucun cas faire des blesser parmit des gens innocent. "

Il sourit et chuchota a Baldard.

"Du moins pour le moment...."

Les personnes écoutèrent Loki sans vraiment chercher a comprendre apart un homme qui le regardait comme s'il voulait le tuer.

" On a peu être une cible de plus."

Les 7 Punk sortirent avec des armes de poing pour certains ou des chaines pour d'autre. En faite 5 avaient des chaines et 2 des Pistolets. Le mâle et la Femelle Alpha du groupe. Ils eurent tot fait de les encercler. L'homme qui regardait Loki avec des yeux de vengeance vint ce mettre avec eut. Lui armer d'une vraie arme. Une épée batarde.

" Bon alors on commence a ton signal Bald.... Je suis prêt."

Sur ce dernier mot l'arme de Loki , en faite La lame au bout de la faux, Devint comme briante. Puis du feu vint s'ajouter a la brillance de l'arme. Loki gardait un sourire en coin.

* Cet homme me dit quelque chose.... Mais bon on s'en fou un de moins sur la terre qu'est ce que ça peut bien faire.*
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 02:14:04   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard regarde le nouveau venu dans l'équipe adverse.

''Bien moi je dit que sa va finir 8 a 0 cette partit de chat et chien quoi tu en dit ? mais maintenant qui sont huit le paris il est ou lui ?? celui qui les découpe le mieux en tranche de bologne ? Moi c'est le seul moyen que je voie pour l'instant ! ''

Un punk s'approche et les autre suis avec le premier et le nouveau venu aussi arrive en courant pour leur pretter main forte pendant que les 2 amis s'obstinne ...

''Hey les deux mayaix !

Il a pas le temps de finir sa phrase ... car les deux ajoute en criant

''quesser tu veut ? fatiguant! ta tu demander pour pouvoir parler !''

Si tu vient pas bien nous autre on s'en vient ...

Baldard éclate en rire et regarde loki

''Le voila ton signal!''

Baldard Disparus un instant ... et on appercus l'electricité de l'arme qui suivais en arrière et les gens furent étonnés et on voie loki disparaitre aussi avec le feu qui suivais. Tu voyait juste le sang mais pas les membres des punk tomber a terre car la vitesse d'attaque était trop vite ... un instant apres ... Baldard apparus a côté du premier ... il donna un coup d'épée pour le trancher en deux partis verticale et disparus une deuxième fois et apparus a côté du deuxième pour lui foutre un coup de pomeau de son katana vers le haut il saute et le tranche en 5 partie égale et donne un cou sur le torse et les morceau tombe par terre il retombe au sol et disparus a nouveau le troisième fut celui qui souffra le plus car il se fit couper la gorge et Baldard disparus a nouveau ... il apparus en avant du quatriéme en fleche et lui donne 100 coup en 1 seconde et lui donne un cou sur le torse pour qui volle au loin ! et il s'arrete et vue de haut l'aura de l'arme formait une moitier de tête de mort ... avec une larme

*Un jeux d'enfant ...*
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 02:28:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki aquiessa lorsque Baldard décolla il fit de même, mais lui s'arrêta de l'autre coter des 3 Punks et de l'homme louche. Il regarda Baldard Tuer le premier homme. Il ce mérita alors trois chaines solidement attacher au manche de son arme. Les trois Punks sourire a l'unisson et ce firent signe pour tirer de toute leurs force en même. Loki avait eut juste le temps de poser son autre main sur le manche et de tirer a son tour. Aucun ne bougea les forces utiliser était égale et pourtant ils étaient trois contre un. Le quatrieme c'est a dire l'homme a l'épée fondit alors sur Loki avec une vitesse qui le surprit. Il dut alors faire tournoyer sa Faux pour bloquer le coup. Les trois Punks tentaient tant bien que mal d'attirer Loki pendant qu'il ce battait contre l'homme mais rien a faire il ne bougerait pas. L'homme ce battait habilement. D'un coup d'oeil rapide Loki vit Baldard tuer son troisième homme. Loki fit alors un mouvement horizontale avec sa faux vers les trois Punks. Leurs impression que Loki s'approchait était du au fait qu'ils s'approchaient de lui. Maintenant a porter il ce firent trancher sans aucun remords. Les chaines encore apres sa faux. L'homme l'attaqua avec une attaque verticale en sautant par dessu ça faux. Loki levant le regard et une main vers l'homme qui s'envola en prenant en Flamme. Il attérit au sol plus loin dans la rue Carboniser noir. Un peu plus et il tombait en poussière. Loki regarda Baldard qui venait lui aussi de tuer son dernier Homme.

" Even.... Bordel.... Tu fais chier..... "


Loki souriait malgré tout. Ils entendirent ensuite des gardes arrivés. Il jeta un regard a baldard signe qu'il n'aurait qu'a partir étant donner qu'ils avait des sujets important a discuté.

" On ce retrouve au ruine de l'ancien village. "

Il regarda Baldard qui le regardait avec un drole de regard. Le regard qui fait dire. Mais de quesser tu parle?

" Plein sud...."

Loki fondit alors vers le sud. Voyageant a l'aide de l'air.
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 02:54:55   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

*Mais bordel attend moi !!!*

Les gardes arrivent et voie Baldard qui s'en va vers sa moto Chopper noir et il fonce droit sur lui et demande gentiment son nom ...

''Baldard Dragoon, maintenant veillez vous tassez du chemin s'il vous plaît je suis presser ...''

Baldard fait un U turn et commence a foncer droit vers les personnes qui se tasse ... a la vitesse qui passe les gardes on meme pas voulu le poursuivre alors il rejoint Loki au ruine !

*Bordel il aurait du prendre son temps ! *

[sa se suis au ruine...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Village Neutre  Au bar!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum