Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade 

 Un soir de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:33:12   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était près du lac et elle portée une robe bleu. Il fesait nuit et ses papillons avait l'air noir avec le reflet de la lune. Risa s'approcha du lac et elle leva les mains vers la lune et derrière son dos apparut des ailes d'anges , une flûte apparut dans ses mains et elle commenca a en jouer. Avec le son de la flûte ses papillons tournèrent autour d'elle et l'eau du lac commenca a se lever en fesant de belle figure.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan se promener, il vit sur le lac un belle fille qu'il ne reconnu pas dessuite, il se cacha derrière un arbre pour ne pas la déranger.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:46:04   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Ensuite Risa commenca marcher sur l'eau et elle dansa , elle n'avait pas remarquée la présence de Nathan et elle dansa en jouant une douce mélodie mais elle était assez triste si l'on écouter bien.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:48:41   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

* Pourquoi cette mélodie est elle triste ? *

Il descida de se montrer, il regardait à présent la jeune fille.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:08:42   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa sentit une présence puis se retourna et vit quelqu'un , elle fit disparaître sa flûte et elle regarda Nathan avec ses yeux vides et sans expression.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:14:27   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il regardait la fille avec son air froid.

- Tu joue bien.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:18:58   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa reconnut Nathan et elle devint toute rouge , elle croyait que c'était une personne qu'elle ne connaissait pas du coup elle s'en foutait un peu qu'il la voye avec ses ailes mais Nathan elle commencait a le connaitre et elle ne savait plus quoi faire.
-Heu...M..Merci..


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:23:37   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Pas de quoi...

Nathan n'avait pas vu la lune, il la regarda.

* Mince ! *


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:32:20   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa baissa la tête et ne savait pas quoi dire , elle avait honte.
-Dit...dit moi tu n'as pas peur de voir des ailes d'anges?
Risa regarda ailleurs et n'osait pas s'approcher de Nathan.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:35:46   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Non, je trouve ça jolie pour une jolie fille comme toi Sourit


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hein?!
Risa regarda Nathan et devint encore plus rouge.
*Jolie fille?*
-c'est vrai que tu me trouves jolie?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:39:51   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Oui...

La lune devenait menaçante pour lui.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa s'avanca et se mit devant Nathan puis elle le regarda et le trouvait bizarre.
-Sa va Nathan?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:53:51   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Des yeux de loup apparuent et des oreilles de loup aussi.

- Ne t'inquiète pas c'est la pleine lune qui me fait ça et je ne le controle pas.

Lui fait un mini sourire pour la rassurer.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:56:30   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon?
-Enfin je vais voir comment tu es en loup!
Risa souria.
-Moi aussi quand il y a la pleine lune j'ai mes ailes qui aparaissent.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:01:09   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il devint un loup blanc. Mais les rayons de la lune lui faisait mal quand il se transformait et il ne peux pas controler sa transformation.

* Hugh ! *

Il poussa un hurlement


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:05:51   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda Nathan avec de grand yeux étonnées puis elle souria.
-Tu es vraiment beau comme ca.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:10:40   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Merci ^^ " comme c'est un loup il se frotte le museau contre sa patte, pour dire qu'il rougit.

( Ben ouais c'est un loup xD )


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:53:11   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa avait compris et elle souria , puis se mit a genoux devant Nathan.
-Tu sais je suis contente , je commence a te connaître et tu m'ais encore plus sympa que d'habitude et en plus tu rougit avec moi c'est mignon et gentil aussi.
Elle commenca a caresser Nathan.

Message édité le 13-07-2007 à 17:23:38 par Risa Ootani


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:22:10   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il lecha la joue de la jeune fille

[ comme pour faire un bisou xDDDDDDDDDDDDDD ]


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:15:06   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hahaha.....
Risa regarda Nathan avecun grand sourire angélique.
-Dit Nathan est-ce que tu aimes une fille?
Risa devint un peu rouge aprèsavoir posée cette question mais elle ne détourna pas le regard et continua a regardée Nathan.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:53:24   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan secoua gentilment sa tête de loup pour dire non.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:54:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria.
*C'est pas grave*
-Moi j'aime Ayato , il est très gentil avec moi.
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:56:44   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" J'ai déja vu Ayato, mais en demon et Timide"
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:10:25   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Moi je l'ais vue en toute ses formes sauf en démon, d'ailleurs il ne veut pas que je le voye quand il est en démon même si c'est assez rare d'après lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade  Un soir de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum