Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Porte du lieu Neutre 

 Se promène en loup blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:14:11   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan était encore sous sa forme de loup blanc, il était au bord du chemin, il regardait les gens passer.


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:38:29   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Une jeune fille était entrain de courrir, elle était poursuivit par des gars en habit d'elfe.
-Foutait la paix bande de tarlouze.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:42:18   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan senti que la fille avait un problème, il courrut et se mit devant la jeune fille, il grogna sur les elfes. Il lança un grognement feroce, un elfe essaya de l'attaquer mais il lui sauta dessu, les autres prirent peur et s'enfuient en courrant.


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:45:45   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

La jeune fille s'arreta de courir et arrangea ces cheveux et regarda le loup. Se mit à genoux et afficha un sourire.
-Merci beaucoup...loup blanc...vient là...que je te dis merci.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:48:32   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Le loup s'approcha de la jeune fille, il la regarda avec un air de dire " De rien ".


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:51:29   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle commenca à carresser le loup avec un sourire.
-Dit moi tu es un gentil loup toi...mais que fait tu ici tout seul au milieu de tout ces gens.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il lui dit tjrs avec ses yeux. " Je m'ennuis "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:09:20   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Ouais je te comprends moi aussi je m'ennuyais dans mon village...mais bon je suis venu ici pour mettre de l'ambiance.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:12:43   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il dit " Tu doit être chouette pour vouloir mettre de l'ambiance "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:18:26   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Mouais enfin mon père me le repproché tout le temps mais bon je m'en foutais un peu, je me barrai à chaque fois qu'il me donnait des conseils.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:22:09   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il dit " J'était pareil quand j'était louvetau, j'écoutait pas"


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:27:27   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-On se ressemble beaucoup je trouve enfin...plutôt du caractère.
Elle continua de carresser avec douceur le loup.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Tu es une humaine, je ne suis pour l'instant qu'un loup"


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:40:53   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Pour l'instant qu'un loup? Tu n'es pas un loup?
Elle regarda le loup et retira sa main.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:50:48   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" N'est pas peur de moi, je ne suis pas un loup garou "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:54:01   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Non c'est pas ça mais bon...je t'ai carressé comme si tu étais vraiment un loup.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:58:19   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" C'est pas grave, tu peux pas savoir au début"


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:07:57   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Oui mais je suis quand même désolé.
Elle fit un petit bisous sur le museau du loup.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:57:17   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" C'est pas grave xD "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara regarda le loup dans les yeux avec un sourire.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:13:38   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il regarde les gens qui passent dans la ruelle.


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:03:02   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Bon je crois que je vais te laisser je dois t'ennuyer et merci pour m'avoir sauvé la vie.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:12:35   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Tu ne m'ennuis pas du tout, mais si t'as quelque chose d'important à faire, je ne t'empêche pas d'y aller".
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Porte du lieu Neutre  Se promène en loup blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum