Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine 

 Promenade en forêt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:32:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki ce promenait dans la mystérieuse forêt on raconter des milliers de choses à son sujet. Être mythique , Animaux étranges, Arbre vivant. Tout quoi. Loki voulait en avoir le coeur net il s'y aventura donc doucement. Souriant comme à son habitude. S'il n'avait pas eu sa faux à l'épaule il aurait probablement ganbader. Il ce promenait être les arbres en silence. Cette forêt était sombre au endroit ou Loki marchait le silence reignait en maître en ces lieux magiques.

*Si je croise quelqu'un ici faut vraiment je sois canceux haha.*
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:52:26   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était dans la forêt a un endroit assez sombre , en fait elle avai chercher un endroit sans lumière pour qu'elle puisse dormir tranquillement mais par manque de chance ses papillons voulaient s'amusaient avec elle et du coup elle n'arrivait pas a dormir mais rester allongée a les regardait.
-Pas moyen de dormir tranquille avec vous!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:32:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki continua de marcher lorsqu'il entendit quelqu'un ce plaindre. Il alla voir de plus pret et appercut une jolie jeune femme en train de parler a des papillons.

* Sa y'ai une école de dingue... haha mais bon on m'avait prévenu au sujet de cette forêt.*

Il marcha dans sa direction et s'assit a coté d'elle. Pourquoi? Par manque de compagnie.

'' Bonjour! ça va?''
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:44:15   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa tourna la tête et vit un jeune garçon a côté d'elle , au début elle ne l'avait pas remarquée du coup elle était assez impressionnée mais elle lui souria quand même en espérant qu'il ne la prenne pas pour une folle avec ses papillons.
-Bonjour! Hum...Oui je vais bien sauf que avec mes papillons je ne peut pas dormir. C'est gênant!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:48:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki sourit et rit doucement.

" Oui d'accord... Haha Et pourquoi ils ne te laisse pas dormir?"

Il regarda les papillons en silence et en souriant comme toujours. Sa faux était posé au sol un peu derrière eu à l'abri des regard et facile d'acces.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:51:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben...Ils mont qu'ils voulaient s'amusaient mais moi je n'ais pas envie aujourd'hui.
Risa jeta un oeil a côté du garçon .
-Tiens? C'est quoi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:12:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui bien sur ils t'ont dit.. je crois que je vais y aller.. haha je rigole. "

Il suivit le regard de Risa et il vit la lame de sa faux dépassé.

" Oh ça et bien c'est mon arme. Haha on sait jamais à quoi on va avoir a faire en traversant ses bois. Pas pris de chance."
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:16:02   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hum...Oui tu as raison.
Risa regarda le garçon qui avait l'air de la prendre pour une folle. Elle le regarda bizarrement puis soupira.
-Je sais tu dois me prendre pour une folle mais je parle a mes papillons puisque je parle leur language c'est simple , je ne suis pas folle c'est pas nouveau de parler a des papillons.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:11:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha j'ai jamais dit rien de tel haha. C'est amusant au moins moi je parle a des humains.. Rien de bien impressionant."

Il la regardait en souriant a grande dent.

" De toute façon le plus fou des deux c'est moi alors haha j'en ai vu d'autre."
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:22:27   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda le garçon avec un cil en l'air.
-Heu...
Puis elle souria.
-Au fait je m'appelle Risa Ootani et toi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:52:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Loki enchanté de vous rencontrez jolie jeune femme. "

Il lui tendit la main afin de baiser la sienne poliement comme un gentleman. Il n'en était pas vraiment un mais en faite... oui au fond de lui mais il ne le montrait pas souvent.

" Alors vous voulez que j'écarte les papillons ainsi vous pourrez dormir en paix. Je n'aurais qu'à jouer avec eux moi.."
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 23:40:39   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa devint un peu rouge , elle n'avait jamais vue une attitude pareil mais elle letrouver gentil du coup elle commenca a vouloir le connaître.
-Non , ca iras merci , par contre on peut faire plus ample connaissance , enfin si ca te gêne pas?
Risa regarda Loki avec un grand sourire sur son visage.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 02:03:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Mouais pourquoi pas ... haha Je n'ai rien contre je partais juste en visite à l'autre école je préfererais attendre être sur de pas mourir. "

Il souriait et ses yeux verts émeraudes contrastaient avec les papillons bleu qui tournoyait autour. Il portait toujours ses pansement jusqu'au épaules.

" Alors... Quels sont les premieres choses que quelqu'un dit pour ce présenter? Haha je ne suis pas du genre a avoir 300 amis.. J'en ai un seul qui me connait."
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:00:59   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A bon?
Risa souria.
-Et bien moi j'en ais plusieurs j'adore me faire des amis que se soit des garçons ou des filles c'est pareil!
Puis elle regarda Loki.
-Ben...Commence par me dire ce que tu aimes ou je sais pas moi si u as envie de parler de quelques chose spécialement aujourd'hui ou enfin quand on se présente ben....On dit ce que l'on veut dire quoi. Moi je dit tout ce que je pense par exemple.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:24:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

'' Bon d'accord.. Je vais commencer par ce que j'aime alors... Les femmes bien entendu... Chacune d'elle mériterait mille fois plus que ce qu'elles ont.. Les défis... Mais ça j'ai déjà quelqu'un avec qui j'en lance sans arrêt. Et puis finalement m'amuser quoi. Haha je n'ai pas encore trouver quelque chose qui me fasse perdre mon sourire.''

Il la regardait toujours en souriant. Cette petite était impressionante.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:11:35   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria elle trouvait Loki très gentil et son opinion pour les femmes fesait de lui pour Risa une personne de confiance.
-J'aime bien ton avi pour les femmes c'est gentil. Bon ben moi 'adore le chocolat les lapins...Hum.....Et tout mes amies je les adores ils sont tous gentils avec moi! Enfin des fois je me dispute avec eux parce que je dit tout ce que je pense et des fois sa blesse mais bon , au moins je n'ais pas de regret et ...Ben voila...En fait il n'y a rien que je déteste vraiment


--------------------

~l'amour est un poison.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Fôret et Plaine  Promenade en forêt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum