Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Marché, Village et Montagne 

 prés du marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:56:09   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara marchait tranquillement prés du marché, elle regarda autour d'elle tout le monde la regardait bizarrement.
-Quoi vous voulez ma tof...bande de plouc sans cervelle.
Les gens tournaient le regard, les garçons se disaient que Andara n'était pas trés facile à séduire.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan marchait tranquillement, il regarda sur un stand d'arme, il y avait un shuriken doré, il le regarda pendant 30 secondes. Un monsieur agé vient à lui.

M: Bonjour jeune homme vous emblez fasciné par se mini shuriken doré.
N: Bonjour, eh bien vous avez raison, pouveez vous me dire à quoi ça sert.
M: C'est un talisman d'Invisibilité...
N: Un talisman ? mais ça pas la forme d'un shuriken !
M: C'est juste pour le camouflage...
N: Et comment ça marche ?
M: Il suffit que vous le metiez autour du cou et que vous pensez a devenir invisible.
N: Ce n'est pas compliqué, combien ça coute ?
M: 20 yen
N: Ben je le prend...

Il paya sont Shuriken et le miy autour de son cou et il vit Andara.

-Hey Salut, tu as besoin d'aide ? Je vois que tu es embêté.


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-C'est ces face de rats qui n'arrete pas de me regarder d'un air bizarre comme si j'étais venu de mars.
Elle les regarda d'un air menacante.
-Bande de crétins.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:36:58   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Hey calme toi, tu vas te faire prendre pour une folle. Enfin juste un conseil quoi...^^


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:39:32   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle le regarda d'un air en coin comme elle venait juste de le rencontré.
-Mais t'es qui toi? Je te connais? D'abord. Comment ça se fait que tu es aussi familière avec moi.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:45:54   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Tu veux que je te dise suis moi.

Il l'emmena dans une ruelle.

- Hurle pas j'ai pas envit d'avoir des cons à mes trousses.

Des oreilles blanche s'élevèrent au dessu de sa tête, ses yeux deviennent doré, une queue blanche apparu dans son dos, des griffes apparaissent a ses pieds et ses mains, il se mit a quattres pattes, des poils blanc recouvrent son corp et ses habits, laissant juste le collier, son nez et sa bouches s'allongèrent. Nathan était un loup blanc...

Message édité le 09-07-2007 à 18:55:32 par Nathan Motoko


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:49:49   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle regarda le loup, elle fit un petit sourire en coin.
-Ah oui tu es mon ami loup...excuse moi...
Elle se mit à genoux et elle carressa le pelage.
-J'aurai du te faire confiance dés que tu m'as parlé.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:55:13   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" c'est normal que tu ne m'ai pas fait confiance, tu ne savais pas qui j'était en humain ^^ "

Message édité le 09-07-2007 à 18:55:49 par Nathan Motoko


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:59:05   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Désolé encore...quel est ton nom? Je me suis rendu que je ne le connaissais pas.
Elle continua de lui sourire.
-Parce que bon j'aime pas trop être ami avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:01:45   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Normal ^^ "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:53:09   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Alors dit moi comment tu t'appelles?
Elle regarda le jeune homme transformé en loup.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:11:43   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Nathan Motoko "


--------------------
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:58:53   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-En plus c'est trés jolie comme prénom Nathan je trouve.
Elle fit un sourrire.


--------------------
Forme démonne:
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:55:33   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

" Euh...ben si tu le dit, ben merci ^^ "
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Marché, Village et Montagne  prés du marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum