Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Dortoirs 

 Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:09:51   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

La chambre de Rosana était une petite pièce, pas si différente des autres. Un lit ccupait le centre de la pièce, et un petit bureau reposait dans l'un des quatres coins, vide et médiocre. Une fenetre de petite taille donnait un vue assez confortable sur les jardins. Pour elle qui était habituée à un luxe autrement plus grand, c'était assez incommodant. Mais bon, ça aurait pu être pire...
Elle redécora la pièce, recouvrant le bureau d'un voile noir, posant tous ses effets personnels insolites sur les étagères, tamisant l'éclat désagréable de la lampe à l'aide d'un autre voile, rouge sang cette fois ci. C'était déjà plus chaleureux...

Enfin, elle posa une Bible sur le bureau, et un crucifix au mur.

Si il y avait bien une chose qui distingait Rosana des autres Vampires, c'était qu'elle avait su garder une foi aveugle en Dieu. Ce Dieu qui ne l'avait pourtant jamais secouru, ce Dieu qui n'avait su faire ce qu'un simple vampire n'avait eut aucun mal à réaliser, ce Dieu qui faiblissait devant la grandeur du Mal... Oui elle continuait à y croire. Elle persistait à penser qu'il était bel et bien là, mais que sa timidité l'empêchait de se dévoiler.

Elle s'assit donc à son bureau, un voile noir recouvrant une partie de son visage, toute de noire vêtue. Elle était habillée de la même manière que ce jour funeste ou un Vampire lui avait offert sa bénédiction... Ce jour ou elle avait abandonné son fiancé sur l'autel.

Tête baissée, les yeux fermés, elle murmurait des paroles douces, des prières et des excuses pour avir faillit à son devoir, des doigts parcourant lentement la bible posée sur ses genoux. Une bible qui avait été faite lorsqu'elle avait 12 ans, et qu'elle venait de perdre la vue... Tous les caractères étaient en relief, de telle sorte qu'elle puisse les lire. Et même après avoir retrouvé sa vue, elle continuait à perpétrer les traditions. Chaque année, elle murmurait les prières de son livres, s'excusait, et remerciait le Ciel d'avoir rejeté un homme, celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui...


Message édité le 16-07-2007 à 17:10:07 par Rosana


--------------------
Abandonne tout espoir...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:19:07   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki passait dans le couloir des dortoirs des professeurs. Alucard lui avait proposer un poste de profeseur puisqu'il avait l'intention d'enseigner. Bien entendu il était de l'autre école mais rien n'arrêtait Loki encore moins des lois stupides. Il avait donc été a tsumachintruc chercher une partie de ses affaires afin de les apporter ici. Et avant de partir il avait prévenu Baldard. Car ils étaient pratiquement devenu inséparable veillant l'un sur l'autre a tout moment. Et puis si l'un d'eux était mort il n'aurait plus eu la chance de s'amuser.

Il arriva donc dans les couloirs précedement visiter avec Alucard. Il passa devant une chambre dont émanait une aura puissante. Il en fut d'autant plus surpris lorsqu'il ouvrit la porte avec un silence étonnant. L'image qu'il vit l'étonna. Une femme en noir avec un livre sur les genoux s'il regardait avec un peu plus de curiosité il put voir que c'était la bible et s'il écoutait il entendait le doux son d'une voix envoutante qui récitait des prières.

* Moi qui pensait j'allais être le seul professeur ici me voilà servit.... Mais bon je vais arrêter de troubler ses prières par ma présence. Après tout je ne suis pas encore un dieu. *

Il ce retourna et fermit la porte doucement. Il la laissa entre-ouverte par contre. Il avait une petite balle noir dans les mains et ce dirigea vers la chambre a coté peu lui importait coté instalation. Il avait un lit c'était l'important. Il s'y coucha doucement repensant un peu a la scène précedante. Il lança la balle noir dans l'armoire et ce mit ensuite a coté les jours qui lui restait.

*Encore 1 mois... Et je serais complet... Malheureusement d'ici la je ne conrtrole pas les changements de mon corps et je demeurent réptilien... Le premier défis est donc remporter par Baldard.*

Il avait un sourire puis lorsque le silence ce fit lourd car les prières avaient cesser il décida d'aller ce présenter. Il ce releva et alla vers la chambre de Rosana. Bien entendu sa faux l'accompagnait a tout moment. C'est dans celle-ci qu'il emmagasinait les âmes il ne pouvait ce permettre de la lacher.
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:41:21   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle entendit un bruit interrompre le cours de ses prières funestes. Discret, léger, presque inaudible, mais perceptible pour des oreilles de vampires, et bien plus encore pour les siennes. Un petit craquement de plancher tout au plus, mais cela suffit à la déconcentrer.

Ne voulant cependant pas honorer cet intrus au point de cesser ses prières pour lui, elle poursuivit, en apparence parfaitement calme et impertrubable, et attendit sagement qu'il sorte de la pièce pour achever sa confession.

Au bout d'un certain moment, ayant épuisé ses réserves de mémoire pour tous les péchers qu'il lui avait été donné de commettre, elle finit par se taire, après avoir poncvtué ses prières d'un chant céleste, et referma doucement sa bible qu'elle reposa sur le bureau.

Un bruit venant de la pièce d'à coté parvint à ses oreilles et ele attendit une fois de plus sagement que l'individu qui avait eut l'impolitesse de la déranger daigne enfin se montrer. Elle flaira sa présence avant même qu'il n'ouvre la porte.

Sans se lever, elle tourna lentemnt le visage vers lui. Son atttude était fermée, quoique toujours aussi élégante et digne, et elle conservait une certaine méfiance. Se prunelles habituellement couleur émeraude se teintèrent de quelques reflets rouge sang quand elle toisa son interlocuteur. Reflets qui ne firent que s'accentuer lorsqu'elle vit l'arme qu'il transportait.

Un sourire gracieux et amusé vint teinter les traits de son visage et elle murmura d'une voix pure et envoutante.


J'ignorais que la mort venait encore rendre visite aux créatures tel que moi.

--------------------
Abandonne tout espoir...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 06:13:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm je sais j'ai son outils mais je suis loin d'être la mort. Et si je me donne la peine de vous rendre visite c'est parce que j'ai entendu vos prières et je suis plustot ... surpris que quelqu'un comme vous sois croyante. "

Il eut un sourire que lui seul pouvait avoir. Celui de rencontrer enfin quelqu'un d'intéressant. De vouloirs s'amuser avec cette personne. Mais de quel manière cela resterait a déterminé. Il laissait déscendre la lame de sa faux contre le sol. S'accotant au cadrage et au manche. Il ferait comme un vampire ferrait attendre une invitation afin de rentrer dans une demeure posséder par quelqu'un. Et malgré que ce ne soit qu'une chambre. Elle était la possession de la jeune femme au yeux rouges.

* Ça sent Alucard....et pourtant il est loin d'être ici.. Alors.. elle... oui aucun doute et puis ses yeux... Magnifique. A voir comment ils sont écarlates elle a dut sentir un peu de ce que je suis.*

" Sinon ça vous sert a quoi de venir ici?"
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:06:38   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle se détendit légèrement en entendant sa remarque et prit soin de ranger sabible dans le tirroit du minuscule bureau qui lui servait de confessional avant de répondre d'une voix profonde et indéchiffrable, sans même se donner la peine de le regarder.

Cela fait beaucoup d'interrogation en si peu de temps vous ne trouvez pas?

A l'entendre, cette question fut presque menaçante. Elle sonnait comme une accusation froide et dangereuse. Mais quand Rosana tourna à nouveau le regard vers lui, un regard redevenu d'un vert soutenu, et elle lui lança un sourire élégant, dépourvu de toute agressivité.

Commencez donc par entrer, vous présenter comme il se doit et il se pourrait que je calme un peu votre curiosité à mon égard.

Son sourire s'agrandit avec malice, comme pour lui signaler qu'il lui en restait beaucoup à apprendre en matière de savoir vivre.
Elle se leva pour lui laisser la place libre, seul endroit ou s'assoir à part son lit. Et comme elle refusait catégoriquement qu'un homme vienne souiller ses draps, bien qu'elle n'y dorme jamais, il était évident que ce garçon ne s'assierait pas dessus. .


--------------------
Abandonne tout espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole Agazuki  Dortoirs  Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum