Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Ruine et Labyrinthe 

 Et le papillon s'envole...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:44:27   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Assise sur l'un des bancs du labirynthe, les jambes serrés, les mains posées sur ses genoux couverts d'une robe mélangeant obscur et clareté, descence et élégance, Rosana regardait l'éclat de la pleine lune illuminer les branches des buissons d'une paleur marmoréenne, un sourire mystique étirant les traits de son visage nacré. Quoi de plus beau que la paleur lunaire? Rien, du point de vue d'un Vampire...
Une ombre au sol vint attirer son attention. Rapide, aléatoire, mince et volage, c'tait celle d'un papillon de nuit qui voletait sous l'éclat de la Lune.

Le sourire de la jeune vierge s'étira légèrement et elle tendit une main douce vers le papillon, faisant jouer le vol de l'insecte entre ses doigts fins.


Eh là... murmura t'elle d'une voix cristalline.

Au bout de dix minutes de jeu, le papillon vint enfin se poser sur son idex et elle l'approcha de son visage, souriant toujours d'un sourire spectral. Elle l'observa longuement, agitant lentement ses doigts pour le laisser aller de l'un à l'autre, et finit par souffler une brise légère sur ses ailes, de telle sorte que le papillon finit par reprendre son envol vers l'éclat de l'astre nocturne


--------------------
Abandonne tout espoir...
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:55:36   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard se promena dans labirynthe avec c'est arme ranger dans leur attache, il était pas la pour se battre mais plutôt pour se promener. Il ne voulait pas faire de mal a personne ni a qui que se sois alors il avait les mains dans c'est poches et s'amusais a regarder les oeuvres qui avait dans ce labirynthe, mais d'un cou quelque chose attira son attention vers une jeune fille ... il s'approche un peu pour observer se qu'elle fesait sans trop être indiscrêt. Il entendu un leger murmure et les yeux devient rond comme un ballon de foot .

*Qu'est-ce que ....*

Il observe cette femme avec de la patience et un peu de curiosité ... car quelque chose attirait sont attention vers cette femme et il en était abasourdis... après quelque instant d'attende il regarda le papillon s'envollé ...

*c'est le moment je crois ... je vais marché tranquilement avec une air ''cool'' et je vais allé parler un petit peu *

Baldard s'approcha de la femme en marchant tranquilement ...

''Bonsoir, je voie que vous avez du bon temps a vous même ... ''

Baldard souris avec une air inquiet

*j'ai jamais vue cette femme a notre école ...*
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:01:35   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle fut un peu surprise en entendant une voix s'élever au dessus d'elle et releva vers le jeune homme un regard étonné. Ce qui la surprenait le plus, c'était de ne pas avoir senti sa présence. Ou même l'odeur de son sang.... Alors qu'il paraissait évident que ce sang n'avait pas encore été gouté. Et il était d'une qualité rare. Il n'y avait pas que de l'humain la dedans. Les humains étaient bien trop insignifiants. Délicieux pour la plupart. Rien ne vallait un jeune humain dans la fleur de l'age, vigoureux et puissant. Mais celui là... C'était plus. Il y avait quelque chose de démoniaque dans ses veines. Et cette idée ravit Rosana au plus haut point

Aussi sourit elle avec élégance, transformant le vide étonné de son regard en un léger amusement et finit par répondre d'une voix calme, à la fois claire et obscure.


Que serait la vie sans un peu de bon temps?

Par réflexe et ayant reçu une éduction impardonnable, elle se leva pour lui faire un légère révérrence et leva à nouveau les yeux vers son interlocuteur, le transperçant du regard. Il ne semblait pas se rendre comte qu'il avait affaire à une créature des bas fonds...

Pardonnez moi mais je ne crois pas vous connaitre.

Message édité le 17-07-2007 à 22:12:57 par Rosana


--------------------
Abandonne tout espoir...
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:43:28   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

HJ : oula ! désolé pour mon écriture ... -_-^^ je vais partir pour le travail dans 7 minute ^^ alors bonne soirée d'avance

Baldard fût étonné par cette réponse et il devint sérieux un tout petit peu en déposant sa main gauche sur sont révoler a l'intérieur de son manteau ...

*vampire ...*

''Bien je suis Baldard Dragoon, et vous ? si je ne suis pas indiscrèt ?.''

baldard souris tout de même dans la position dans qu'elle il était ! Il s'amusais tout de même car seul cette femme pouvait metter fin a c'est jour et il le savait ... et il aime beaucoup les défis alors sa serais un défi de plus a lancé a Loki ...
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:48:25   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle avisa sa main posé sur une bosse qui ressemblait à s'y méprendre à un revolver. Un sourire invisible étira les traits de son visage. Qu'espèrait il faire avec des balles? Et puis, encore fallait il qu'il ait envie de tirer. Or Rosana n'avait qu'à faire un geste pour qu'il la considère comme un animal inoffensif et fragile.
Elle passa une main détendue dans ses cheveux. Elle avait déjà dinné... Elle se serait bien laissée tenter mais elle n'avait pas faim. Enfin...

Elle finit par sourire à sa quetsion et murmura d'une voix de cristal.


Il n'y a aucune indiscrètion dans vos paroles. Je m'appelle Rosana.

Elle profita d'un moment de silence pour l'observer plus intensemment. Il respirait la puissance. C'était plaisant de croiser un être pareil sur sa route. Bon, il n'était visiblement pas entièrement démon. Une aura humaine souillait la force qu'il dégageait. Et puis, si il avait été démon, il n'aurait certainement pas eut l'air si... Gentil.


--------------------
Abandonne tout espoir...
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:41:04   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Il souris et retira sa main et la mit en arrière de la tête et le manteau bouga un tout petit peu et son collier se fût voir un tout petit peu ... car le manteau cache se jolie collier entourer d'une aura noir et ajoute ...

''Bien enchanté Rosana, désolé si je me suis mit en garde mais votre côté vampire, je croyais qu'il voulait un peu de mon sang de démon ''

Il avait remarqué car elle regardait quelque fois le cou de sa ''victime si on pourait dire ... même si elle avait dîner elle auras peut-être voulu d'un désert qui sais ... ?

''Mais dites moi, que faite vous aussi ? tous se qui il y a dans les labirynthes sont les papillons et les suposé myth qu'on surnome minotaure''

Baldard était curieux mais il ne l'es pas souvent car habituelement il s'en contre fiche ... ( depend de qui ...)
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:49:31   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Elle eut un sourire indéchifrable quand il exposa les raisons de sa méfiances et attendit la fin de ses remarques pour murmurer d'une voix douce, quoique cette fois ci teintée d'une férocité qui ne l'avait pas animée jusqu'à lors.

Ne vous excusez pas, votre sang me semble en effet être un pur délice. Mais j'ai dinné et je pense pouvoir me retenir...

Son sourire s'agrandit légèrement et le regard quelle lui lança aurait fait frémir la pire des créatures. Doux, élégant, suave, froid, animal et calculateur. Elle ressemblait plus à un prédateur qu'à une femme à cet instant précis. Un prédateur auquel il est impossible de resister. Son regard vert émeraude était pourvu de reflets rouges qui n'était pas présent quelques secondes auparavant.

Peut être que si il avait poursuivit cette conversation, il aurait été retrouvé mort et vidé de son sang le lendemain matin. Mais son interrogation fit sortir de l'esprit de Rosana l'idée de le dévorer tout cru et elle retrouva une posture aimable et passive lorsqu'elle lui répondit


J'aime la tranquilité de se labyrinthe. Et puis... le papillon de nuit est souvent l'une des représentations du Seigneur des Ténèbres. C'êst une bonne compagnie pour deux créatures telles que vous et moi...

Elle captura un papillon qui volait près de l'épaule du jeune homme, prit doucement sa main et déposa le papillon au creu de sa paume.
Sans lacher la main de Balgard, elle leva les yeux vers lui et captura son regard dans ses iris, un sourire rêveur teintant les traits de son superbe visage. Puis elle souffla dans un murmure que la brise sembla reflèter tel un écho surnaturel.


N'ai je pas raison?

--------------------
Abandonne tout espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Ruine et Labyrinthe  Et le papillon s'envole...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum