Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Présentation du personnage 

 Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:06:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Nom: Salakar

Prénom: Loki

Age: 21

Statut:Élève

Ecole:Tsumiwashi

Caractère: Loki adore jouer avec n'importe quoi. Souriant pratiquement toujours ne voyant pas pourquoi le monde serait triste. Pour lui quelqu'un de triste ne comprends pas la vie. Chaque chose a une solution suffit de la trouver. Il adore voir les capacités des gens savoir jusqu'ou ils peuvent aller. Il aime les défis et adore s'en lancer seul... Du moins avant d'avoir rencontrer Baldard il ce les donnait seul mais maintenant... Plus de Challenge. Redoublant le plaisir.

Histoire: Loki étant encore jeune il n'avait pas vraiment de vie jusqu'a sa puberté ou il découvrit ses pouvoirs étranges et pourtant.... Si amusant. Il apprit rapidement comme dans tout ce qu'il faisait et les mania bientot avec un talent inné. Il commença alors sa vie de cavale marchant de ville en ville faisant tout ce qui lui plaisait. Qui aurait pu l'arreter? Vous? haha faites moi rire. Un beau jour alors qu'il décida d'arrêter au bar il vit un homme dans un coin qui semblait dans le même état d'ennui que lui. Il alla le voir et lui proposa un petit défis. Celui qui éliminait le plus de personne dans cette ville. Enfant, Femme, Homme... .Peut importait lorsqu'il décidait de s'amuser. Contrairement a l'autre qui criait a s'en défaire les poumons pour compter Loki n'avait pas besoin de compter il voyait les esprits sortir des corps et ensuite s'ajouter en lui. Ralongeant sa propre vie. Il pouvait ensuite compter combien cette journée. Et c'est ce qu'il fit avant de recroiser Baldard qui c'était échapper de la pousuite des gardes de façon.... Amusante? haha Il retourna le voir et ce dernier ce présenta en lui tendant la main. Loki fit de même. Il n'avait pas la carrure de l'homme qui ce trouvait devant lui et encore moins l'age. Mais il n'était pas moins redoutable. Il serra la main de l'homme et dit simplement.

" Loki.... Cible éliminé.... 76..... Humph... Va falloir trouver autre chose pour ce dépatagé."

Un sourire apparut sur son visage et l'éclaira. Ils commencèrent alors a ce fréquenter pariant sur tout. Toujours dans l'égalité ils débarquèrent ici avec un nouveau défis..... Sauriez vous lequel? haha bonne chance.

Race: Humain(Sang de Dragon)

Pouvoirs: Collection d'âmes. Les élèments.

Autre: Jolie Faux stockeuse Et des capacités du a son sang.

Message édité le 09-07-2007 à 17:11:11 par Loki Salakar
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:04:08   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Yo prêt a faire la fête? ha ha
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:19:30   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Bienvenu parmis nous.


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:00:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Merci à vous deux et oui je suis prêt a faire la fête haha.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:55:35   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Bienvenue.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:06:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Merci à toi cuti.... Tu semble être celle qui a le plus de potentiel en longeur de poste
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:09:49   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Qui ? Moi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:21:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Yep.. Si je me fit à la présentation quoi que Les deux hellsing aussi
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:26:35   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben...En fait sa dépend des sujets , il y en a certains que je fais courts et d'autres longs , c'est tout.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:34:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Moi ça dépend de la personne avec moi
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:36:45   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui moi aussi ca m'arrive de temps a autre. Mais bon.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:37:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

t'as juste a comparer au village neutre et au portail Tsumachinetruc
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:39:09   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hum....Ok je vais voir .^^


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:42:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha dit moi des nouvelles
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:44:35   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A oui tu as raison , il y a quand même une grande différence.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:49:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

lol oui légèr.. de .. quoi 20 ligne haha.
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:50:03   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Mouais moi j'en fais pas autant quand même.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:18:14   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Pas grave
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:51:28   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Mon amour xD[perd sa personnalité froide et folle, mais devient histérique]

MON QUEBECOIS PREFERE!! JE TAIME! xD


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:42:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Heee... Ouui? Moi aussi?
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:02:05   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Tu sais pas c'est qui, hein ? T.T

j0yaux_de_glace@Hotmail.fr -> Sa te dis quelque chose ? ^^


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:27:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bon enfin merci de m'éclairer mon amour
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:46:49   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Huhu.. Moi ausis je t'aime ^^


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:44:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Un topic ma jolie?
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:25:07   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Avec un élève de Tsumiwashi..? Ca risque d'être interessant =D
Allez, c'parti ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Présentation du personnage  LokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum