Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge 

 Ce lave en cachette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:35:06   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

la branche n avait pas ceder son poid elle se retrouva suspendu mais sa ne la paniquait pas elle etait toujours aussi jouasse

"miaow!!"

puis elle remarque qu il mettait des bande autour de se bras brillant elle prit son elan vit un perieux en l air et atterit face a Loki tres proche et elle n arrangeais rien car elle se penchait encore en avant

"mia comprend pas. Mal??"

en gros elle ne comprenait pas pourquoi il cachait ses bras

Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:04:00   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Non j'ai pas mal simplement les humains de ce monde ne sont pas près a voir des hybrides comme moi. Toi t'es moitier chat un chat c'est jolie c'est gracieux et tout. Un lézard généralement représente le mal. Alors je cache mon corps pour pas être massacrer."

Il lui sourit et la regarda discretement.

" Hee désolé c'est très beau mais je préfèrerais ne pas voir ça maintenant."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:19:26   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle pencha naivement la tete sur le cote elle n avait pas compris et ne reculait toujours pas

"miou??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:25:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bon pas grave si tu comprends pas mais que veux dire miou?"

Il lui sourit gentilement en gardant temps bien que ml son regard dans les yeux de nimi.

* Soumis à la tentation je me dois de resister à celle-ci.*
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:42:39   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"miou?? "

comment expliquer que miou disait simplement quoi dans son vocabulaire a elle elle le regarda toujours dans les yeux semblant dire mais dit moi se qu il y a

Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:47:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" ok... Bon donc ce serait une sorte de ... Quoi? Bien bien.. Je t'expliquerais plus tard alors."

Il la regarda avec un sourire et ce dirigea vers le village qui était non loin aillant récupérer ses affaires et sa faux a l'épaule il marcha joyeusement vers le village.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:32:21   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle le rattrapa et se mit devant lui

"vas ou??"

puis elle vit cette faux imressionnante elle sourit comme si c etait un jeu

"wooooooouuuu miaaaaowww"

Elle voulut la toucher elle leva son bras et aprocha sa main de cette objecte coupant
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 01:04:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Retourne a l'école pour me reposer j'ai une grosse journ..."

Il arrêta en la voyant ce jeté sur son arme. Il tira un coup sec sur le manche ce servant de son épaule comme pivot et accota la lame au sol. Nimi passa derrière lui sans jamais toucher la faux.

" Ne touche pas à ça. C'est dangereux. "
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

une interdiction?? elle adore car c est touche drole de les enfreindre elle lui fit le coup des yeux de chat partu comme si elle allait pleurer

"miou... brille s'il...te...plééééééé"

puis elle lui sourit fier d avoir dit se mot

Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 04:27:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

'' Jamais!''

Il était devenu totalement sérieux malgré le sourir qui flottait en permanance sur ses lèvres.

'' Ce n'est pas un jouet et encore moins quelque chose de touchable par une mortelle.''

Il respira un grand coup.

'' Désolé... C'était pas moi .... Tu comprendras plus tard.''
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:36:45   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle avait reculer de quelque pas puis avait montrer ses dent et mis ses oreilles en mode agressiff

"SSSSSSHHHHH mia t aime pas"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 00:01:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il baissa la tête honteux.

" Désolé.... C'était pas moi... En faite oui mais mon esprit est scinder en deux. Et une des deux va refaire surface dans 2 semaines.... Alors Elle est de plus en plus forte. Mais bon mon histoire t'interesse pas.... À la prochaine petite chatte j'espère que tu pourras de nouveau me parler gentilement."

Il lui fit un sourire désolé et reprit sa route.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:06:35   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"miou?"

elle resta un instant perpelexe mais elle n avais toujorus pas toucher cette faux elle le voulait elle le rattrapa et le stoppa en s arretant devant

"mia aime histoire mia maitre me racontait!"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:49:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui et moi aime pas raconté histoire a personne dont je ne connais rien encore. Alors .... dès qu'on ce connaitras d'avantage je te raconterais des histoires tout les soirs si tu veux."

Il lui sourit la regardant dans les yeux et discrètement le reste du corps.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:55:12   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

se qu il y avait de special chez nimi c est qu a par un petit tissus qui cache son intimiter elle n est pas habiller elle a quelque poils tres doux qui cachcer ses mamelons et lui tienne chaud en meme temp Elle ne quitta pas ses yeux et remarqua bien qu il deviait legerement elle se recula et tourna sur elle-meme avec un sourire

"mia maitre dis mia CHOULIE "

elle le regarda dans les yeux attend son avie a lui
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 00:00:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha tu veux dire Jolie? ouais je dois l'avouer moi aussi."

Loki souria et poursuivit sa route gardant le coin de son regard sur Nimi pour pas qu'elle saute sur sa faux.


" Mais bon je dois aller au dortoir tu viens avec moi ou tu reste ici avec ton ami l'eau?"
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 00:07:58   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle tourna la tete vers l eau et baissa les oreilles avant de suivre Loki juste a coté

"mia prefere poisson brillant"

Elle ne savais pas ou etait les dortoir alors elle le suivit gentilment a coté en regardant sa faux toujours aussi impressionnante
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 03:29:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Plaisant a entendre merci."

Il lui offrit un sourire de remerciement. En faite ses émotions passaient dans ses sourire. Dépendament comment il ce sentait ses sourires changeaient.

" Bon aidons nous un peu."

Il utilisa son controle des vents pour les accélerer a une vitesse incroyable. Ils arrivèrent devant le grand portail d'or.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:29:08   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

soudain elle se sentit plus legere et plus rapide elle regarda Loki avec un sourire qu elle n arrivais pas a faire baisser alors elle ne le regardait pas mais souriait dans le vide se qui semblait plus bizarre

[je vais le sujet au portail alors...]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge  Ce lave en cachetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum