Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade 

 Jolie soirée ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:49:05   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard arrive avec son air du tout seul a la cascade a la grosse pluit batante ... il était toute habillé et voulait-être seul un moment au moins ...

*Au moins une place ou je ne pourais pas être déranger dans mes penser ... je crois que sa pourais aider a ma remonter le moral peut-être bien qui sais ...*

Il s'assit un peu et il regarde en haut ...

*Pourquoi cette vie pouris ... ?pourquoi moi ... ? quoi j'ai fait pour mériter tout sa ...*

Il arretais pas de se poser des question stupide sur lui-même pendant un moment ... et soudian ...
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:14:35   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli etais la depuit un moment elle voulait etre seul elle aussi elle se promenais et elle s'aretta quand elle entendit une pensée elle se diriga vers l'endroit elle lavait entendu et arriva devent un garçon.

- Salut.


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard se retourne et regarde la jeune femme qui se tenait debout a la pluie, il s'approche d'elle pour pouvoir mieux la distingué car la pluis était intense et forte

''Bonsoir ... Vous devriez pas resté dehors dans un temps pareil,vous allez attrapé froid m'dame ... d'ailleur quoi vous faite dehors dans un temps pareil ??''

Baldard se mit en penser le pourquoi qu'elle serait ici peut-être quelque la tracassais et qu'elle avais besoin d' aide peut-être ?
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:02:17   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli fit un charment sourir au jeune homme qu'elle venais de rencontre.Et fit un pas vers lui.

..Mademoiselle c'est mieu..je suis pas si vielle que sa !

Yoli re souria et regardais Baldard de haut en bas

je suis venu ici pour reflechier un peut et prendre l'air rester enfermer toute la journer me reussit pas.. Et vous ?


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:12:16   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard se donna une tape au front ...

*ouain, pas une super approche sa mon bald ...*

''Bien par chez nous il faut bien parlé alors comme je dit toujours, la polietesse avant tout ! ''

Il souris a Yoli mais ne fait que de regarder le visage cette fille debout ...

''Pourquoi venir vous assir et me dire quoi qui vous tracasse, jeune fille ... d'ailleur pendant que vous êtes la, vous devez avoir un nom n'est-ce pas ?? ''

Il rigola un peu et ajoute

''Moi c'est Baldard Dragoon, et vous ''
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:26:51   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli entendit la pense de Baldard mais ne disa rien

Oui vous avez raison !
hum...Oui je vais venir m'assoir avec vous.
Moi c'est Yoli contente de te conetre Baldard.

Yoli souria gentillement comme a son habitude


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:37:53   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Je suis enchanter de faire votre connaissance Yoli, maintenant dite moi quelque chose ne va pas ? ou vous tracasse ? je suis la si il y a quelque chose ''

Il se gratte le fond de la tête et il garde son sérieux pour une fois, il était lui-même dans cette soirée, il aime aidé les autres quand ils vont mal ou quand il sont dans le trouble.Alors il regarde droit dans les yeux Yoli...
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:50:38   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui merci mais tout va bien enfin presque...et comme je suis la pour pas y passez je vais pas en parler..Et vous ?Quelque chose vous tracasse ?

Yoli regarda Baldard sans aucun sourir


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:05:50   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Je voudrais pas être ici ... je veut dire, je suis un demi-demon et deja la que une bête dors en moi ... si elle se reveille sa risque de faire un sacrer carnage dans tout sa, le simple fait que j'aimerais être mort comme cela ... cette bête serais morte et comme cela j'éviterais de tuer des gens innoncent ...''

Il regarde Yoli sans sourir ..
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:24:27   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Et il est obliger que vous mourez pour que cette bete qui est en vous meure aussi ?Je comprent pourquoi vous etes tracaser !

* Se Soir c'est vraiment le movais soir *


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:29:37   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Non il faut qu'une persone sois capable de tuer le monstre quand il va sortir de moi ... mais apres cela son pouvoir sera mien et je deviendrais plus fort qu'avant ... Justement c'est pareil pour Loki''

Il souris a Yoli qui le regardait ...

''Maintenant souriez sinon jvous chatouille pour revoir votre jolie sourir''
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:47:31   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

elle ecouta bien tout se que Baldard disait
* Loki ? Sa doit etre un de ces amis *
Moi aussi je suis demi-demon mais le probleme c'est que je ne sais pas contoler se coter la et il arrive quand il veut et je ne me rappelle de rien apres !
Yoli regarda Baldard et fit un tout petit sourir en coin
mais tu ne doit en avoir rien a faire !


--------------------
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:39:22   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Rien a faire vous dite ... ? bien non mais je pourais vous aidez avec se simple petit problème ... quoi vous en pensez ?''

Il souris a Yoli et commence a se demander ...

''Vous savez quele est le nom de votre démon qui dors en vous chère ?''
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade  Jolie soirée ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum