Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Agasuki  Fôret et Plaine 

 Forêt - Balade Nocture.[Loki]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:22:37   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Le forêt d'Agasuki, vaste, sombre et mystérieuse. Pas mal de personne s'en était perdu.

Il devait être tard, ouais, très tard, la Lune triomphait dans le ciel, et celui-ci était étoilé.
Alors que le calme était prospère, une nuée de corbeaux firent un boucan épouventable, s'en allant tous vers un cimetière peut-être. Et dans une allée, ou plutôt, dans le coeur de la forêt, Alucard marchait, en quête d'un peut de combat et de sang peu-être, ou juste pour se balader, comme il aimait le faire en Pleine Lune. Déjà, il entendait le violon d'Harryde, la mélodie était mélancolique, comme à chaque fois.

Alucard avançait et tomba sur quelqu'un, auquel il ne s'attendait pas..


-Ooh.. ? Un élève de Tsubiwashi ?


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:31:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait franchit la forêt de son coté et c'était retrouver ici peu de gens c'étaient aventuré aussi loin. Ou plustot avait eu la chance de revenir apres. Ok il n'était pas encore revenu vous allez me dire et en plus il s'en va droit dans la machoire du sous directeur.... Mais bon C'est Loki... haha. Il continuait d'avancer dans le noir il voyait tout comparativement au humains. Il vit alors une silhouette ce détacher et un homme très grand s'approcher. Il lui posa une question voulant savoir s'il était de Tsumachintruc.

'' Ouais très possible j'ai pas la mémoire des noms aussi batards. Et toi logiquement ça doit être l'autre? Sinon tu demanderais pas. Et surtout tu trainerais pas ici je me trompe?''

Loki le regardait dans les yeux sans aucune crainte seulement son sourire fidèle qui le suivait partout.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:15:31   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Malgré qu'il n'aimait pas qu'on lui réponde comme cela, il en était réellement satisfait. Alucard sentait que ce gamin était amusant, oui très amusant à son goût ! Ce soir était une très belle nuit, c'est ce qu'il pensait. Un Tsumiwashi qui survivait jusque là, hein ? Alors peut-être qu'au fond, en y réfléchissant, c'était Alucard qui détruisait les autres.. Un sujet sur lequel il se devait de réviser !

Le regard du gamin faisait frissoner Alucard. Loki ne le craignait pas ? Cela escitait les sens du Vampire. Pourtant, l'aura du garçon n'était pas exceptionnel à sa vue. Le Vampire Hellsing se fit d'un coup l'interesser.


- Malgré que c'était une question, je le confirmais légèrement. Enfin ! En effet je me promène ici depuis..

Il leva ses mains et fit semblant de compter sur ses doigts, son sourire et ses yeux fous se perdaient presque.

-Je sais même plus .. Enfin.

Il retira sa paire de lunette qu'il mit dans une de ses poches intérieur. Son manteau était d'habituel rouge, avec une sorte de costar étrange, qui faisait un peu fou mais sérieux. Ses yeux profond semblait surnaturel et son sourire était la preuve qu'il pouvait demeurer incontrôlable à tout moment.


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:26:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ce ne sont que des détails ... rien de très important de toute manière qui s'en préoccuper vraiment? Mouais bon d'autre question avant je décide de poursuivre ma route?"

Il inclina la tête sur le coté. Cet homme était vraiment... Impressionnant. Loki appréciait son air décontracte mélée a sa folie passagère. En faite cette homme était très divertissant. Il semblait très puissant par contre et valait mieux pas trop l'énerver... Mais ce serait téllement amusant!!!! Il ne pouvait s'en empecher.

" Sinon c'est bien ici? J'ai entendu parler de Sang pur.. Ce qui m'amène a me demander pourquoi j'ai été envoyé de l'autre coté... Je suis pas demi race.... haha. "

* Hihi... Jolie forêt... On voit presque pas la différence.. Si on regarde avec nos yeux.*
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Ici c'est marrant, et des fois ennuyant.. Tous des sangs purs, plus ou moins solitaires, quelques uns sont interessants mais tout strop faible pour moi ! Il ne sont pas marrant et il y a peu de personne qui dégage des auras délicieuses.. ! Enfin, si l'envie te tente.. rejoins nous !

Depuis un moment, l'aura que dégageait Loki envahïssait les sens d'Alucard. Une aura tout compte fait unique. Lui était exceptionnel au fond.. Tout le corps d'Alucard était en ébullition, mais il devait se reprendre et vite ! Il avait promis de ne pas devenir incontrôlable, parce que quand l'envi de se battre lui venait, et que l'adversaire était réellement interessant, tout ces sens s'assemblait et devenait destructeurs. Personne n'avait encore résister à sa folie meurtrière. Même Harryde avait survécu de peu. Eux.. les Dieux des Vampires..

Il avait déjà trop parler, et son sourire sadique se fit grand, ses yeux brillaient à la lumière de la Lune.


-Pourquoi te laisserai-je continuer ta route ainsi..? Tu es sur mon territoir.. Bien, laisse moi me présenter..

Il s'inclina, malgré qu'il esseyait de contrôler tout ses membres, il avait une envie subite de se battre, et de sang, de tout ravager..

-Alucard Hellsing. Dieux des Vampires. Tout premier des Vampires avec Miss Harryde Hellsing. Je suis le SOus Directeur de cette école de pur Race, car Pur Sang est un grand mot.. Seul les racines du monde sont des purs sang..


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:48:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bon ça y est il divague il parle de racine. "

Il siflla et fit tourner son doigt autour de son oreille. Il sourit.

" Et tu crois que c'est racines pourrait être aussi jeunes que moi? Haha Jolie tout ça dieux des vampires tout premier vampires c'est cool... Mais ça donne quoi? Ça impressione ... moui peut être.. C'est surtout long à dire. haha. Pourquoi me laisser continuer... désoler j'avais oublier la question. Et bien simplement parce que j'ai envie de continuer ma route voila. "

Il lui tendit la main avec un sourire.

"Aller on ce revoit plus tard ce fut un honneur Monsieur... Comment déjà?"
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:57:08   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Rien.. à part le bruit de corbeaux et chauve-souris qui s'entremêlait dans une lutte sans merci. Le noir devenait de plus en plus total, et le violon qui pouvait contrôler un minimum le corps d'Alucard s'était arrêter. Harryde était partie. Hellsing ne bougea pas. Cela l'escitait de voir quelqu'un réagir comme cela. Oui parfaitement, il aimait ça ! Cela lui donnait encore plus envie de le tuer, et rompre une petite promesse de rien du tout ne ferai rien après tout..?
Il sentit son coeur..oups son coeur suis-je bête.. il n'a jamais eu de coeur battant fort, mais au plus profont de lui, l'envi de surgir une fois, rien qu'une petite fois ces pouvoirs dévastateur et destructeurs lui titillait les doigts.

Alucard fit juste craquer tout les os de son corps.. et sourit encore plus, sortant ce rire démoniaque et frustrant, enfin, plus impressionant.


- Il y a des racines à tout âge.. Tu pourrais très bien être le départ d'une nouvelle Ere qui sait ? Et puis, cela serait fort interessant n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je te montrer mes pouvoirs ? Parce que j'en ai envi ? Parce que tu as envi ? J'en sais rien.. !

La folie d'Alucard commençait à l'emporter, malgré la raison qui résonnait entre chacuns de ses mots. Puis, le vent cessa, et le sourire d'Alucard disparut soudainement, le silence se fit lourd. Il vint poser une main puissante et surhumaine au coup du garçon, il ne lui voulait aucun mal mais vint mettre sa bouche à son coup.

-Cette chair.. elle a l'air neuve et pur, ton sang n'est pas comme les autres..hein ?

Il retira sa main et s'écarta.


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:10:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lorsqu'il le relacha il lui lanca un regard provocateur.

" Tu veux y gouter pas vrai?.... Haha Ce sang si spécial et si curieux... Un sang que tu n'as jamais connu. Du vrai sang pas du pitoyable sang d'humain. Ses êtres faibles n'ont pas cette puissance dans leurs veines. Ils ne sont que des jouets, des patins pour agrémenter tes soirées.... Et à la fin le gout du sang frais et pourtant si faible. Un gout fade... que tu as tellement but souvent que tu ne vois plus rien d'éxitant à le boire. Mais le mien... Attention nouveauté. "

Il lui lanca un sourire amusé.

" Voyons mon grand le buffet n'ouvrira pas aussi bien te prévenir. Ce précieux sang ne couleras pas hors de mes veines. Et tu ne t'en abreuveras certainement pas ce soir. "

Il continua alors sa marche dans les bois poussant Alucard d'un coup d'épaule qu'une personne de cette taille n'aurait pu lui envoyer.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Il aimait ça, oui cela devenait interessant, encore et encore plus ! A l'idée que ce garçon sache ce qu'il ressentait auprès des humains et de leur sang, cependant.. Alucard ne souriait plus ? Ses yeux étaient sombres, enfin.. cela était là, il le sentait, son aura de puissance venait d'augmenter d'un coup, il était devenu sérieux.

-Ooh..? Mais croix-tu réellement que c'est le sang d'humain qui fais partie de ma nourriture ? Ce sang de bon goût, mais seulement pour une eau de table. Tous ont quasiment le même goût. Mais j'ai eu le plaisir d'en goûter de pas mal d'espèce.. mon sang à moi est unique. Pur.. son goût à fait cuccomber pas mal de Vampire, mais tous sont morts, leur sang à eux était mauvais.. Tous des déchets.. Je ne compte pas salir le sang que tu portes, mais alors, porte-le fièrement petit. L'odeur de ton sang attirerait n'importe quel Vampire. Le seul breuvage qu'un Vampire recherche réellement, c'est L'Unique ..

Il marchait derrière lui. Il préparait quelque chose ? Ou bien.. Alucard ne souriait plus, pourquoi ? Oui, il s'ennuyait et s'était presque lassé malgré que ce gamin l'interessait. Il sentait en lui quelque chose d'exceptionnel. Mais n'étaitpas surpris.


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:30:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Mais oui mais oui.... L'unique haha. Alors t'as trouvé la perle mais bon... La mérite tu?"

Il le sentait derrière lui. Il avait remarqué un changement dans les agissement du vampire. Il était devenu plus calme plus.. sérieux.

* Mouais bon il pouvait pas être si amusant que ça.... Dommage il était bien quand il était fou je m'amusais bien moi.. Bon voyons voir de quoi à l'air cette école. *

Il ce grimpa a un arbre. Ou plustot ce fit souffler au dessu de l'arbre. A une vitesse hallucinante mais bon. Rien de très impressionant. Il regarda l'école au loin. Mais elle était trop loin pour voir une quelconque différence. Il soupira.

* Marcher encore marcher... J'ai bien hate de voir si la porte est aussi intéligente que la notre.*

Il redescendit a 9,8 mètre par seconde carré vers le sol. Il fléchit les jambes en tombant.

" Bon sinon c'est bien ici? "
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

-Ouais.. tu veux que je t'emmène.. ?

Il disparut dans l'ombre..

-Ou bien..?

La voix se fit vent..


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:02:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ce sera pas nécessaire si tu n'es pas un boulet qui pourrait me ralentir. Alors on ce revoit à la porte d'entrer? "

Il eut un sourire. Alucard venait de disparaitre. Mais il savait qu'il ne pouvait être loin.

* Un.... Deux .... Trois.*

" Conseil bouche toi les oreilles. "

Il partit en courant. Quelque secondes après son départ un BAM! Ce fit entendre rien de plus strident. Les chauves souris en furent ébranlé pendant un moment. Loki courait en direction de l'école rapidement..Très rapidement le mur du son défonçer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Agasuki  Fôret et Plaine  Forêt - Balade Nocture.[Loki]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum