Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Ruine et Labyrinthe 

 Discussion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:02:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki arriva au ruine dans un coup de vent qui fit tomber des pierres instables. Il n'avait pas dépasser le mur du son sinon il aurait probablement détruit plusieur vitre. Il s'arreta donc au ruine comme je le disais plus tot. Il se promena un moment a la recherche d'un endroit a l'abris des regards indiscrets. Il trouva une maison dont il ne manquait que le toit. Il la marqua a l'aide d'un signe que Baldard reconnaitrait. Ou plustot un nombre qu'il reconnaitrait. Il écrivit en lettre de feu le nombre 76. Il entra ensuite dans la maison et fit un feu en son centre. Il fit apparaitre deux trônes de terre cuite. En faite il les avait fait j'aillir du sol. Il arrangea la déco a l'aide de ses pouvoirs. Diminuant l'éclairage donner par les flammes rendant le soir encore plus sombre. Il avait l'air de la mort avec sa faux a ses cotés. Il savait que cela éffrairait les curieux alors l'ambiance était idéale.

*Ce qu'il en mets du temps... Pourtant avec ça moto il aurait tot fait d'être ici... Qu'elle fille il a encore croiser? S'il c'est laisser distraire je l'égorge.... Ha.... Long....*

Il eut un sourire en repensant au combat. Puis son sourire s'agrandit lorsqu'il entendit un ronronement constant au loin. Ce ronronement ce rapprochait et devenait térriblement bruyant.

* Oula... Le maitre de la subtilité est arrivé..... Géniale.... *
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:14:27   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Baldard arrive avec sa moto, il prend le temps de faire chier loki dans sa tête, il fini d'ecouter sa chanson preferer sur sa moto... apres il l'éteint sa moto et la mise sur le pied, Il bondis et attéris sur le trone en fesant vibrer les mûr ... il s'installe confortablement pendant que un mûr lache et tombe ... et c'est se jour la que le mûr devint un plancher ... il se gratte la tête en même temps que Loki soupire en riant

''J'ai le dont de rentrer dans les nouvelle places non ? tu imagine la mère de mes anciennes copines comment ils m'ont aimé ??''

Baldard se met a rire et commence a parler de c'est dernier jours quand ils se sont pas vus ...

''Alors quoi qui est arrivé toi pendant les jours qui sont passé ??''
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:24:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Les mères de tes "copines"..... Je dirais plus aventure mon pauvre tu te fais des idées. Haha Elles devaient t'apprécier c'est sur haha."

Le mur tomber ce remit en place et ce solidifia ainsi que le reste des murs au cas ou.

" Oh! moi ses derniers temps Boff la routine quelque petit défis perso ici et la. Quelque filles aussi mais ça...Ça fait partie de la game. Haha Sauf que moi je ne détruisais pas les murs.... Mais bon j'ai eut bien du plaisir Même si c'est pas pareil quand on est ensemble. Je m'ennuyais de ses entrés.. Comment dire ....fracassante? "

Il lui sourit.

"Mais bon tu dois te douter qu'on est pas venu ici pour parler de notre vie. Mais bien du prochain défis. Les deux écoles sont une opportunité de rêve pour des gars comme nous on va pouvoir faire ce que l'on veut. Vie de rêve. Haha Donc on pourrait comment par un facile. Le premier qui ce fait une fille.... Ensuite on ce revoit et on trouve autre chose mon tombeur préferer. "

Il ce craqua le cou.

" Attends... Meilleur idée.. On ce laisse un moment pour voir les personnes et on en choisit une... Et c'est elle que l'on doit avoir... Aucune autre.. Et c'est le premier qui la charme qui gagne... C'est bon? Haha on en choisit une qui a du body parce que c'est pas le mentale qui va nous intéresser dans un one-night certain. "

Il le regardait en attendant son approbation ou une modification de ça part.

* Il a été lent mais il n'a pas changé... Il a dut ce souvenir que je détestais attendre après quelque chose.*
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 03:49:31   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Il observe Loki qui se craque le cou ...

''non mais d'ou sors tu cette idée pendant que tu te craque le cou... ?haha. Je suis pas si tombeur que sa ... mais l'idée j'aime bien. Je vais devoir sortir mon côté romanthique ... Beurk! mais c'est plutôt facil. trouver la nympho sur toute les filles de l'école, j'aime bien !''

Il souris a Loki et ajoute

''Quoi qui arrive si on est pas de la même école, On ne pourais pas fréquenter les mêmes filles car elle vont vouloirs nous tuer plutot que de jouer a saute le mouton ''

Il éclate de rire en ayant l'air stupide

''Il faudrais que je ment a chaque fois que je rencontre une fille haha, mais si les directrices se rend compte de tout sa on serais dans le caca profond quoi tu en dit ? plutôt essayé de sauter la directrice non ? haha''
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:09:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki l'avait écouter en souriant. Maintenant que les deux prenaient le temps de discuter entre eux Baldard avait pu remarquer que les bandages que Loki portait au poignet la dernière fois était maintenant rendu au coude et il portait toujours ses gants noir.

" Si on est pas dans la même école... Ça change quoi? Haha t'as jamais mentis a une femme toi? Bin voyons.... Les directrices s'en rendre compte? Elles ont bien d'autre chose à faire que de regarder deux cons s'amuser non?... T'inquiète les directrices c'est pour la fin de notre séjour... Avant le grand test."

Lorsque Loki avait dit ça ses pupilles avait tourner à la verticale. Les défis lui faisait toujours le même éffet et l'idée qu'ils y trouvent des ennuis l'éxitait toujours autant.

" Au pire ça ne fera qu'augmenter la difficulté. Et la le vrai Challenge commence... Et d'ailleur pour ce test si on est dans la même école on prend une fille de l'autre école tien... Ça serait plustot amusant non?"

Il avait un regard et un sourire provocateur. En faite a force de sourire il avait apprit a faire passer ses émotions par son sourire.

* Un jeu d'enfant...... Non Mais beaucoup plus marrant.*
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:19:24   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''j'aime tes idée Loki haha, mais pourtant les défi vont être grand encore ! j'espère pas que sa va etre juste de sauter la première fille vue non plus ! j'aimerais bien un défi qui va hors de l'ordinaire , tu aurais des idée pour cela ??''

Baldard regarde les bandages et eu un air pensif ...

''Pourquoi est t'il rendu jusqu'au coude ton bandage ? tu veut cacher tes jolie muscle en dessous de cela ? tu va pas attirer grand fille si tu as pus muscle petit''

Il se met a rire avec un sourir

''comme d'habitude je rigole ... tu aura juste a faire des beau yeux avec cela et sa devrait marcher ''

Il se donne une tape sur le front en rigolant
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:50:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha tu veux voir pourquoi je mets des bandages de un?"

Loki mit la main droite sur le bandage du bras gauche et le détache doucement montrant petit à petit des écailles. Les écailles encore jeunes était de la couleur de sa peau mais plus il approchait des mains plus elles devenait rouge. Il remit les bandages.

" Haha t'as rien vu encore. "

Il attacha les bandages solidement. Il retira ensuite un gants. Une main reptiliennes avec des griffes apparut. Le rouge de ses écailles étaient rubi. Un rouge plus flash que cela ressemble a une lumière au coin d'une rue. Il remit le gant.

"Ha ha Je te parlais de mon sang draconnique et bien depuis la puberté il prend emprise sur moi. Un beau jour je serais completement transformer. Mais ce jour là je pourrais me transformer à volonter. "

Il avait un super sourire ses pupilles reprirent leurs formes.

" Mais bon les tests facile c'est pour me laisser penser a un vrai test. Je vais voir le contexte et ensuite on ferra un test géant."
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:14:04   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Jolie ... tu veut voir mon nouveau bijoux moi ?''

Baldard sortis son arme de son foureau et mit le pendantif avec le bijoux Noir ombre ... alors il pris la forme d'un être plutot diabolique avec une aura electrique rouge et la magie que sortait du corps de Baldard était pas si forte que cela ... mais la force physique, mental et vitesse du caractère augmentais a vue d'oeil ...

''Je ne peut peut-être pas me transformer en dragon, mais je peut devenir moi-même car maintenant je ne suis quand dans un corp humain ...''

Il enleve le bijoux et il voyait que Loki le regardais avec de grand yeux ...

''Mais nous somme de force egal car je ne peut garder cette forme bien longtemps car je pourais pas me controler sinon ''
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:19:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki le regarda un moment avec des grands yeux. Puis ne put s'empecher de rire à en pleurer.

"Jolie haha C'est marrant alors faut juste patienter et tu redeviens... moins menaçant? haha C'est cool. "

Il s'éssuya les yeux d'un coup de revers de gant.

" Bon Et en passant c'est pas la première on rencontre qui ce retrouve dans notre lit. On étudit tout ça pendant une semaine et ensuite on revient ici on choisit laquelle et bam on fait du mieux qu'on peut et que le meilleur gagne. Tu gagne son coeur ou son corps j'en ai rien a ciré mais il faut ce la faire point à la ligne."

Loki eut un sourire en coin définitivement ils allaient bien s'amuser.
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:28:38   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''haha c'Est que je suis incontrolable avec cela. mais maintenant je doit aller dormir un peu et demain c'est a l'école ... jvais aller prendre une frette a l'auberge proche du point chaud ... ''

Il saute d'un bond et atterit sur la bordure du mûr et ajoute

''Salut on se revoit a l'école le lendemain .''

Il le fait un signe de main et part avec sa moto

[auberge]
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:33:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki lui fit un signe de tête. Il ce releva et les deux trônes disparurent dans le sol.

* Bon étape suivante.*

Il sortit de la maison et tout devint noir le feu disparut. Il regarda et écouta Baldard disparaitre au loin. Malgré la noirceur son coté réptil voyait très bien. Il décola a nouveau dans un coup de vent. Apres avoir quitter les ruines un gros boum! Ce fit entendre. Il venait de franchir le mur du son et défonçait les records de vitesse en voiture.

[ Destination inconnu Lendemain nuit portail.]
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Ruine et Labyrinthe  DiscussionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum