Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs 

 dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:23:27   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était dans les couloirs avec sa valise, elle cherchait sa chambre et ne savait pas où elle était .
*C'est où le dortoir des filles , est-ce que je suis dans les dortoirs des garçons? A non mon dieu je suis perdue!!*
-J'espère que quelqu'un va passer par là pour que je lui demande de l'aide....Aïeaïe...


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:45:24   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli etais la comme par azar elle entendit Risa d'assez louin et suiva le son des penser qu'elle avais entendu et vit Risa au louin elle couru pour l'aide
- Risa ça va besoin d'aide ?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:02:09   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hein?!
Risa vit Yoli et fit un grand sourire.
-A Yoli c'est toi!! Je suis contente de te voir et personnelement j'ai besoin d'aide .


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:33:57   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

dit moi !Qu'est se que je peut faire pour toi ?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:43:21   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Je....Je suis perdue , je ne trouve pas le chemin des dortoirs des filles!!!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:49:12   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

vien !Suit moi je sais ou c'est moi !
Yoli prena une des valise et chercha la porte des filles


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:03:06   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa suivait Yoli , elle fesaitue tête d'enterrement et elle n'était pas bien.
-...


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:02:38   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Elles arrivairent dans le dortoir
Voila on est arrivé.
elle se tourna et vit que Risa n'etais pas tres bien
ça ne va pas Risa?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:12:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était toujours dans ses pensées puis elle leva a tête et fit un sourire forcée pour pas que Yoli s'inquiète.
-Oui , Oui sa va.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:13:36   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Non ça va pas je le voit bien !Dit moi quesqui ne vas pas.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:22:32   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben...C'est par rapport a la dernière fois avec Ayato , j'arrive pas a m'en remettre et je ne trouve pas ce qui cloche.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:33:48   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Je suis sure que tu vas trouver et qu'il va te le dire se n'est pas normal qu'il est reagit comme sa !


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:44:24   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Moui....
Risa trouvas une chambre libre , installa sa valise sur le lit et regarda par la fenêtre.
-J'espère...


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:53:18   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Aller arette de faire cette tete !SA me rend triste


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:40:04   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben...Oui mais le fait de savoir qu'il en a contre moi me rend triste aussi.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:56:17   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli ne disa plus rien et se demenda pourquoi Ayato avais reagit comme sa


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:06:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-...
Risa rigola.
-En tout les cas si c'est pour tester ma sensibilitée il a gagné!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:36:37   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Oui..mais bon il aurais put essayer d'une autre facon !


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:16:05   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Hum...Je ne sais pas si il aurais pu y avoir une autre option.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Dortoirs  dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum