Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge 

 dans l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:23:16   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara était seule dans une auberge, elle buvait de la bière bizarre pour une fois de boire ça.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:43:19   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Comme a l'habituel une superbe entrer fracassante remarquer mais cette fois ci il vit la fille qui buvais cette bière pas buvable ... alors il la regarde et ne fait que d'y sourir ... il comande deux Ave Cesar et le verre arrive droit vers la jeune fille assise la bas ... et il souris

*Elle devrait aimer mieux cela ...*
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:47:05   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

La jeune fille regarda le Ave César.
*C'est quoi ça?*
Elle regarda l'étrange boisson.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:00:20   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''c'est de la vodka mélanger avec du clamato et du jus de citron!, c'est un Ave Cesar.''

Il s'approche vers la jeune fille

''Au faite, sa la un très bon goût et toute les femmes aime cela ...''

Il rigola un moment
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Vous connaissez mal je ne suis pas n'importe quel femme. Je suis plutôt bière moi.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:21:29   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien j'aime bien les femmes a part les autres car elle sont toujours direct et j'aime cela ... ''

Il lui tendit une main pour se presenter ...

''Mon nom est Baldard Dragoon, un demi-demon et vous ?''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:25:26   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle lui serra la main.
-Je m'appelle Andara Megumi, moi aussi je suis une demi-démonne.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:24:45   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

*Interessant ...*

''Enchanter de vous connaitre ''

Il s'incline et il regarde l'heure

''Désoler mais je ne peut rester longtemps.''

Il fini sont verre et ajoute.

''On se voie demain a l'école''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:08:20   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-C'est dommage que vous devez me quitter déjà est ce que je vous ferez peur par hasard?


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:51:05   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Non du tout c'est que comme vous je suis un demi-démon mais mes pouvoir sont limiter et il a une bête qui dors en moi ... si elle se reveille pendant que je suis faible elle pourai me controlé facilement et les dégat seront enorme ... a moins que une gros bébéte ne vous fait pas peur jeune demoiselle ??''

Il souris et attend une reponse
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:03:12   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Non je n'ai pas peur des grosses bètes moi au contraire je suis attiré.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:06:27   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Haha ! très bien alors je vais resté pour vous tenir compani jolie jeune demoiselle ''

Il vient s'assir a côté d'Andara et demande ...

''Tu veut boire quelque chose ??''

Message édité le 11-07-2007 à 22:17:10 par Baldard Dragoon
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:08:58   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Ouais je redemanderai bien une autre bière.
Vraiment cette fille là était à part.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:20:53   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Cette fois si je vais te prendre une bière ...''

Baldard fait signe au serveur de venir ici pour prendre la comande ...

''Vous voulez quoi pour boire m'ssieux?''

''Sa sera 2 A marca bavalria s'il vous plaît''

Il lui donne un 20 et ajoute

''Garder la monais''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:26:12   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Je suis accro à la bière moi. C'est pas ma faut si je le suis.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:43:26   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''aie-je chialer contre cela ? sa me plaît bien chez toi cela ''

Il mit c'est pied sur la table et la regarde
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:24:20   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Dit moi tu ne te gènes pas de mettre tes pieds sur le bar.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:52:17   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Bien il faut bien se mettre a son aise non ? le barmaid m'as dit que j'était chez nous ici haha, mais je dormirais jamais ici sa c'est sur ... si il faudrais que je me fasse voller mes arme pendant la nuit je suis plus rien a part qu'une grosse force brute ...''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:00:27   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Il faut que je vous pique un jour vos armes alors.
Elle fit un sourire et se mit à rire.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:35:14   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Vous faite cela et je vous volle vos brassière, juste pour voir si elle me vont a merveilles ...''

Il fait une grimace a Andara et rit également
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:30:41   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Elle lui tira la langue comme une gamine.
-Non...mais oh.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:47:12   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

''Owww ! tu me fait mal ! ''

alors c'était au tour de Baldard de faire son enfantin et il ajoute !

''Bec au bobo ! ''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:54:34   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Hein qué? Tu parles quel langue là.
Elle se mit à rire.


--------------------
Forme démonne:
Baldard Dragoon
Elève de Tsumiwashi
Baldard Dragoon
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:11:46   Voir le profil de Baldard Dragoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldard Dragoon   

Il se mit a rire et il ajoute

''Je parle la langue que tu as dans la main ! ''
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:19:01   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Hein de quoi? Pas tout compris lol.


--------------------
Forme démonne:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge  dans l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum