Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Poste Vacant 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:43:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bon et bien je crois que .....puisque personne ce dévoue je veux bien faire un prof... Mais pour ça faut trouver un directeur pour m'engager haha.
Alucard Hellsing
~¤~ .. Du Sang .. ~¤~
Directeur de l'Ecole Agasuki
Alucard Hellsing
41 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:24:02   Voir le profil de Alucard Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard Hellsing   

Tien.. que dis tu de rejoindre nos rangs... Salakar-Sama..


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:54:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

JE veux bien même si il a mit le titre précis je veux bien enseigner au deux Je suis une entité neutre a votre conflit. alors haha et si Harryde est pas contente elle me place sous surveillance.
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:53:33   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Je me prêterais au soin d'être professeur remplaçant. Donc dans certains moments, je me prêterais au jeu du "Votre professeur ne peut faire cours en ce moment".


--------------------
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:22:05   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

pas mal!^^
Moi j'avais dans l'idée de faire des profs communs aux deux écoles. C'est une bonne idée je trouve, et puis j'aimerais bien aller terroriser les gentils élèves! XD
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 06:23:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

niahahah
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Poste Vacant  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum