Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall. 

 Assit sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:42:28   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan était assit sur un banc du parc, il regardait le ciel nuageux, ses yeux de loup de formèrent au contact des nuages.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:18:22   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa était par là elle état assise et regardait des fleurs bleu. Puis ses papillons commencèrent a partir , Risa essaya de les rattraper mais à la place elle tomba par terre devant un garçon qui regardait les nuages.
Aïe!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:22:32   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il vu la fille, il l'aida à se relever.

- Hey ! sa va rien de cassé ?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:25:03   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Heu...
Risa regarda le garçon avec ses beaux yeux bleus.
-Oui, Oui sa va très bien en fait je poursuivait mes papillons!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:37:53   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ah d'accord...


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:22:05   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Et toi tu fesais quoi? Enfin sa te gêne pas que je te tutoie?
risa regarda le garçon avec un sourire.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:30:07   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Non ça ne me gêne pas, moi reste là à m'ennuyer.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:30:56   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

*S'ennuyer?*
-Mais pourquoi tu cherches pas quelque chose a faire si tu t'ennuies?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:52:54   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Parce qu'il n'y a rien qui puisse me plaire. A par me transformer en loup et courir dans tout les sens, ce qui m'amusait, mais maintenant m'énerve.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:58:14   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

*Transformer? En loup?*
Risa leva un cil puis souria.
-Hum...
Les papillons de Risa tournèrent autour du garçon puis elle lui tendit sa main.
-Je m'appelle Risa Ootani et toi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:09:55   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- On dirait que t'as eu peur quand j'ai dit loup ? bon c'est pas grave, Nathan Motoko. ^^


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:17:53   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Ben en fait cela m'as un peu étonnée c'est tout mais bon tout le monde est comme il est.
Risa souria a Nathan.
-En tout les cas mes papillons ont l'air de bien t'aimer vue qu'ils te tournent autour.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:19:19   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il regarde les papillons.

- Je ne connais pas leur langage, mais si tu le dit.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:28:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-C'est le language des papillons !
Risa souria.
-Mais toi tu dois parler le language des loups alors!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ouais, mais c'est plus facile sous la forme de loup, quand je suis de la forme humaine c'est plus compliqué, ils ne comprennent pas facilement.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:34:16   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-A ok!
*Comme moi quand je parle le language des anges.*
-Dit moi tu es nouveau dans notre école , non?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:08:03   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Oui. Donc je ne connais pas grand monde ^^


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:00:18   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-ben..Maintenant tu me connais c'est déja ca!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:09:58   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ouais ^^


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:11:39   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa souria a Nathan et elle le regarda.
-Tu te plais ici pour le moment?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:13:21   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ouais pour le momment ça va.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:15:08   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Tant mieux c'est le meilleur moyen de se faire des amis!
Risa trouvait Nathan assez mignon mais elle ne le connaissait pas assez bien pour le moment.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:20:21   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Oui et j'aurais peut être des ennemis ^^ euh pourquoi je dit ça d'ailleur ?


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:30:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Et bien en tout les cas moi je ne serais jamais ton ennemi et puis de toute les manières ceux qui ne m'aiment pas je les laissent tombés , il ne vaux rien!
Risa était sincèreen disant cela.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:34:02   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Oui c'est vrai ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Jardin, Porte d'entrée et Hall.  Assit sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum