Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge 

 Assis dans un recoin de la pièce.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:56:47   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Le Soleil à demi coupé par la ligne d'horizon.
Le couché du Soleil, mais pourtant, une chaleure étouffante inhabituel.

Dans les rues d'un grand village bien éloigner des écoles, un grand cheval noir était au pas, portant un homme possèdant une cape de cuir sombre, recouvrant son visage. Tout les regards se tournaient vers lui, le silence devenait lourd, mais faisait ressentir une certaine crainte envers l'homme, de la part de tout les habitants. Une aura étrange emmanait de son corps, même sans le voir, il semblait repoussant, et pourtant, d'une attirance exceptionnel. Son cheval s'arrêta à la hauteur d'un ballon. Kael descendit avec légèreté et sans le moindre bruit de son cheval.
Prenant le ballon, un petit garçon s'approcha, dans son visage de lisait l'ignorance et l'innocence, ce qui plut à notre individu. Les habitants avaient une mine effroyable, croyant qu'il aurait fais quelque chose au garçon, il se contenta de retira son capuchon, de sourire à l'enfant, de lui rendre sa balle, et de poser une main sur sa tête, il vint lui murmurer quelque chose à ses oreilles.


" Comment te prénommes-tu, garçon ? "

L'enfant hésita à parler. La voix de Kael résonnait dans sa tête comme un chant d'envoutement, un chant ou plutôt, la plus belle des complaintes. Mais il regarda les yeux de Kael et répondit avec franchise et naïveté.

" Edwin..Edwin Lynatis Monsieur. "

" Edwin.. un nom plein d'avenir et de prouesse. Garde le son de ma voix en toi, qu'elle t'aide à être ta propre voie dans les moments de doutes. "

Il rabbatit son capuchon sur sa tête et renfourcha son cheval avec autant de silence qu'il en était descendut, jetta un regard au garçon et repartit au pas, traversant ruelles et petite avenue. Il déboula sur la place du village, où nombres d'auberges s'offraient à lui. Il descendit de son équidé devant l'auberge " Le Pionnier des Marais " donnant la bride du filet à un jeune garçon qui allait s'en occuper. Il lui offrit une pièce, et entra dans la taverne enfumé. Déjà, les regards se tournèrent vers cet inconnu. Il alla au comptoir.

"Bonjour Monsieur. Nous avons des chambres si vous le souhaitez pour la nuit."

Kael se contenta d'acquisser d'un signe de tête et de donner un pièce au colosse qui servait de Barman, puis alla simplement s'installer dans un coin reculé de la pièce. Il sorti d'une de ses poches intérieurs un poignard qu'il commença à aiguisé. La barman apporta une Bière au vagabond et se retira sur le champs.

[Une seule personne s'il vous plaît].


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 07:38:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Pendant tout cette arrivée Loki était à l'écart des gens sentant sa nature le ronger de l'intérieur. Cette puissance voulant a tout pris rejaillir mais sans controle aucun. Loki ne pouvait laisser passer ça il devait arriver à la controler. Il était donc dans un champs a genoux ce tenant la poitrine en respirant fortement. Puis une aura l'attira. Cette aura était... Comment innexplicablement attrayante tout en laisse place au doute avec une pincée de dégout humm rien de mieux pour attirer l'attention. L'être qui dégageait cette aura devait être au prise avec tout les regards sur lui. Il décida d'oublier son controle qui d'un coup c'était arrêter comme si sa nature voulait savoir aussi. Il marcha donc d'un pas nonchalant vers la ville puis ce dirigeant suivant simplement l'aura. Le silence régnait partout ou l'autre homme était passer.

* Impressionant....*

Il arriva à l'entrée d'une auberge il regarda dans l'écurie repérant un magnifique cheval portant encore la trace de cette aura. Il regarda le nom de la taverne. " Le pionnier des marais " Rien de bien impressionant apart cette aura. Faux à l'épaule en mode passif il entra. Quelque regard ce posèrent sur sa faux mais tous trop occupé a regarder la source de l'Aura. Qui ce tenait dans un coin sombre. Le barman regarda Loki. Il allait lui dire qu'il n'avait pas droit d'avoir une telle arme ici. Mais Loki le pourfenda de son regard.

" Je le répeterais pas à tout les aubergistes... Vous n'avez qu'à vous parlez et décider si j'ai droit ou non. "

Loki alla s'asseoir simplement au bar. Déposant la faux à coté de lui. Il ce retourna et s'accouda au bar. Regardant le coin sombre. Ses pupilles prirent un aspect réptilien et il put voir à la perfection malgré la noirceur apparante.

* D'autant plus intéressant.....Qu'est ce qu'il peut bien être.*
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:31:31   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Le prétendu inconnu sorti d'une de ses poches un sachet. Dans le coin sombre Dieu seul aurait put savoir ce qu'il versait dans son propre breuvage. Kael sentit pourtant un regard se poser sur lui. Non pas celui des autres qu'il savait déjà instinctivement, mais un autre..

Il leva les yeux vers le garçon à la faux, ses yeux perçant semblèrent tout à coup vouloir atteindre les profondeurs des entrailles de Loki. Il eut un rictus étrangement agréable, puis un sourire. Qu'avait-il vu, il en était le seul à le savoir.


* Un futur Dragon, hein ? Voilà enfin l'heure .. *

Une aura paralysé. Semblant de vertige.
Il bloqua toute source de pouvoir emmenant de son corps, à part.. CE pouvoir, il laissa sa puissance s'emparer de lui. Il laissa le pouvoir du Phœnix prendre place, rangea sa lame, but cul sec sa bière.
Phœnix et Dragon, destiner à la confrontation.


* C'est donc lui.. le dernier de sa race, portant un nouveau sang.. *


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:05:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lorsque le regard de Loki croisa celui de Kael, il sentit que quelque chose avait été échanger dans l'instant. Le rictus de l'homme prouva à Loki qu'il avait raison. Qu'avait-il vu? Il ne pourrait le savoir. Puis la seconde d'après tout aura disparut mais il en reconnut une. Ou plustot il sentit qu'il la connaissait. Sans vraiment savoir d'ou il tenait ça.

* Étrange cette aura m'est familière.... Je ne vois juste pas de ou ça sort.*

Il réfléchit un moment gardant l'homme dans son angle de vue. Il préssentait qu'il ne serait jamais ami avec cet homme plustot le contraire un combat sans fin entre eux-deux l'attendait pour quel motifs ça il le découvrirait bien asser tot.
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:39:51   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

L'aura disparut. Que se passait-il, hein ? L'homme portait l'apparence représenté à l'avatar. Des yeux orangé, presque de feu, ce gant à sa main droite, ou plutôt une mitaine, avec en représentation un cercle invocateur. En dessous de sa grande cape de cuir sombre une autre cape, violine qui dépassait à son coup, recouvrant presque son menton, mais son capuchon évitait que tout cela se voit.

Son aura habituel réapparut, cette fois, il l'a laissa librement emmaner.
Puissance Vertigineuse.
Les hommes se sentirent mal, envahit de quelque chose, l'homme se leva. Personne ne pouvait le regarder, ils avaient tous des maux de tête à en devenir fou. L'énergie que l'homme dégageait et dimensionnel.


* Je retiens pourtant les trois quart de mon énergie.. Il va falloir que je m'entraine encore contrôler la liberté de l'emmanance procurer.. *

Il monta l'escalier montant à l'étage pour les chambres. Il ouvrit une porte, et scella son énergie. Plus rien ne se sentait.
En bas les hommes se lançaient des regards effrayer. Où était-il passé ? L'aura avait entièrement disparut, mais pourtant, une force se sentait quand même. L'homme s'assit sur le lit plus ou moins confortable. Regardant sa main, et le cercle invocateur sur son gant, encore un peu chaud.



--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:38:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lorsqu'il releva la tête Loki était assit a un tabouret devant lui. Il lui tendit la main avec un sourire.

" Loki Salakar enchanté de rencontré quelqu'un qui vaut la peine d'être connu."

Comment il c'était rendu jusqu'ici rien de plus simple. Lorsqu'il avait ressortit son aura tout le monde avait eut un mal de crâne même lui. Sauf qu'il c'était préparé et il put s'y adapter. Ensuite pendant que l'homme étrange montait Loki c'était glisser en haut à l'aide de ses pouvoirs. Maintenant ses yeux vert émeraude regardait le phoenix dans les yeux. Son bras droit était tendu et recouvert de bandage. Il voulait lui serrer la main mais est qu'il allait accépté c'est ce que Loki voulait savoir.

*Aller montre moi comment tu réagis a une présentation.*
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:37:48   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

Il retira son capuchon et ne répondit pas à sa main d'enchantement. Se levant, il retira sa cape de cuir sombre, la déposant soigneusement sur le dos d'une chaise, il s'adossa au mur. Il ressemblait à.. une femme...
Kael porta ses yeux maintenant gris - puisqu'il avait changé d'apparence - sur Loki. Rien ne l'impressionnait..


-La peine d'être connu.. Je ne suis d'aucun enchantement de te rencontré, mais j'attendais notre rencontre depuis des millénaires..


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:56:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est bien que tu me dise ça... Sa fait a peine 21 ans je suis au monde.. t'as du attendre longtemps ma... mon... pauvre.... Enfaite t'es quoi? Et puis c'Est sans importance. Alors... C'est bien d'avoir plein de gens a ses pieds? Moi je tripe pas trop... "

Loki du ce retourner pour le regarder dans les yeux. Il ce gratta la nuque il souriait toujours aussi bizarement comme si ce sourire était imprimer.

" Je te trouve un peu froid... Aller voyant... Avec la chaleur juste dans ta jolie mitaine tu dois bien être capable de discuter avec plus de chaleur que ça."

* Sa voix... incroyable... vraiment à en devenir fou.*
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:17:06   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

* Jeune et impértinent.. Il n'est pas encore à maturité et sera incontrôlable quand son dragon sera sorti.. *

" Je n'ai personne à mes pieds et personne qui me commance.. "

* Pour une longue conversation, vaux mieux que je scelle la complainte Lunaire et Phoenixial *

Sa mitaine devint encore un peu chaude et les cordes vocales de Kael semblèrent se réchauffer, mais aucun signe de douleur malgré qu'il avait peu l'habitude de sceller la voix qu'il avait..

" Kael. Pour toi, se sera Kael Fowl.. Et je suis un homme. "


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:26:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Kael... D'accord. Tu n'as personne a tes pieds? Quand tu passe ils ce mettent tous à genoux sous ta puissance. haha mais bon c'est pas plus grave que ça. Et t'as vraiment personne qui te commande? Alors pourquoi ça fait mille an tu m'attends?"

Il la regardait toujours avec son sourire un sourire sérieux cette fois.

* Haha bon ... Donc logiquement Alucard parlait de cet homme.*
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:11:14   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

-Pourquoi ils s'agenouillent ? Tout simplement parce qu'ils savent qui je suis rien qu'en sentant ma puissance.. Alucard a du te parler de moi. Je lui ai fait sentir ma puissance il y a quelque jours, alors que je n'étais qu'à quelques villages d'ici. Pourquoi j'ai attendu pas mille an mais des millénaires.. ? Tu le sauras quand tu auras retrouvé la mémoire de tes ancêtres.."


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:06:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"À c'était toi le mec fallait pas j'essais de tuer... ça alors... Donc je vais savoir pourquoi tu as attendu quand il va ce reveiller en moi c'est ça? Géniale.... Encore attendre... toi c'est normal tu puisse supporté ça sa fait des millénaires tu m'attends... mais moi.... Oulala.... haha mais bon... Ils s'agenouillent parce qu'il te connaisse? Il pourrait pas simplement te saluer? Messenble ce serait plus... normal?"

Loki ce moquait un peu mais fallait bien d'amuser de son sérieux.
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:25:34   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

-Ne me pose pas des questions auxquelles je ne peux répondre. Attendre des millénaires ne veux pas dire exister depuis des millénaires . Enfin, nul besoin d'attendre, veux-tu que je le réveille..maintenant ?

Il était rester calme, sans hausser le ton plus haut que le vent dehors, pourtant on pouvait très bien l'entendre. Il n'eut pas de sourire mais son apparence changea dans un bruit de métamorphose. [voir signature].
A sa mains droite la même mitaine que l'autre apparence portait à la main gauche. Une apparence mystique..



--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:02:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Le reveiller maintenant? Non... Ça va arriver quand ça arrivera. Et puis l'accélérer réduirais ça puissance. De manière négligeable contre les personnes normal... Mais pas contre les adversaires un peu plus dangereux."

Loki avait maintenant un sourire en coin défiant Kael du regard.
Kael Zangetsu
~¤~ Fils Du Vent ~¤~
Professeur de l'école Agasuki
Kael Zangetsu
21 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:08:56   Voir le profil de Kael Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Zangetsu   

-Il ne peut qu'augmenter sa force au contraire. Je ne dis pas t'attaquer mais justement le desceller.. Ensuite, nous n'aurons qu'à sceller sa puissance, pour que tu le contrôle à ta guise. Enfin ton choix à été pris..

Un sourire flippant.. Une pensé perverse. Une envie de le tuer maintenant.

-Hélas ce ne serait pas marrant de te tuer maintenant, mais je vais te dire la vérité.. Je suis Kael Fowl, héritier des phoenix comme toi pour les Dragons. Nos deux races se sont il y a des millénaires entre tuer jusqu'au dernier. Tout deux avons en nous les deux plus puissant, les deux derniers.. Seulement, le destin à mal été fait. Nous étions censé avoir le même âge, mais peut-être parce que les Dragons sont plus..capricieux ?


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:29:01   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha peut être... Ou tu n'es qu'un imposteur.... C'est ton choix.... "

Loki lui sourit en lui faisan un clin d'oeil.

" Mais bon haha ça ne change rien au fait que cette gueguerre va ce poursuivre ici... dans cette école... hummm ça va devenir intéressant comme lieu."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Lieu Neutre  Source chaudes et Auberge  Assis dans un recoin de la pièce.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum