Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail 

 arrive devant le grand portail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:53:32   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli arriva devant le grand portail en or elle n'avit jamais vu sa c'etait tres impresionent. Yoli le regardait de haut en bas et de bas en haut. Et dessida de le pouser et de rentrer dans la cours


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:59:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Un jeune garçon blond était tout seul devant la porte de l'école à s'amuser au yoyo.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:04:24   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli fit quelque pat et appercu un jeune homme elle alla le voir
- Bonjour
puit elle fit un gentille sourir


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:13:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato regarda la jeune fille et rougit.
-Heu...bonjour...mademoiselle.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:17:01   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Yoli souria
Tu peut me dire ou se trouve l'entrer. Comme je suis nouvelle je ne conais rien ici.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:31:01   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben...l'entrée se trouve devant vous...
Il montra du doigt le porte d'entrée de l'école.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:34:18   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

ah oui désolé de t'avoir derenger si j'aurais chercher un peut plus. Enfin bref..merci de m'avoire aidé !


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:35:56   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa entra dans la cour et vit deux personnes en train de parler et elle les rejoignient.
-Bonjour!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:37:20   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato fit un sourire timide pour dire derien à Yoli et regarda la nouvelle jeune fille arrivait.
-Heu bonjour...mademoiselle.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:38:34   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

*Chouette ils ont l'air sympa!*
Risa leur souria.
-Je m'appelle Risa Ootani et vous?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:40:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato baissa la tête rougit.
-Moi c'est.....Ayato...Niwagara.
Le jeune garçon aux yeux rouges ne regardaient les deux jeune filles car il était trop timide pour ça.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:41:52   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Enchantée Ayato!
Risa regarda la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle.
-Et toi?


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:42:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato releva la tête et regarda autour de lui pour voir où était Sram son jaguar.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:44:57   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Risa regarda la jeune fille et lui souria.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:46:33   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato décida de se retirer un peu laissant les filles avec les filles.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:50:10   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Quand Ayato commenca a partir deux papillons se mient a côté de lui et commencèrent a lui tourner autour.


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:51:48   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato regarda les papillons et fit un sourire gentil. On voyait maintenant des yeux jaunes.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:52:35   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Moi c'est Yoli enchanter Risa !
elle lui souria aussi


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:56:36   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Puis les papillons allèrent tourner autour de Risa , elle les regarda et leurs souria.
-Ah! Vous êtes là! Je vous chercher ce matin!
Risa souria a Yoli.
-Ce sont mes papillons!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:58:48   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ah je n'avait jamais vu personne avec comme animeau de compagnie des papillons.
Yoli souria
C'est jolie !Et ils retent toujours avec toi? Ils ne partent jamais ?


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:59:24   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato regarda les filles et décida de partir vers le jardin.


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:02:17   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui, mais ce matin je les chercher mais bon comme d'habitude ils me retrouvent!
Risa s'approcha de Yoli et lui dit a l'oreille en montrant Ayato du doigt.
-Dit Yoli, si on allait le voir , il ne va pas retser seul quand même!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:05:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato retrouva son jaguar et il le caressa. Ayato sauta dans un arbre et disparut avec son jaguar.


--------------------
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:07:26   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Ah oui !
Yoli regarda les papilons voler partout jusqu'a que Risa lui murmura a l'oreille
-Ouais tu as raisons! On y vas.
Yoli suiva Ayato avec Risa


--------------------
Risa Ootani
Elève de Tsumiwashi
Risa Ootani
254 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:09:01   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Bon je trouve qu'il est rapide mais c'est pas grave!
Risa fit un signe a ses papillons et elle leur parlèrent.
-Je compte sur vous pour retrouver Ayato!


--------------------

~l'amour est un poison.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail  arrive devant le grand portailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum