Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail 

 arrive avec Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:33:10   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Il arriverent devant le portail avec Loki avec tout se vent Nimi se trouva entierement epourifé de partout les poils allez dans tout les sens elle s amusa a les rabaisser un petit peu avant de lever son regarda vers le potail superbe elle ronrona tellement cette beau
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 01:37:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" T'aime ce portail? Et bien pas moi. Le matériel utiliser est trop mou et faible il ne resistera a rien. Même protéger par de la magie il ne durerait pas. "

Loki ce moquait du portail et entreprit de marcher vers celui. L'ouvrant d'une seule main comme s'il avait peser 2 kg.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 02:54:58   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Nimi regardait Loki ouvire sans probleme etonné. il se retrouverent de l autre cote et le lourd portail se referma en fesant sursauter Nimi qui s accrocha a bras bander de Loki les oreille baisser le regard menacant... le portail¨

"SSSSHHHHHH mia t aime pas!!!"

Puis ses oreille se remir droite et elle se tourna pour sourire jusqu au oreille a Loki fier de tout ses mots prononce corretement elle attendant un petit compliment
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 07:26:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bravo petite tu vois s'agit de vouloir parler la langue pour le faire d'autant plus que tu la comprend. Manque plus qu'avoir du vocabulaire. Et tu devrais quand même aimer ce portail. Il est ta seule sortie de cette endroit. haha"

Il passa son bras dans son dos et la serra contre lui.

" Continue de te pratiquer a parler. Tout seul s'il faut tu me montreras tes progès et les trucs tu as appris au fur et à mesure."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:37:25   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"voui!"

comme il la serrais contre lui elle frotta son visage a sur son epaule une sorte de calin a sa maniere en faite et sa lui donnais envie de parler

"... me raconte histoire?? s illlllll teeeeeeuh plaiiiiiiit??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:18:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm oui tu veux que je te borde en te racontant une histoire? Je reste à ton chevet et je te conte une histoire. Qu'est ce que t'en dit?"

Il la relacha et poursuivit sa route.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:30:57   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Elle le rattrapa et s accrocha denouveau a son bras

"mia veut histoire a toi!!"

dans le lit pourquoi pas apres tout elle le regarda toujours souriant
"mia allait tout le temp dans lit de mia maitre lui aimait!!"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:35:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il ne put s'empecher de rire.

" Haha je comprends amplement pourquoi il aimait ça haha . Mais c'est d'accord je vais te raconter mon histoire. Mais avant celle de ma race. Et tu vas te coucher dans ton lit et je vais te raconter l'histoire. Tu ne viendras pas dans mon lit... du moins pas tout de suite."

Il eut un sourire innéxplicable mais logiquement son maitre avait dut l'avoir un jour ou l'autre.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:56:18   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

le pas tout de suite lui fit lever les oreilles puis elle dit comme une aristocrate mais en articulant doucement tout les mots

"se... sera... un...plééésir... etre... dans... votre... lit...."

puis elle le regarda en souriant

"niah "
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:13:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha ouais j'imagine car tu n'auras jamais été traité comme ça mais ce soir je te reconduis à ta chambre et je te raconte un histoire pour t'endormir. c'est tout."

Il lui fit un clin en souriant de manière asser honnête.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:16:56   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

toujours en marchant vers les dortoir elle demanda en regarda plus Loki que le chemin

"mia aurais eu plus ... qu ...qu uneuh... histoire??"

elle etait curieuse et ben qu elle dormait enlacer avec son maitre il ne s etait jamais rien passer elle aurai perdu trop de valeur
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:27:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Quoi tu viens me faire a croire que ton maitre ta jamais utiliser a des fins sexuels? haha c'est pas un acheteur c'est un vendeur celui là..... Oui tu verras plus tard. "

Il sourit et continua a ce promener dans les couloirs étirant le trajet.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:35:25   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

"sexou miou??"

elle n avait jamais entendu se mot en faite meme son maitre lui avait jamais rien appris sur sa la plupart des gens aime bien l innocense.

"mia maitre bien... "

elle s etait arrete de marcher elle n avais pas bien compris le sens de la phrase mais se devait pas etre gentil

"mia maitre mia libere"

Elle mima comme quoi elle etait attachai au poigné avec un air triste et appeuré
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:41:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il s'arrêta de marcher en baissant la tête il trembla un moment puis ce retourna et alla vers Nimi. Il la serra dans ses bras comme pour la réconforter.

" Il y a bien des choses que tu ne sais pas sur ce monde... Et certaine de ses choses t'on rattraper malgré toi. Je serais la pour toi... mais faut pas s'attendre à ce que je fasse des miracles."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:46:33   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

dans les bras de Loki elle se sentit tellement bien elle appuia sa tete sur son torse en ronronnant

"mia aimerais apprendre ...apprendre..."
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:27:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je vais te faire savoir tout ce que je sais seulement ça prendras du temps et c'Est pas dit que je vais penser a t'expliquer quelque chose avant qu'une situation qui nécessite les renseigneements occure. Bon aller je vais te mener chez toi."

Il passa une main délicate dans les cheveux de Nimi puis apres lui avoir embrasser le dessu de la tête il ce retira et poursuivit sa route vers les dortoirs.
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:39:30   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

Nimi ronronait toujours discretement puis lorsqu il se retira elle le regard de dos. A qu elle dos meme son maitre n en avais pas un pareille

"miam!"

puis en sautillant elle rattrapa Loki et lui demanda

"tu mia fera du sexu??"
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:43:55   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Miam? Tu veux manger poisson brillant toi? Et bien... haha. Si je vais te faire du sexe? pas ce soir. Trop tot et puis tu veux une histoire. Alors tu auras ton histoire. "


Il sourit en la regardant approché.

" Bon alors nous voici au dortoir."
Nimi
Elève de Tsumiwashi
Nimi
70 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:48:47   Voir le profil de Nimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimi   

se qu il venait de dire voulait dire qu ils se reverait. Sa la fit encore plus sourire puis devant la porte du dortoir elle se pointa du doigt

"mia dortoir??"

elle dormirais alors seul dans le noir elle n airmais deja pas cette idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail  arrive avec LokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum