Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail 

 Après avoir enfin Reçu l'invitation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:22:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait appris qu'il était de cette école et avait prit le temps de faire le tour du village neutre afin de prévenir Baldard. Il n'avait pas réussit à le trouver mais bon. Ils c'étaient dit qu'ils ce rencontreraient à toute les semaines à la petite maison qu'il modifiait petit à petit dans les ruines. Donc il arriva sur le terrain de l'école qui bien entendu était très bien garder par crainte de l'autre école. Il dut présenter son invitation papier pour poursuivre ça route jusqu'à un immense portail en or. Lorsqu'il le vit Loki s'éxclaffa.

* Son trop con.. De l'or... Le métal le plus faible de tous... Wow quel protection.... Haha*

Il continua d'avancer en riant. Il ourvrit le portail en poussant simplement dessu avec une main sans même demander de l'aide ou déposer la faux. Il sentit les gonds ce décoincer. Un des défaults de l'or il a une température de fusion très basse alors les gonds ce soude entre eux parfois. Il finit par l'ouvrir dans un craquement éffroyable. Cela aurait pu éffrayé le courageux des hommes. C'était vraiment un bruit immonde. Et surtout que c'était en pleine nuit. Les jeunes dans les dortoirs venaient probablement de ce réveiller en sursaut. Une fois de l'autre coté il referma la porte avec plus de faciliter. Il continua sur le petit chemin menant à l'entré éclairé par la lune. Lorsqu'il entendit un bruit de porte qui s'ouvre mais pas de grosse porte en or. Le classique portail en bois qui ce déssinait dans l'ombre du potique devant lui.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:34:06   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Une jeune femme arriva vetue de noir et regarda le portail. Elle tenait dans sa main droit une veste noir et vit le jeune garçon.
-Hé Mec....
Elle siffla.
-Hé toi...le mec.


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:45:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

* Tiens donc... Est ce qu'il y a un autre mec dans le coin?... Non Bon et bien C'est moi alors.*

Il ce retourna doucement de profil il la regardait traquilement. Un peu comme sur son avatard en faite. Il sourit en la regardant doucement analysant ça façon de marcher d'agir et tout.

" Heee oui comment puis-je être utile?"

Ses yeux demeurèrent normaux. Une mèche vint ce placer devant son oeil et il la replaca doucement en la regardant.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:49:03   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Je voudrais bien savoir si c'est bien l'école Tsumiwashi.
*Qu'est ce qu'il a à me matter, il a jamais vu de meuf où quoi?*

hj: pardon...rick..


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:53:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ils t'ont pas passé au scanner à l'entré toi? Haha chanceuse. Mais oui c'est bien ici. "

* Elle apprend pas souvent par elle même on dirait.*

Il continua a marcher vers la petite porte menant a l'intérieur de l'école. Il sifflotait un air joyeux. Puisqu'il était joyeux. Malgré le fait que l'air ambiant semblait plus... Macabre que joyeuse. La faux à l'épaule tournoyait joyeusement au rythme de ses sifflement.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:59:24   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Hé mec tu m'as pas dit ton nom...c'est trés mal poli de ne pas ce présenté devans une jeune fille.
La jeune fille s'approcha de Loki tranquillement et finit par marcher à côté de lui.
-Laisse moi deviné tu as été passé au scanner toi.


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:03:17   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha Comme si mon nom pouvait changer grand chose... Tu demande le nom des gens a qui tu demande ton chemin toi? "

Il sourit en la regardant de coté. Sans ce retourner.

" Au scanner bien grand mot ils ont vérifié si j'avais bel et bien reçu une invitation et bla bla bla.. De la paperasse quoi."

* Bon malgré ses allures de femmes fière et forte elle présente des traits de dépendances. Bien c'est noter ça. Et elle à une âme d'une couleur très jolie... haha. *

Il secoua la tête à la négative en souriant et en regardant devant lui.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:14:31   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-Je préfere parlé à quelqu'un dont je connais le nom sinon ça fait tache.
Elle mit ces mains sur sa taille fine.
-Tu me prends pour qui.


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm oui peut être qu'éffectivement ça fait tache. Et alors? Tu sauras mon nom quand tu le mériteras petite d'ici là.... Tu n'as qu'à m'appeler Mec."

Il la regarda mettre les mains sur ça taille et s'éxclaffa.

" Ouuuuuu très menaçante."

Il riait en parlant. Il en pleurait presque.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:24:18   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

-C'est ça fout toi de moi petit merdeux.
Elle commenca à partir parce qu'il lui prenait la tête.


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:33:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je vais me gêner tu crois. "

Il riait et ce calma petit à petit. Il souriait toujours par contre. Il soupira lorsqu'elle s'éloigna.

* Au moins je ne mourrais pas de rire si elle part.*

Elle voulait partir mais ils allaient au même endroit. Loki respecta ses droits et ce tint plustot loin d'elle mais marchait éxactement vers le même endroit.

*Petit merdeux wow.. Attention j'ai peur haha. Comme c'est insultant.*
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:37:09   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

Andara savait qu'il la suivait mais seulement pour allé dans la même direction qu'elle alors elle décida de tourné à gauche pour allé dans les jardins.
*Au moins j'entendrais ces conneries.*


--------------------
Forme démonne:
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:41:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

* On quel dommage elle va pas au dortoir tout de suite. *

Il sourit et fit grincer la lame de sa faux contre le mur pour s'aider à tourner à 90 degré de façon très sec et très rapide. Ensuite si elle avait voulu voir déquerpir il était trop tard il avait déjà disparut. Laissant derrière lui un petit nuage de fumé.

* Bon elle on va tenté d'oublier pour le parie.. elle a pas l'air très ouverte.*

Il ce retrouva devant la porte des dortoirs des garçons.
Andara Megumi
Ne sousestimé pas.
Elève de Tsumiwashi
Andara Megumi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:47:19   Voir le profil de Andara Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andara Megumi   

*Non mais c'était ce type, il était gonflé quand même. Pfff.*
Elle s'arrangea une méche de cheveux et continua sa route vers le jardin.
*J'espère que je ne le reverrai pas.*


--------------------
Forme démonne:
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Ecole de Tsumiwashi  Portail  Après avoir enfin Reçu l'invitation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum