Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade 

 En apparence de loup blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:17:27   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan était près du lac, il avait l'apparence d'un loup blanc.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:21:50   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Ayato était dans l'arbre avec des ailes noires avec les yeux violets et regarda le loup.
*Tiens donc un loup pathétique.*


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:23:46   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Il sentit une présence, il regarda vers l'endroit où était Ayato


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:27:23   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Il descendit de l'arbre et regarda le loup. Il se mit à genoux.
-Alors tu es perdu?


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:32:31   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Le loup le regarda un peu méchament.

* Je ne suis pas perdu*


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:39:23   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Tu sais je peux parlé au animaux crétin.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:43:04   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

* Je ne pouvais pas savoir *

[ Il parle comme ça quand c 'est loup ]


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:10:03   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Je suis un elfe et un elfe a la capacité de parlé aux animaux enfin là je suis sous ma forme démonne.
Il regarda la lune qui disparaissa et il rentra ces ailes et ces couleurs de yeux devenèrent jaunes c'était le Ayato timide.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:19:39   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

Nathan allait reprendre sa forme humaine, il emit un hurlement de douleur, ses poils disparaissent et laisse sa peau et ses habits, il se redressa, sa queue disparue et ses griffes aussi, il ne restait plus que les oreilles et les yeux de loup qui restent la nuit.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:20:52   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-heu...vous..allez bien monsieur.
Il s'approcha timidement vers le garçon et posa une main sur son dos et lui soigna toute ces douleurs.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:24:17   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ne t'en fais pas pour moi...si ça te gene pas de me tutoyer.

Il soigna son bras qui lui faisait un peu mal.

* J'aime pas qu'on m'appelle " monsieur " quand on est des élèves *


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:25:23   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu...je suis désolé pardon...
Il baissa la tête il se sentait géné de l'avoir vouvoyer.
-Pardon...de...mon méchant côté.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:27:55   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Non mais ne t'en fait pas c'est pas grave, je ne l'ai pas mal prit.

* Et après on me dit que j'ai fait quelque chose ! rooh xD *

- Par contre pour le mechant coté, t'en fait pas pour ça, je suis dans le même cas que toi en loup pendant la nuit et la pleine lune.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:30:56   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Maiss....tu sais...je change...souvent de...caractère...je ne les contrôle pas....un jour je peux être timide et d'autre normal.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:33:13   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Eh ben moi je ne controle pas souvent mes transformations. Mais on trouvera surement quelque chose. Au fait je m'appelle Nathan Motoko et toi ?


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:29:34   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Heu...moi...c'est...heu....Ayato...Niwagara.
Il fit un sourire timide et oui c'était le timide qui était apparut.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:37:45   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Enchanté.

Sourit


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:29:15   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Moi...de de...même.
Il fit toujours un sourire timide.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:17:28   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Je sais pas mais je crois t'avoir déja vu à quelque part ? la personne te ressemblait beaucoup et elle avait des yeux rouges, c'est surement tout sous une autre forme...


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:20:00   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben..en fait....j'ai plusieurs apparence, je...peux changé les couleurs de mes cheveux et...de..mes yeux.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:09:21   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Ah ouais.


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:32:13   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ouais...malheureusement....je n'ai pas ma propres identité.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:35:11   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Euh...lequel utilise tu plus souvent ?


--------------------
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:39:40   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben...à vrai dire c'est le gentil côté et le timide.


--------------------
Nathan Motoko
Je ne suis pas ce que vous esperez
Elève de Tsumiwashi
Nathan Motoko
85 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Nathan Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Motoko   

- Les yeux jaunes et les cheveux blond ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 2 écoles de magies  Extérieur de l'Ecole Tsumiwashi  Lac et Cascade  En apparence de loup blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum