Les 2 écoles de magies
Administrateurs : Ayato Niwagara, Risa Ootani
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Flood et Pub 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Niwagara
Elève de Tsumiwashi
Ayato Niwagara
375 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:02:17   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

-Ben voilà Vendredi matin je pars dans un trou paumé où il n'y a pas d'ordi n'y internet je pars pour au moins un mois. Du mois jusqu'à le 13 aout où le 14 aout d'ici là je viendrai une journée et ensuite je repars surement le lendemain.


--------------------
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:32:01   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

HUmmm D'accord... Tu as ta remplacante pour te backer
Yoli Akimichi
Elève de Tsumiwashi
Yoli Akimichi
263 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:08:25   Voir le profil de Yoli Akimichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoli Akimichi   

Moi aussi je part demain ( Vendredi ) et je reviendrais pas avant ...plus de 15 jours 3 semaines !Donc voila...


--------------------
Harryde Hellsing
Fille de Lune
Directeur de l'Ecole Agasuki
Harryde Hellsing
9 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:36:19   Voir le profil de Harryde Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Hellsing   

Je pars en colonie Samedi pendant 2 semaines. D'ailleurs, Alucard y va aussi je croix.


--------------------
Pantins de douleurs entre nos mains,
Je jouïrais de votre convalescence,
A supplier votre épargnement,
Vous ne tiendrez jusqu'au matin.
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:56:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

HAHa oui.. bien sur mais ok.. donc ça va être vide rare
Rosana
Hell is my Heaven
Elève de Agasuki
Rosana
25 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:11:21   Voir le profil de Rosana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosana   

Moi je pars Mercredi 18 juillet et je ne revienvs normalement pas avant le 11 aout.
Gomene!^^


--------------------
Abandonne tout espoir...
Angeline Kisa
Elève de Tsumiwashi
Angeline Kisa
35 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:24:08   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je part du 7 au 11 Août et du 18 Août au 1 Septembre.

[ca s'écrit comme ça pardon ? je le dit souvent mais je ne l'écrit pas]
Shintaro Nagasaki
Directeur de l'Ecole Agasuki
Shintaro Nagasaki
10 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:08:36   Voir le profil de Shintaro Nagasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Nagasaki   

Je part le 11 mais...(parcequ'il y a un mais) là ou je vais, y'a un ordi! (et alors?...) ben y'a internet dessus...(ah ouai, mais encor?) ben je vais quand meme pouvoir venir poster!
Bon, autrement je serais de retour chez moi tout début septembre je pense...voilà, arigato!
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:32:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

lol ok... juste dire tu seras moins présent aurais été pas mal.
Shintaro Nagasaki
Directeur de l'Ecole Agasuki
Shintaro Nagasaki
10 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:46:53   Voir le profil de Shintaro Nagasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Nagasaki   

Ah ouai, c'est pas faux... oups...
Loki Salakar
Professeur de l'Ecole Tsumiwashi
Loki Salakar
182 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:44:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

haha je te pardonne parce que T'es un assassin hors pair
Shintaro Nagasaki
Directeur de l'Ecole Agasuki
Shintaro Nagasaki
10 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:58:58   Voir le profil de Shintaro Nagasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Nagasaki   

Aaaah, merci, on me complimente pas souvent mais là, ça va droit au coeur^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 2 écoles de magies  Hors RPG  Flood et Pub  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum